C H A T



 

Partagez | 
 

 Zoldik Fukushu, l'assassin au dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

MessageSujet: Zoldik Fukushu, l'assassin au dragon   Sam 19 Jan 2013 - 14:08

Identité:

Nom: Zoldik

Prénom: Fukushu

Surnom: L'assassin au dragon

Âge et année de naissance: Né en 827, âgé de 26 ans.

Race & Royaumes: Humain, du royaume de Sipheaï

Guilde & Rang:Guilde des assassins, Maïtre assassin

Description Psychologique:
Il n'aime pas dépendre des autres, cependant il ne refuse pas la compagnie d'autrui. Pour lui, tout service se doit d'être rémunéré et il aidera la personne qui le paye le mieux. Il n'a aucuns regrets quant aux meutres et vols qu'il a pu commettre dans son passé. Il ne s'intéresse pas aux problèmes des autres à moins que ces derniers ne le concernent.

Caractère: Ne plaisante pas avec la vie et la mort. Aime la compagnie de ses amis et collègue. Attitude plustôt solitaire en ce qui concerne ses missions.

Préférences: En ce qui concerne le combat, il préfère les épées mi-longues ou courtes et plustôt fines ou les dagues. Même si ôter la vie à une personne ne le dérange pas du tout, il a une petite préférences pour les missions de vol et d'espionnage.

Description du Physique:
Physique: Homme de taille moyenne, peau très blanche, des yeux très sombre. Cheveux noires et mi-long. Il possède une cicatrice en dessous de son Oeil gauche. Possède un corps pas spécialement imposant mais tout de même très musclé.


Vêtements & Équipements: Mis à part de très rare occasion, il s'habille toujours en noire. Pendant les mission il porte un foulard en mission qui camoufle le bas de son visagfe pour éviter qu'on le repère à sa cicatrice. porte toujours une dague dans sa botte droite, et son épée à la ceinture. Il est presque toujours accompagné par son dragon Hydra, il l'aide dans certaines de ces missions et lui tient compagnie le reste su temps.


Histoire:
Je me nomme,Zoldik Fukushu. J'appartiens à la Guilde des Assassins. Depuis peu, j'ai réalisé qu'il serait peut-être bon de laisser une trace de ma présence sur cette terre. Cependant je n'aime pas trop m'attarder, je serai donc bref.

[…]

Je suis né à Sipheaï. Mon père était un dresseur de dragon. Il possédait une ferme où il dressait des dragons pour divers usages. La plupart étaient destinés à des patrouilles de la région. Mon père en possédait un pour son usage personnel. Il se nomme Hydra.
Un jour, alors que j'accompagnais mon père pour une promenade avec ses dragons, le reste de ma famille fut assassiné. Fou de rage mon père partit immédiatement à la recherche de l'assassin, me laissant seul avec Hydra et les autres dragons à l'age de 15 ans. Je réussis tant bien que mal à récupérer de quoi boire et manger pendant 3 jours. Une patrouille me ramena mon père mort, assassiné comme le reste de ma famille. Cette patrouille me ramena à la ville la plus proche. Je me suis donc retrouvé seul, avec Hydra.

[…]

Les deux années qui suivirent furent difficiles, mais pas les plus dures. Je vivais à l’extérieur de la ville, volant de quoi survivre. Heureusement Hydra était un bon chasseur et mon père m'avait appris 2 ou 3 choses qui me servirent beaucoup. Un jour, alors que je m'apprêtais à voler un couteau à un marchand, un homme vêtu de noir m’attrapa par le poignet et me traîna de force jusque dans une ruelle. Il frappa 2 fois sur une porte, et rentra 20 mètres plus loin dans une autre maison, puis il me fit descendre des escaliers. Je me suis retrouvé en l'espace de 2 minutes dans un lieu dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Une table et 2 chaises se trouvaient dans cette salle éclairée seulement par 2 torches. Cet homme possédait une courte barbe blanche. Il parla le premier.
« J'ai horreur des gamins qui salissent la réputation que devrait avoir un assassin ou un voleur. » J'étais persuadé que j'allais mourir. Cet homme était sûrement l'assassin qui avait tué ma famille.
« Que cherches tu ici petit ?
-Survivre …
-Et tu pense que c'est en volant que tu y parviendras ? Tous ce que tu risques c'est de te faire attraper, et de faire tuer.
-Et comment suis-je censé le faire autrement ?
-Apprend un métier petit. C'est le seul conseil que je puisse te donner. Maintenant va-t-en ! »
Je suis resté sur place, je le fixais dans les yeux. Puis je lui ai demandé :
« Vous avez tué beaucoup de personnes dans le désert ?
-Je n'ai jamais eu de contrats par là bas. Je suis ici pour voir un vieil ami. Maintenant va-t-en avant que ce ne soit moi qui le fasse.
-Quelle est la meilleur façon de retrouver un assassin ? »
Il se retourna brusquement ! Il me fixa dans les yeux. J'ignore ce qu'il pensa à ce moment mais il changea totalement de comportement.
« Assied toi. » dit-il.
Je me suis exécuté. Il s'assit en face de moi et me dit :
« La meilleure façon de retrouver un assassin, c'est d'en devenir un soi même. Je ne suis pas sûr que tu sois apte à apprendre le métier d'assassin. Mais après tous, tout le monde a le droit à sa chance. Tu ne penses pas ?
-Peut-être. » Ai-je répondu sur un ton très bas.
« Je te préviens, devenir un assassin n'est pas à la portée de tout le monde. Loin de là. C'est un art. Le pratiquer demande beaucoup d’entraînement, mais aussi un sang froid que peu de personnes possèdent. Maintenant dis moi, quel assassin souhaites-tu retrouver ?
-Celui qui m'a volé ma vie et celle de toute ma famille !
-On ne devient pas assassin pour venger qui que ce soit gamin ! Si c'est ta seule motivation, je ne puis t’entraîner. Alors, pourquoi veux-tu devenir assassin ? »
Il me laissa du temps pour réfléchir. Je finis par répondre ce que j'avais trouvé de mieux :
« Pour être meilleur que lui. »
Il me regarda dans les yeux, longtemps, sans vaciller. Au bout de ce qui me parut être une éternité il me dit :
« Très bien. Je pense finalement pourvoir t'apprendre deux ou trois choses. »
Ainsi commencèrent les sept années les plus difficiles de ma vie.

[…]

Ces années ne furent pas seulement les plus dures de ma vie, mais elles furent également les plus palpitantes. Ce goût pour le risque me plût, et je me surpris à apprécier le statut d'apprenti assassin. Moi qui n'avais d'autre but que de venger ma famille, voilà qu'un avenir plutôt plaisant se déroulait devant moi. Je n'avais pourtant pas laissé tomber l'idée de tuer celui qui avait fait de mon enfance un cauchemar.
Je ne perdais pas une occasion de recueillir des informations sur cet individu, mais mon maître refusait d'aborder d'autres sujets que mon apprentissage. Pourtant il apparaissait que ses quelques amis l'appréciaient et j'étais déçu qu'il n'ose pas s'ouvrir à moi.
Une fois ces sept années achevées, je devins enfin assassin.
Mon ancien maître me fit de rapides adieux, comme si j'avais été un étranger. Cependant il me précisa que si un jour j'avais besoin d'aide et que je parvenais à le trouver, il serait peut-être prompt à m'aider.

[…]

Les deux années qui suivirent me permirent de devenir maître assassin. Durant cette pérode je tentais de trouver des indices pouvant mener à l'identité de l'assassin de ma famille. Cela se révéla être une tâche difficile mais je parvins à apprendre que les trois assassins qui avaient eu le plus de contrats dans le désert il y a environ 11 ans étaient toutes des femmes.
Depuis ce jour là, ma confiance envers les femmes a largement diminuée. J'attends patiemment tapi dans l'ombre le jour fatidique où je la retrouverai.


Extrait de « le parcours d'un assassin »

Autre:



Don & Particularités: Comunique de façon très naturel avec son dragon, il lui suffit de lui parler normalement pour que le dragon comprenne et obéisse. Se bat très bien à l'épée courte et à la dague. Manque de pratique en crochetage.

Autre:Aime la musique, et la nouriture, son aliments préferé est le champignon du desert. Il ne fait pas confiance aux femmes dont ll ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Pyrius
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Cartographe
Âge: 36 ans
Signes particuliers: Un papillon tatoué en haut de son buste.

MessageSujet: Re: Zoldik Fukushu, l'assassin au dragon   Sam 19 Jan 2013 - 14:35

Bienvenu parmi nous jeune assassin !
Je ne vois rien à redire sur ta fiche ni sur ton personnage que j'ai hâte de voir à l'action. Il ne te manque plus qu'un avatar avant de pouvoir être entièrement validé ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

MessageSujet: Re: Zoldik Fukushu, l'assassin au dragon   Mar 22 Jan 2013 - 18:41

Merci pour l'accueil. J'ai mis mon avatar comme convenu, en espérant te croiser au cours d'un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Pyrius
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Cartographe
Âge: 36 ans
Signes particuliers: Un papillon tatoué en haut de son buste.

MessageSujet: Re: Zoldik Fukushu, l'assassin au dragon   Mar 22 Jan 2013 - 20:48

Et bien je ne vois aucune raison de ne pas de valider ! Amuse toi bien et ce sera un réel plaisir que de te croiser dans un rp ;)

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zoldik Fukushu, l'assassin au dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoldik Fukushu, l'assassin au dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» Assassin X
» How train your dragon
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-