Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recyclage [Elise d'Argelaine]

Aller en bas 
+3
Elise d'Argelaine
Nuhada Long John Silver
Teinakh Daergen
7 participants
AuteurMessage
Elise d'Argelaine
Âme en attente
Elise d'Argelaine


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Marchand
Âge: 32
Signes particuliers:

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:08


d'Argelaine
Elise



QUI SUIS-JE ?


  • Nom : d'Argelaine
  • Prénom : Elise
  • Surnom(s) (facultatif) :
  • Faux-nom(s) utilisé(s) (facultatif) :
  • Sexe : Femme
  • Âge et année de naissance : 32ans - née en 821
  • Pays de naissance : Akeraï
  • Race et Royaume : Humaine - Royaume d'Akeraï
  • Guilde et rang : Seigneurs Marchands - "Fournisseur"


DESCRIPTIONS

Description physique


    Physique : (3 lignes minimum)Elise d'Argelaine est une femme de très grande taille, dépassant parfois certains hommes. S'ajoute à cela une silhouette filiforme dépourvue de toute courbe prononcée.Ses doigts sont longs et maigres, ce qui accentue certainement l'aspect "spectral" de son corps et peut en impressionner certains.Cependant, en levant les yeux vers son visage, on est immédiatement apaisé par un sourire serein et rassurant. Ses traits son assez doux et ses yeux d'un marron clair laissent percevoir une certaine magnificence passée  et pourtant toujours en sommeil, quelque part.Elle a l'habitude de coiffer ses cheveux en un chignon légèrement négligé qui laisse quelques mèches brunes caresser la peau laiteuse de son cou.


    Vêtements et Équipements : Adepte de toilettes de bonne qualité, elle porte souvent une longue robe de velours bleu nuit et recouvre ses épaules d'un grand châle vaporeux de soie bordeaux lui donnant parfois l'allure d'un fantôme, glissant silencieusement.Sa présence est signalée par un lourd trousseau de clé constamment fixé à sa fine ceinture de cuir noir.Au cas où, Elise possède un poignard légèrement ciselé et gravé à ses initiales qu'elle garde caché dans sa manche gauche, tenu par un bracelet de cuir conçu dans ce but.

Description psychique


    Caractère : (4 lignes minimum)`Il s'agit d'une femme placide et sagace, qui a un profond respect pour le travail sous toutes ses formes. Jugeant que la valeur d'une personne se mesure à la difficulté de sa tâche et surtout aux efforts déployés pour l'accomplir.Très respectueuse des choix de chacun, elle voue néanmoins un dégoût sans bornes aux vices et aux personnes qui, en y succombant, apportent douleur et horreur au sein de leur communauté.Elle est assidue et stricte dans tout ce qu'elle entreprend sans pour autant se montrer autoritaire.De plus, ce n'est pas une femme partisane du superflu, il y a des faits, il suffit donc de s'y tenir. Inutile de tourner autour du pot durant des heures.


    Préférences :Elle apprécie beaucoup l'art, en particulier la musique qui, selon elle, détient un véritable pouvoir sur le coeur des gens.


HISTOIRE
(15 lignes minimum)
C'est non loin de la forêt embourbée,  au sud-Ouest du sombre et mystérieux Royaume d'Akeraï, que le domaine de la famille d'Argelaine est installé.
Victor d'Argelaine, le grand-père d'Elise, était un homme aux multiples talents artistiques. Passionné de beauté, il était admiratif  face au talent et ne désirait qu'une seule chose, aider les personnes nées avec ce qu'il considérait être un véritable "don", à le développer et le cultiver.

Il décida donc, en l'an 765, de transformer la demeure familiale en un institut dédié à la culture de l'art. Après avoir cédé une part considérable de sa fortune au seigneur d'Akeraï de l'époque, il parvint à ouvrir son établissement.
De part son isolement et sa proximité avec la zone des marais, le lieu eut du mal à attirer du monde, au début. Puis, au fil du temps, des nobles et autres personnages haut-placés commencèrent à y envoyer des membres de leur famille, cherchant essentiellement à les éloigner des perfidies et dangers de la capitale lors de manoeuvres politiques et économiques plus ou moins légales...
Malgré cela, l'établissement se fit une petite réputation, révélant bon nombre de talents dont certains réussirent à se faire une place auprès de quelques cours royales.

La tradition fut perpétrée par Stanislas, le fils unique de Victor d'Argelaine épaulé par sa femme Elizabeth.
Elise naquit donc dans ce milieu empreint de rigueur et de légèreté. Elle grandit au son des flûtes à bec, de la harpe, à la vue des sculptures et autres peintures, et cela la fascinait, elle en oubliait même l'environnement brumeux et étrange de cette partie du royaume.

Malheureusement, le domaine étant proche des marais d'Akeraï et de ses dangers, le deuil ne tarda pas à s'abattre sur l'héritière de la famille d'Argelaine lorsqu'on lui rapporta la disparition de ses parents, préparant un voyage vers la capitale. Leur attelage fut retrouvé, affamé, errant dans la forêt embourbée. Il n'y avait aucune trace de Stanislas et de son épouse.

Elle ferma donc l'établissement temporairement, juste le temps de mettre ses affaires en ordre et de prendre un peu de recul.
C'est en observant ce cadre fané dans lequel elle avait grandit qu'elle réalisa une chose : ce n'était pas un lieu propice à l'exploitation du talent.
En fait, rien ne pouvait se développer correctement au milieu de ces brumes nauséabondes et de cette nature en train de dépérir.

Planifiant tout de même une réouverture, elle décida d'exploiter les terrains aux alentours du domaine, en particulier le petit corps de ferme qu'elle transforma rapidement en une vaste porcherie, aménageant l'ancienne grange en abattoir. S'associant à un riche marchand, elle développa une économie basée sur la viande de porc qu'elle produisait, ce qui lui permit de déverrouiller les portes de l'ancien institut d'Argelaine.

Le lieu devint une pension, recueillant des personnes malades. Pas des malades pouvant être guéris, des personnes troublées dont on ne voulait pas, ceux qui faisaient honte à certaines familles qui n'avaient pas le courage nécessaire pour envisager une fin plus..radicale malgré l'envie qui leur serrait le coeur.

Elise d'Argelaine, dont le nom est murmuré chez certains notables d'Akeraï comme étant une alternative à la prison et à la Guilde des Assassins pour des proches non désirés à la capitale, est ouvertement reconnue comme une productrice de charcuterie à la saveur étonnamment délicate, servie, à ce que l'on dit, jusque sur la table de Damis le Fourbe.

POUVOIRS

Dons & particularités

Autres

Fiche créée par © nm.Papillon pour le forum les Guildes d'Aranor.
Revenir en haut Aller en bas
Fira Tal'Ukhan
Mortel
Fira Tal'Ukhan


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 23 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:17

Oho... En voilà une à qui je me sens déjà liée...

Bienvenue Elise ^^


Dernière édition par Fira Tal'Ukhan le Lun 11 Avr 2016 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teinakh Daergen
Mortel
Teinakh Daergen


Messages : 165
Date d'inscription : 13/03/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Sryles/Cartographe
Âge: 27 ans
Signes particuliers: Cheveux noirs attachés en une unique tresse descendant jusqu

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:23

Bonjour dame Elise !

Une intuition me dit que vous êtes plus que ce que vous paraissez... Puissiez-vous vous plaire parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elise d'Argelaine
Âme en attente
Elise d'Argelaine


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Marchand
Âge: 32
Signes particuliers:

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:33

Merci beaucoup. J'espère que ma fiche est correcte et que je ne serai pas recalée à l'examen d'entrée... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nuhada Long John Silver
Mortel
Nuhada Long John Silver


Messages : 120
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:58

Si Scrate n'était pas un perroquet stupide, il dirait probablement "Barbe à poux". Ce qui ne changerait rien à son état.

Bienvenue!

C'est une très jolie présentation que nous avons là. Encore une qui fait trop bien les choses, je ne vais plus servir à rien à ce rythme là.
Tout me va, je ne peux pas râler. Alors même traitement que Fira, parce que y a pas de pitié chez les pirates!

  • Encore une nouvelle! Est-ce qu'il y a un pigeon voyageur qui fait de la pub ou est-ce que mon nom s'est tant répandu que ça?
  • Si tu devais te plaindre de quelque chose sur l'organisation du forum (sans risquer de sanctions bien sûr :3), qu'est-ce que ce serait?
  • Entre un tricorne et un bateau, tu préfères quoi?
  • Elise (je me permet quelques familiarités) est-elle encore en partenariat avec le-dit seigneur marchand? Est-ce que tu souhaites lui donner un nom et peut-être quelques caractéristiques pour en faire un embryon de pnj, ou est-ce qu'il n'a plus tellement d'intérêt dans la vie d'Elise? (auquel cas la question n'en a plus vraiment non plus)


Eh bien, pour ce qui est de la validation, je donne déjà un oui. Dès que j'en ai un autre (on se croirait à la nouvelle star) sans conditions, tu auras ta couleur et pourra rp. Ca ne devrait pas prendre trop trop longtemps.

Au pire des cas, je prendrai sur moi et te validerai en douce. (Muhaahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Elise d'Argelaine
Âme en attente
Elise d'Argelaine


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Marchand
Âge: 32
Signes particuliers:

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:58

Oh, je suis absolument ravie!!!  Merci Nuhada Long John Silver !!

