Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas parce qu'...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Maar
Divin
Lyra Maar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

Ce n'est pas parce qu'... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas parce qu'...   Ce n'est pas parce qu'... EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:09

... on est de l'autre côté de l'Atlantique qu'on oublie notre petit (grand ?) petit anglais (ennemi ?)  Ce n'est pas parce qu'... 1267029860 

Mon portable a sonné à 8h30 en plein cours pour me rappeler ton anniv ! xD Toute la classe sait que j'ai un pote anglais maintenant. 0 discrétion ! Je n'ai plus d'excuses pour être nulle... --'

So, let's continu in english guys !

Ce n'est pas parce qu'... 4040338686

drunken :DHAPPY BIRTHDAY MY DEAR LITTLE POET:D drunken 

Ce n'est pas parce qu'... 4040338686 

Tu n'imagineras jamais à quel point je me suis faite chier pour la couleur sur les lettres ! Tu te rends comptes, tu me distraits en cours !

Je te serre la main parce que je suis un bonhomme mais je te fais quand même une bise de l'autre côté de l'océan atlantique parce que je suis aussi accessoirement une fille (niark niark) et puis bon... parce que je suis également une peluche je te fais un câlin.

Ce n'est pas parce qu'... 2529284643

Mais faut pas rêver, I'm a pirat avant tout, donc je t'éclate une bouteille de rhum sur l'épaule pour que ton joli vêtement soit tout trempé et avant que tu aies le temps de grogner je te fous une nouvelle bouteille entre les mains *sourire amusé*

Profite-bien car comme on dit "We only live once" pirat 

Encore très joyeux anniversaire ! See U this w-e on Skype my dear ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est pas parce qu'... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'...   Ce n'est pas parce qu'... EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:15

Et je suis presque pas en retard... Franchement j'avais pas vu avant aujourd'hui xD Mais Merci! Et merci aussi pour le rum! Allez, je suis plus d'un mois en retard, on s'en fou, on fête quand même!

Et que ceux qui veulent ce plaindre se lances par dessus bord... Non mais oh, pas besoin de suivre les régles traditionelles hein! Moi je dit anniv' pirate! Et joyeaux non-anniversaire à tout le monde! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas parce qu'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les oiseaux volent bas... Les souries dansent parce qu’elles se sont trompé de proverbe!
» Nishati ya Jua. Ou l'escargot. Parce que ça lui va bien, comme emblême, et que c'est chouette, les escargots. Surtout avec de l'ail et du beur... *SBAFF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: La Taverne! :: Fêtes et joies !-
Sauter vers: