Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrian Torasil
Mortel
Hadrian Torasil


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Demi-elfe/Akeraï/ aucune
Âge: 137 (né en 716)
Signes particuliers: Vieillit à la vitesse elfique, a l'apparence d'un jeune homme de 20~25 ans, a suivit l'entrainement chevalier.

Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe! Empty
MessageSujet: Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe!   Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe! EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:16

Titre étrange? Je ne vois pas de quoi vous parlez :3

Nombre de personne acceptée : Ça ne me dérange pas ^^
Lieu souhaité : Tient, ça non plus ça ne me dérange pas...
Genre du Rp : (combat, rencontre amical, commerce...) Un autre truc qui ne me dérange pas, je dois me sentir généreux Razz
Rang du personnage souhaité : (Cartographe, chevalier... / Chef d'ordre, serviteur, apprenti...) Je crois que tout le monde sais vers où l'on s'en vas avec tout ça... Razz
Race souhaité : Comme tout le reste, ça ne me dérange pas ^^

Je ne suis pas si difficile que je le croyais finalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe! Empty
MessageSujet: Re: Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe!   Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe! EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:49

Salut Hady ^^

J'avoue que je n'ai pas comprit si tu te fichais finalement ou non du rang et de la guilde de ton partenaire de rp xD mais je me propose quand même, donc à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Torasil
Mortel
Hadrian Torasil


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Demi-elfe/Akeraï/ aucune
Âge: 137 (né en 716)
Signes particuliers: Vieillit à la vitesse elfique, a l'apparence d'un jeune homme de 20~25 ans, a suivit l'entrainement chevalier.

Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe! Empty
MessageSujet: Re: Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe!   Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe! EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:26

Bah vii, m'en fiche Razz (Désoler pour avoir pris plus de cinq jours, je n'avais pas vu -w-' )

M'enfin bref, moi je veux bien, ensuite il faut décider ou ça ce passera et tout et tout mais ça on peux décider par MP Razz

Et donc j'ai maintenant deux merveilleux petits RPs :D Je te laisse m'envoyer un MP si tu as un endroit que tu préfère ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe! Empty
MessageSujet: Re: Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe!   Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas parce qu'...
» Qu'ils soient des pions, des cibles ou des alliés, ils sont ici
» Nishati ya Jua. Ou l'escargot. Parce que ça lui va bien, comme emblême, et que c'est chouette, les escargots. Surtout avec de l'ail et du beur... *SBAFF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Demandes de Rps-
Sauter vers: