Les Guildes d'Aranor
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 Rangs à votre dispositions

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AuteurMessage
Shaya Pyrius
Dieu de l'Origine
Shaya Pyrius


Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Cartographe
Âge: 36 ans
Signes particuliers: Un papillon tatoué en haut de son buste.

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MessageSujet: Rangs à votre dispositions   Rangs à votre dispositions EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:02

Voici les différents auquel vous avez accès au sein des guildes. Ceci n’est qu’un récapitulatif rapide. Pour de plus ample information, visiter cette page.

Accès restreint signifie qu’un certain niveau de Rp est demandé, ainsi qu’une grande motivation. Nous gardons le droit de vous refuser ce poste.


Les Assassins :

Maître de la guilde : Chef incontesté de cette sombre et mystérieuse guilde, il est l’homme possédant le plus de pouvoir en son sein. C’est à lui de décider de son avenir et de son orientation. Cependant, il reste dans l’ombre et seuls quelques privilégiés connaissent son existence. A la vue de tous, c’est le Conseil de l’Ombre qui dirige la guilde. – Place prise –

Assa’Sinh : Endoctrinés depuis leur plus tendre enfance, ces assassins sont les plus fidèles à la guilde. Ils sont les protecteurs du chef de guilde et possèdent des compétences hors normes au combat. Ils gardent également le secret sur la magie du feu appelée Sinh. – Places libres – Attention : accès restreint !

Conseiller de l’Ombre : Tête apparente de la guilde, c’est lui qui prend les plus grandes et importantes décisions. Formés des cinq maîtres les plus puissants, ils sont là pour mettre en lumière les ordres du maître de guilde dont ils gardent précieusement l’anonymat et le secret. – Cinq postes vacants – Attention : accès restreint !

Maître assassin : Ils sont les vecteurs de la guilde, amenant sans cesse en son sein de nouvelles recrues. Assassins expérimentés, ils ont pris eux-mêmes la décision d’enseigner leur savoir, prenant sous leurs ailes un apprenti à qui ils apprendront l’art de l’assassinat pendant six années. – Places libres –

Assassin : Ils n’ont pas d’influence particulière dans l’administration de la guilde. Ils ont tous fini avec succès leur dernier examen et effectue maintenant les contrats que reçois régulièrement la guilde. – Places libres –

Apprenti : Futur assassin, ils se sont faits embrigadé pour la plupart par un maître assassin qui a vu du potentiel en eux. Ils effectuent maintenant leur apprentissage sous ses ordres. – Places libres –

Guérisseur :


Les Anciens : Sans bénéficier de privilèges supplémentaires, les Anciens sont respectés de tous par leur savoir et leur sagesse qu’ils ont acquérir avec le temps. On prend souvent le temps de les écouter. Mais cela ne signifie pas qu’ils ont plus de pouvoir sur les autres. – Places libres – Attention : accès restreint !

Guérisseurs : Vecteurs de la paix dans les royaumes, ils ont également pour fonctions d’offrir leur savoir à un jeune apprenti s’ils le souhaitent. Ce rang est atteint qu’une fois que son maître l’en juge digne. Il peut alors porter la feuille d’argent, insigne des guérisseurs. - Places libres -

Apprenti : Il voue une obéissance totale à son maître durant son apprentissage auprès de lui et ne sera libéré de ce dernier que par ses mots. Accepter de se faire former et également jurer de respecter les règles qui régissent ce cercle. - Place libres-

Pirates :


Capitaine : C’est lui qui tient la barre. Il est le maître incontesté du navire et chacune de ses ordres son absolu. – Places libres – Attention : Accès restreint !

Second : Il traduit les ordres du capitaine, transformant quelques vagues grognements de ce dernier en une suite compréhensible d’ordres détaillés. – Places libres – Attention : accès restreint !

Enseigne : Ils sont les relais d’informations entre les différents échelons du navire. Ils sont les futurs commandants. – Places libres – Attention : Accès restreint !

La maître d’équipage : Relais direct des ordres du capitaine, il les transmet aux marins et s’assure de leurs bonnes exécutions.  – Places libres –

Canonnier : Il dirige les artilleurs et s’occupent de couler proprement les navires ennemis. – Places libres –

Navigateur : Il est le guide du bateau, lui permettant de s’orienter à travers les vastes étendues aqueuses. – Places libres –

Vigie : Il est l’œil du bateau, ainsi que son radar, guettant du haut de son mat d’éventuel bateau ou terre. – Places libres -

Gabier : Maîtres des cordages, ils ont pour responsabilité de manœuvrer les voiles selon le bon vouloir du capitaine. – Places libres -

Artilleurs : Ils sont chargés de manœuvrer les canons sous les ordres du Canonnier. – Places libre –

Coq : Chef cuisinier du bateau, c’est lui qui nourrit les hommes. – Places libres –

Chirurgien : Médecin du bateau, il est là pour soigner les matelots malades ou blessés. – Places libres –

Charpentier : Ils sont garant de l’intégrité du bateau. – Places libres –

Matelot : Contrairement aux mousses, ces derniers ont le droit de participer aux abordages et de participer un peu à la manœuvre du bateau e, faisant quelques petits travaux plus intéressant que les cuisines. – Places libres -

Mousses : Bas de l’échelon, ils ne sont là que pour laver le pont ou aider aux cuisines. Ils n’ont pas le droit de participer aux abordages. – Places libres –

L’ordre des Chevaliers :



Commandant : Tenu la plupart du temps de rester au quartier général, il dirige l’Ordre avec l’aide de son Généralissime. – Place prise –

Généralissime : Il est chargé de la gestion d’Avalon et y possède presque autant de pouvoir que le commandant par qui il a été choisi. – Placie prise –

Intendant : Chevalier légèrement moins puissant physiquement que les autres, ils ont accès à l’art des arcanes dont ils sont les protecteurs et les enseignants. – Une place libre – Attention : accès restreint !

Vétéran : Ce titre honorifique n’est offert qu’aux Chevaliers méritants, ce qui leur donne le droit d’apprendre la magie et de participer à des missions de hautes importances. – Une place libre – Attention : Accès restreint !

Chevalier : Corps de l’Ordre, ils lui ont voués leur vie. Ce sont eux qui effectuent la plupart des missions. – Places libres –

Ecuyer : Ils sont au servir des chevaliers. Ils les suivent comme leur ombre et exécutent leurs ordres jusqu’à être libéré de leur mentor et prendre enfin l’amure des chevaliers. –Places libres –

Page : Ils sont les futurs écuyers et futurs chevalier encore en apprentissage. – Places libres –

La hanse des Historiens :


Père historien : Il dirige les historiens par sa sagesse et son savoir. Respecté de tous, c’est lui qui décide de l’orientation de la Hanse. – Place libre –Attention : accès restreint !

Antique : Les Antiques sont des Archimages d’une grande confiance qui ont pour mission de voyager à travers le monde, cachant dans leur bagage une puissante relique, permettant ainsi de la dissimuler aux yeux des hommes. Ils savent la plupart du temps la manier. – Place libre – Attention : accès restreint !

Archimage : Il a pour rôle de protéger les reliques se trouvant au monastère. Il est donc très rare de la voir en sortir. Il est un maître dans le maniement des arcanes. – Place libre – Attention : accès restreint !

Mage : Ces historiens ont passés plus de temps que les autres au monastère, lui permettant d’étudier plus en profondeur une magie et d’en acquérir la puissance. – Places libres –

Mage de bataille : Ne possédant pas le titre d’historien, ils font tout de même partis de la Hanse et ont pour rôde de protéger ces derniers. Les mages de bataille sont spécialisés dans le combat rapproché et dans la protection. – Places libres –

Mage de force : Présent dans la hanse au même titre que les Mages de Bataille, ils sont eux spécialisé dans les sorts à distance et de grande puissance. Ils sont eux aussi protecteur du monastère. – Places libres -

Erudit : Autrefois Historiens, ils ont acquis au cours de deux longues années d’étude supplémentaire, une sagesse et un savoir bien plus profond. Ils sont même capable, pour certains, d’utiliser très légèrement la magie. – Places disponibles –

Historien : Corps de base de la Hanse, ils ont tous acquis leur diplôme au cours de longues études. – Places libres –

Scripte : Futur Historien, il passe ses heures dans le monastère à étudier.  – Places libre –

La guilde des cartographes :


Maitre de guilde : Il dirige du haut de la tour la guilde, affectant mission et voyage aux divers membres la constituant. Il possède un rôle essentiellement administratif, se retrouvant bien souvent enfermé au sein de la Tour. – Place prise –

Archimage : Soutient du maître de guilde, ils possèdent bien plus de liberté que ce dernier. Chacun d’eux a appris de manière très approfondit une magie qu’il exerce avec brio. –Places libres – Attention : accès restreint !

Mage : Les mages sont des cartographes qui ont pris le temps de passer quelques années de plus à la Tour, leur permettant ainsi d’étudier une magie, assez pour savoir relativement bien s’en servir. – Places libres -

Cartographe : Rang que l’on atteint après avoir fini ses études au sein de la Tour. Ils vagabondent la plupart du temps dans les Terres inconnues pour en dresser les cartes. – Places libres -

Copistes : Cartographes en herbe, ils passent le plus clair de leur temps à la Tour à étudier de vieille carte en en tirant un enseignement sous l’œil attentif de leur maître. – Places libres –

La guilde des Alchimistes :



Alchimiste en chef : Il a la dur tache de diriger la Guilde, épaulé par le conseil. – Place prise –

Maître alchimiste : Les maîtres sont ici pour guider les apprentis vers le rang d’alchimiste. Ils ont également la possibilité de siéger au conseil dont les places ne sont pas définies. Pour devenir maître, il faut réussir un concours qui a lieu chaque année. – Places disponibles – Attention : accès restreint !

Alchimiste : C’est derniers n’ont de compte  rendre à personne et peuvent mener comme bon leur semble leur recherche. – Places libres –

Apprenti : Souvent sous la tutelle d’un maître Alchimiste, ils sont ici pour découvrir les secrets de l’Alchimie et peut-être un jour prétendre au titre d’alchimiste. – Places libres –

Confrérie des marchands :


Pas de rangs spécifiques si ce n’est que les plus riches gouvernes les moins riches.
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