Alors, concernant vos interrogations, je vais me faire un plaisir d'y répondre de façon claire et précise...(Après tout je n'aime pas tourner autour du pot n'est-ce pas ?)

C'est tout de suite moins rôle-play mais j'ai découvert ce forum en recherchant le pseudonyme d'un ami joueur de World of Warcraft. Un peu ailleurs j'ai tapé son nom (Aranor) dans la barre de recherche Google et non celle de l'Armurerie de Blizzard...
J'ai donc trouvé les Guildes d'Aranor, j'ai "feuilleté" et me suis dit que ce serait parfait pour me remettre dans le bain de l'écriture.

Je n'ai rien de particulièrement négatif à dire sur l'organisation du forum, c'est très beau, très clair et c'est certainement le système de générateur de fiche qui aura fini de me convaincre et m'aura permis de me lancer.

Un tricorne et un bateau ? Le tricorne sans hésiter ! Jack Sparrow...hum...pardon...Le CAPITAINE  Jack Sparrow,  n'a pas toujours eu de bateau sous les pieds MAIS il a toujours eu un tricorne sur la tête ! Puis franchement, c'est plus simple d'amener son tricorne dans une taverne pour impressionner les pilliers de bar que son navire...

Le partenariat d'Elise avec le seigneur marchand est bel et bien actif, elle lui vend la plus grosse partie de sa production.
Je n'ai pas osé lui donner de nom car je ne voulais pas "m'approprier" un pnj .... :$  
Mais si vous y tenez, j'imaginais bien un bon gros rouquin barbu d'environ 60ans, fleurant bon le vin et l'opulence qui se serait appellé Dolgan Pramir !
Plutôt épicurien et aux manières légèrement repoussantes, mais très sympathique et sérieux en matière d'affaires.

Voilààààààà :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuhada Long John Silver
Mortel
Nuhada Long John Silver


Messages : 120
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:15

LE TRICORNE! C'est l'bon choix! Par l'sang du kraken.

:o World of Warcraft? Ca fait si longtemps que je n'y ai plus joué, ça me manque un peu. Manque de bol, je n'ai pas connu ce monsieur qui a si bon goût pour les noms.

En parlant du générateur, ne va pas en dire trop de bien ou on ne pourra plus dégonfler la tête de son créateur. En revanche tu peux remercier Fira qui en bravé tous les défauts jusqu'à le rendre utilisable! ( Je te recommande de faire ton premier rp avec elle, elle attend un compagnon depuis si longtemps!)

:3 on ajoutera donc Dolgan dans les pnjs. Si tu en as l'envie tu pourras toujours le peaufiner et personne ne t'en voudra de te l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:43

Bienvenue, jolie proie :D

Je n'ai rien à redire sur ta fiche et les questions de cette chère capitaine ont apaisé les miennes, rien ne s'oppose donc plus à ta validation ;) je te conseille tout de même d'activer ta fiche de personnage, et te souhaite de belles aventures sur Aranor !
Revenir en haut Aller en bas
Elise d'Argelaine
Âme en attente
Elise d'Argelaine


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Marchand
Âge: 32
Signes particuliers:

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:07

Merci Deryn Basalt ! Je viens d'activer ma fiche et vais me mettre en quête d'un(e) partenaire de RP. La Capitaine m'a conseillé Fira Tal'Ukhan, donc si elle est d'accord je commencerai sûrement avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:17

De rien ~

C'est là une bien bonne idée ;) amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fira Tal'Ukhan
Mortel
Fira Tal'Ukhan


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 23 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:10

Je serais ravie de commencer avec toi, Elise :) ! Faisons ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Silvan Garret
Mortel
Silvan Garret


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 128 ans (Environ 25 années humaines d'apparence, né en 725)
Signes particuliers: Cicatrice de brûlure en forme de crane et d'os croisés (Jolly rogers) sur le torse.

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:32

Et j'arrive en retard, mais je te souhaite la bienvenue quand même!

Et puis je suis très d'accord avec notre très chère Nuha, pour une fois... Le tricorne fait le capitaine, le navire...

Par la crique, nous sommes pirates! Si t'en as pas, tu le pique, le navire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maar
Divin
Lyra Maar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:16

(Je sais, je suis méga en retard, pardonnez-moi).

Bienvenu parmi nous Elise ! J'espère que tu t'éclateras par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elise d'Argelaine
Âme en attente
Elise d'Argelaine


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Marchand
Âge: 32
Signes particuliers:

Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:41

Merci Silvan et Lyra ! Je commence déjà à m'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty
MessageSujet: Re: Recyclage [Elise d'Argelaine]   Recyclage [Elise d'Argelaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage [Elise d'Argelaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture et Antidote [Elise & Fira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations)-
Sauter vers: