C H A T



 

Partagez | 
 

 l'Enfant-dragon - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leth Irisath
Ange tenancier
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: inconnues
Âge: 17 ou 1000 ans, il ne sait pas, personne ne sait...
Signes particuliers: enfant-dragon, aucun genre sexuel définit, aptitudes physiques inimaginables, peut résister à des températures extrêmes, ne laisse voir ses yeux à personne, a un habit étrange, a le sang froid...

MessageSujet: l'Enfant-dragon - PNJ   Sam 22 Déc - 21:45

Leth Irisath - 17 ou 1000 ans, personne ne sait...
aucune guilde - espèce inconnue - aucun royaume de référence - Légende


Histoire

Elle... Il... lui-même est au delà de cela... possède des premiers souvenirs précoces.
Au début, il y avait des morceaux de coquille bleu iridescent un peu partout, et quelque chose de gluant tout autour de lui. Ensuite, un museau couvert d'écailles. C'était doux, et cela l'a réchauffé. Douceur originelle.
Puis il se rappelle avoir voyagé entre les pattes d'un dragon au dessus des vallées, des déserts et des plaines. Il voyait tout cela défiler sous lui et il riait, car il sentait que ce monde lui appartenait alors.

¤

Aujourd'hui... il n'y a plus le dragon.
Disparut, il ne sait plus trop quand.
Depuis, Leth parcourt le monde sans tenir compte des êtres qui essayent de lui parler ou des obstacles qui se dressent sur son chemin. Il marche, court et vole dans un seul but : retrouver son géniteur.
Mais, bien sûr, les continents ne sont pas déserts, et plusieurs personnes affirment avoir vu une silhouette enfantine vêtue de noir et de quatre cornes.
Ainsi, sans le vouloir, il a donné naissance à des légendes plus ou moins farfelues, et est considéré tantôt comme le diable en personne, tantôt comme un esprit cherchant un corps, tantôt comme un être surnaturel vivant au clair de lune...


Description physique

Deux paires de cornes ornent sa tête aux cheveux noirs mi-longs. Sa peau est couverte d'écailles qui pourraient ressembler à de la peau humaine, de loin. Ses yeux... personne n'a le droit de les voir... personne ne les a encore vus.. ou du moins, personne n'est là pour en témoigner.
Un habit noir le recouvre sans qu'il se souvienne quand il a bien pu le mettre. Comme si le vêtement avait grandit avec lui. Étrange, ce vêtement, au passage. Dans son dos, un motif bleu en forme d'ailes. Sur son bras droit, comme une crête dorsale décalée, des pics noirs qui vont en rapetissant le long de son bras jusqu'au bout de ses doigts recouvert eux-aussi du tissus étrange.
Son bras gauche lui, est laissé nu, mais n'a pas froid pour autant, d'autant que des bracelets de la même matière l'enserrent, coupant le vent qui voudrait s'y attarder.
Ses jambes, elles sont entièrement recouvertes de cette même matière, un peu plus épaisse peut être, mais sans motifs pour le coup, qui sert à la fois de chaussures et de pantalon sans qu'on puisse voir la limite entre l'un et l'autre.
Sur ses mains, des mitaines du même tissus. A son cou, une cordelette. Au bout de cette cordelette, étrange étrangeté, trois pierres bleues.


Description psychologique

Personne ne pourra jamais savoir ce qui se passe dans cette tête-là.
Les yeux sont les fenêtres de l'âme, et lui les cache.. pourquoi ?
En tous cas, ce qu'on peut dire, c'est qu'il cherche.
Mais trouvera-t-il jamais ?...

Aime : le désert et les montagnes, il s'y sent chez lui ; courir-planer ; ses souvenirs lointains mais doux ; et d'autres choses sûrement, mais il n'a finalement pas expérimenté beaucoup, tout entier perdu dans sa recherche...


Autres

Don & Particularités:
enfant-dragon, aucun genre sexuel définit, capacités physiques inhumaines, écailles résistant à des températures extrêmes, vêtement étrange lui permettant de planer en courant, voit dans la nuit, ne laisse voir ses yeux à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

l'Enfant-dragon - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse avec moi, enfant de Dragon. [Elena]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-