Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghozwi
Mortel
Ghozwi


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 30 années (An 823)
Signes particuliers: Yeux bleus, peau verte, longues oreilles et nez

Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ Empty
MessageSujet: Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/   Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:54

Nombre de personne acceptée : Peu importe ! Un, deux, huit, plusieurs ça me va !
Lieu souhaité : Voir plus bas
Genre du Rp : (combat, rencontre amical, commerce...) Voir plus bas aussi
Rang du personnage souhaité : (Cartographe, chevalier... / Chef d'ordre, serviteur, apprenti...) Tous sont acceptés o/
Race souhaité : Idem.

Bonjour ! Je suis l'ex assassin Tael (qui traine toujours dans le coin à faire des trucs bizarres...) Ce forum est resté trop longtemps sans une bonne activité. Alors à ceux et celles qui sont motivés pour faire des Rps tranquille pépère, on se prend surtout pas la tête, je suis preneur ! (et à côté de ça, je prendrais le temps de faire le nouveau job que Philphil m'a donné)

Les lieux souhaités ainsi que le genre de Rp seront réfléchis avec la/les personnes qui voudront faire cette aventure avec moi. Premier(s) arrivé(s) premier(s) servi(s) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Gwilwileth
Mortel
Wilwarin Gwilwileth


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Telerin/Enetari/Pirate
Âge: 343 ans (32 ans humains)
Signes particuliers: elfe-océan

Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/   Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:53

Salut Tael, ou Gohsw... Ghowz... salut tête de schnock !
Deryn est dans une mauvaise passe mais j'aimerais bien sortir Wil, qui n'a pas rp depuis très (trop) longtemps ;) ça te dis ? Un elfe et un gobelin, on dirait le début d'une blague !
Par contre il va falloir réfléchir (oui, je sais, du calme...) à propos du lieu et du/des fil(s) conducteur(s) idéal(aux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghozwi
Mortel
Ghozwi


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 30 années (An 823)
Signes particuliers: Yeux bleus, peau verte, longues oreilles et nez

Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/   Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:47

Salut tête de saumon !
Et bien écoute, aucun problème pour moi ! Au niveau du lieu, j'imagine que tu veux un endroit près de la mer ? Pour l'intrigue, en général, j'y vais à l'instinct, après si tu veux quelque chose de spéciale pour ton perso, je m'adapterais :D
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/   Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:44

Ouais, exact, près de la mer c'est mieux xD
Y'a pas très longtemps, il était dans les côtes près d'Akeraï, mais j'imagine que ça peut être vers Quetaïn, enfin, vers les villes portuaires à l'ouest de la cité-état ^^
Je ne pense pas forcément à quelque chose de spécialement orchestré, mais j'aime bien avoir quelques fils directeurs auxquels se raccrocher pour rebondir si le sujet s'épuise, après, on peut aussi y aller au feeling ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ghozwi
Mortel
Ghozwi


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 30 années (An 823)
Signes particuliers: Yeux bleus, peau verte, longues oreilles et nez

Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/   Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:39

Bon... Allons y yolo au feeling alors ! Sur les îles de Quetaïn, pourquoi pas, ça a l'air joli là bas ! Tu commences ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/   Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ EmptyDim 9 Aoû 2015 - 8:17

Ah non, l'ouest c'est de l'autre côté X3 je veux bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ghozwi
Mortel
Ghozwi


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 30 années (An 823)
Signes particuliers: Yeux bleus, peau verte, longues oreilles et nez

Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/   Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:57

D'un côté ou d'un autre, comme tu le sens (gauche droite devant derrière mais pas trop loin derrière :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/   Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez vous ! Il y a des cigares et de la bière o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au hasard d'une bière... [Sigifrid. H. Génévil]
» TLOZ : Renaissance vous demande en ami !
» Venez vous frotter à l'Ange noir ;)
» La Maîtresse des Plaisirs vous attend dans son boudoir
» Un très bon anniversaire à ..... (héhé vous aimerez bien le savoir heinhein ?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Demandes de Rps-
Sauter vers: