Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les délires de Nada

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuhada Long John Silver
Mortel
Nuhada Long John Silver


Messages : 120
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

Les délires de Nada Empty
MessageSujet: Les délires de Nada   Les délires de Nada EmptySam 12 Juil 2014 - 0:19

Bienvenus à vous, chers lecteurs et lectrices!

Aujourd'hui, pour votre plus grande joie et le ravissement de vos pitite pupilles adorées, voici sorti le premier numéro de votre magazine fan: AraMusic!

Eh oui eh oui, cela fait longtemps que les groupies et amateurs de sons attendent qu'une chroniqueuse aussi sexy que talentueuse les tiennent au parfum des dernières sortis et des petits secrets de leurs stars préférées!

Sans plus attendre, parce que je vous vois déjà baver d'envie, je vous invite à découvrir, mourir et vous réincarner pour redécouvrir, LE groupe rock incontournable d'Aranor: la Guilde du Rock!

Par le menton hirsute de Sombre Barbe, qu'est-ce que j'entends?! Il y en parmi vous qui ne les connaissent pas? Eh bien pour toi le jeune inculte qui risque de passer pour un ringard, tu vas trouver juste ici la réponse qui te fera passer pour un mec dans le vent! Eh oui, c'est le moment de la présentation de Scrate :

"La Guilde du ROOOoock, s'est avant tout une idée rééééévolutionnaiiiire d' Inanna Al-Vyr. Elle rasseeeeemble un groupe de cinq mÂâÂle pleins de potentiels ! A la batterrrrie Dargal, un Orc qui n'hésite pas à maAalmener ses baguettes ! Rrrihan Elssswey  et MeEelin Awindler foOorment un duo de guitare exsssEEeptionnellement déjanté ! Phiiiilip SaAartin occupe les postes de bassiste et prrrrincipal chanteur, accompagné par la subliiiime voOA de Sasnir !
ToutefoOAs, outre la composition AaaAhurissante de ce groupe, Inanna s'assure de les munir d'un répertOAre varié et splendide qui les ont viIite fait passer de l'ombrrre à la lumière de la scène !''
- Maître Scrate, perroquet chouchouté.

Vous l'aurez compris, on ne commence pas par des broutilles, c'est un groupe qui a touché à tout et qui continue de faire des prouesses ! Par ailleurs, nous avons obtenue une interview exclusive de leur manager, que l'on soupçonne d'être la clé de leur succès !
Mais avant de vous jeter la confiture au visage, comme disait l'un de mes amants, parlons plutôt de leur dernier concert !
On a eu droit à du lourd ce jour là et principalement lors de l'annonce surprise de leur nouveau titre qu'ils ont interprété en exclu devant un public en délire ! Je vous prie de croire qu'ils ont le mis feu à la salle de concert de Quetaïn, puisqu'il n'y a plus que ses cendres pour le confirmer !

- Believe Your Eyes -

On y surprend un élan de tendresse qui n'a pas manqué d'enflammer les demoiselles de la salle, voyez d'ailleurs à la suite de cet article le sondage du membre le plus séduisant du groupe (promis, le prochain sondage sera moins gentillet!). Heureusement qu'Inanna avait prévu le coup, puisque les artistes ont pu être protégés de leurs fan-girls par Lyra Maar, Deryn Basalt et Leïna Liuwën sous la coordination d'une Riven Dansen inflexible. Autant vous dire que l'on ne passe pas facilement ce barrage là ! Toutefois, ce cortège du susciter tout autant d'agitation chez ces messieurs que le groupe chez ces dames. Tout ce serait toutefois bien passé, si ma petite Lyly n'avait pas tiré un coup de canon dans la foule sous prétexte que, je cite, ''Y en a un qui m'a mis une main au derch'!''. Ma pauvre petite !
Malgré tout, tout le monde semble être sorti heureux de ce concert et l'on surprit même Rihan, le soliste dément, ajouter quelques feux d'artifices, astucieusement déguisés en bombes ou peut-être l'inverse, à la soirée !
Une nuit où j'ai été heureuse de ne pas batifoler dans mon lit ! D'autant que c'est pas tout les jours que je peux mettre une fessée à Lyra !


Vous l'attendiez et voici le résultat de notre sondage du membre le plus séduisant de la Guilde du Rock :

A la première place avec 38% des voix, Philip pour sa chevelure soyeuse, sa voix à croquer et sa timidité de puceau ( c'est ainsi que j'appelle les gentleman ) !
A la deuxième place avec 26 % des voix, Sasnir le bellâtre mystérieux !
A la troisième place avec 12 % des voix, Rihan le diabolique guitariste !
A la quatrième place avec 10% des voix, Dargalounet avec ses muscles d'Orc !
A la cinquième place avec 4 % des voix, Melin le vieillard aux doigts agiles !

Et pour les plus matheux d’entre vous, vous aurez remarqué qu'il manque 10%, c'est sans doute parce que la partie masculine a aussi participé à ce vote et qu'elle a voté unanimement pour Innana, la séduisante manager ! Quel dommage qu'elle ne fasse pas partie du groupe, elle aurait bien mériter sa place dans le classement !

Et puisqu'on parle de la louve, il est temps de vous transmettre cette merveilleuse interview que j'ai pu mener avec elle !

''Nuhada- Bonjour Nana et avant tout merci de me recevoir pour cette interview !
Innana- Allons ma douce reine des mers, comment aurais-je pu refuser une entrevue avec une si ravissante femme.
Nuhada- On peut dire que vous savez parler aux femmes et que vous avez bon goût ! Toutefois, c'est de vous que nous devons parler aujourd'hui.
Innana- Il est vrai, mais je ne livrerais pas les secrets qui entourent le groupe, même si c'est vous qui me les demandez.
Nuhada- Comme on pouvait s'y attendre d'un manager aussi prudent que vous. Eh bien commençons tout de suite le jeu des question réponses !
Innana- Je suis toute ouïe.
Nuhada- Comment vous ai venue l'idée de former ce groupe ?
Innana- Avec un soupçon d'intuitions et beaucoup de savoir faire.
Nuhada- On ne vous connaît pourtant pas de passé dans le milieu de la musique, d'où vous vient ce savoir faire ?
Innana- Je ne peux répondre à cela.
Nuhada- Même pas nous donner un indice ?
Innana- Eh bien, disons que j'ai aidé quelques groupes auparavant.
Nuhada- Nous diriez-vous lesquels ?
Innana- Ce serait contraire à mes affaires.
Nuhada- Voilà qui est dommage. Étiez-vous certaine de voir cette entreprise réussir ?
Innana- Absolument.
Nuhada- Allons Nana ! Donnez ne me forcez pas à vous en demander les raisons, vous savez très bien que j'adore les histoires.
Innana- Puisque vous insistez ma chère. J'avais fois en mes choix et particulièrement en mon équipe.
Nuhada- En parlant d'équipe, comment avez-vous sélectionné les membres du groupe ?
Innana- Par l'étude de leurs qualités et de leurs différences. Je voulais des gens doués et aussi des ensembles qui donnent sans cesse du nouveau dans leur évolution.
Nuhada- Bien que ce soit une belle réponse, vous me voyez déçue.
Innana- Pourquoi donc ma chère ?
Nuhada- J'étais persuadée que leur entretient s'était passé sous la couette et que vous auriez des anecdotes croustillantes à nous raconter !
Innana- Je n'ai jamais démenti cela.
Nuhada- J'avais donc vu juste ?
Innana- Je ne l'ai pas dit non plus.
Nuhada- Haahan ! Nana !
Innana- Mais je peux au moins affirmer avoir quelques anecdotes croustillantes à raconter.
Nuhada- Owi ! Je vous écoute !
Innana- Que voulez-vous savoir ?
Nuhada- Lequel a été le meilleur coup ?
Innana- Oh ! Il semblerait que notre temps soit déjà écoulé.. Reprenez donc rendez-vous avec mon secrétaire Utu. Au plaisir de vous revoir ma reine des mers.
Nuhada- Mais mais ! Pas déjà !''

Navrée mes dames, nous n'auront pas le loisir de fantasmer d'avantage sur ses icône du Rock Aranorien, mais ce n'est que partie remise ! Si vous avez envie que la suite de cette interview se fasse le plus rapidement possible, bombardez donc le dit Utu de mail car voici son adresse : coupedegigolo@elfegay.ar

Et oui, le premier numéro d'AraMusic s'achève déjà et je sens que vous l'avez grandement appréciez ! Eh bien n'oubliez pas d'acheter le prochain car nous y découvriront les débuts de Deryn sur scène, la carrière solo de Rihan avec des Trolls, une interview de Zoldik Fukushu, expert paparazy et le sondage de l'artiste que vous aimeriez avoir dans votre lit !

A plus les braillards!
Nuhada Long John Silver – Chroniqueuses aussi sexy que talentueuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Nada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles de la ChatBox, un début à tous délires
» S'il fallait écrire un livre sur Nada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Carnet de Bord :: Ecrits de Nuhada-
Sauter vers: