Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment créer son carnet de bord ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Pyrius
Dieu de l'Origine
Shaya Pyrius


Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Cartographe
Âge: 36 ans
Signes particuliers: Un papillon tatoué en haut de son buste.

Comment créer son carnet de bord ? Empty
MessageSujet: Comment créer son carnet de bord ?   Comment créer son carnet de bord ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:35

Vous voulez nous offrir plus de détails sur votre personnage ? Développer un pan sombre de son histoire ou raconter son évolution entre deux Rp ? Alors vous êtes au bon endroit.

Pour mettre en place votre carnet de bord, il vous suffit d'envoyer un MP à un Divin qui vous créera un sous-forum à votre nom où vous pourrez, en toute liberté, organiser comme il vous sied votre carnet.

Pour donner quelques idées aux moins imaginatifs d'entre vous, voici certaines de catégories intéressantes à intégrer dans votre carnet :

  • Une biographie pour mettre à plat des pans entier de l'histoire de votre personnage.

  • La liste des Rp de votre personnage, aussi bien terminés, en cours ou abandonnés, pour permettre aux joueurs de suivre votre progression dans le monde.

  • Un coin connaissances, pour décrire les relations de votre personnage par rapport aux autres personnages ou PNJ


Après, à vous de faire marcher votre imagination. Étonnez nous !


Notez qu'il est interdit de poster dans le carnet d'un autre sans son autorisation. Cet espace est réservé au joueur et tout flood y est bannit !
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

Comment créer son carnet de bord ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer son carnet de bord ?   Comment créer son carnet de bord ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:12

J'en profite pour dire que si quelqu'un veut poser une image sur son carnet, ou a besoin de moi pour toute autre modification d'image, je suis à votre disposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer son carnet de bord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ce lit mon carnet de bord
» Carnet de bord
» Carnet de bord (mode d'emploi de lecture)
» Demander un kit : comment ça marche ?
» Comment faire ma demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Carnet de Bord-
Sauter vers: