Philip Sartin Dieu de l'Origine
Messages : 192 Date d'inscription : 29/11/2012
Caractéristiques du mortel Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers Âge: 35 ans Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.
| Sujet: Personnages importants d'Aranor Mer 12 Déc 2012 - 20:07 | |
| Les personnages suivant sont des personnages assez importants dans l'organisation de l'univers. Si les postes vous intéressent plus qu'eux, il n'est pas impossible que les Dieux fassent jouer le destin en votre faveur.. pour peu que vous le méritiez bien sûr.
Akeraï
Roi d'Akeraï Damis le Fourbe :
Fourbe et craint, il a atteint son poste par la ruse et les machinations et compte bien y rester. On dit qu'il a l’appui de la guilde des assassins et qu'il en aurait peut-être fait parti.
Weranoï
Chef Zag'Len
Chef de la Tribu de Werranoï, il est un illustre chasseur encore dans la force de l'âge et toujours invaincu en duel. Bien qu'il doive prêter oreille aux chamans et anciens, il dirige toute les tribues du plateau. Aussi bien dans la faille qu'en dehors.
Rezdar l'Aveugle, Ancien de Weranoï
L'un des Anciens de Werranoï, il habite avec les autres dans le village de la grande faille. Il a toujours son mot à dire sur les décisions du chef des clans, car réputé d'une grande sagesse. S'il n'a plus la vue, son grand âge l'a poussé aux limites de la mort, lui permettant d'entendre les voix de l'au-delà.
Sipheaï
Consul Fadril Eorten
Maître de la machination et de la politique, cet homme se présente comme l'un des plus influents d'Aranor. Cependant, il se doit d'entretenir de bonne relations avec la guilde des Alchimistes, source de la puissance et de la richesse de Sipheaï.
Feïral
Seigneur George le Preux
Le dernier des Princes Jumeaux encore en vie. Le monde n'oubliera jamais la longue rivalité qui l'a opposé à son frère aussi bien en ambition qu'en amour. Fier et puissant, ce noble seigneur entretient des liens très fraternels avec l'Ordre et son actuel Commandant Philip Sartin, ancien écuyer de son frère lui même Commandant avant lui. Connu pour ses décisions sans appels et son sens de l'honneur, il est apprécié de tout Feïral. Entretiens une certaine inimité envers Akeraï.
Quetaïn
Sultan de Quetaïn Mitram Al'Kerpan
Sultan de son droit de naissance, Mirtam Al'Kerpan profite allègrement du travail de ses ancêtres. Il ne craint ni la guerre ni la pauvreté car son royaume est le centre de toute les richesses et que les Seigneurs Marchands se courbent devant lui. Il n'est pas du genre à prendre parti, trop confiant en lui pour se donner la peine de choisir de réels alliés.
Nains
Roi Nain Krivan Bras d'Acier
Roi des montagnes du Nord et du Sud, bien qu'originaire de ces dernières. Déjà âgé de bien des années, on se souvient encore de lui pour avoir étranglé un démon à mains nues. Nul ne su jamais d'où venait la terrible créature ni pourquoi elle était venue se déchaîner dans les mines de Rarhanria, mais l'acte lui valu bien des honneurs et son élection au trône. Aujourd'hui encore, il tient fermement sa hache de ses mains brûlées, fort et puissant.
Benken Hobi, Tavernier de Fanoesia (poste important chez les nains.)
Brave gaillard toujours rieur et très apprécié, il s'enrichi facilement dans ce commerce prometteur dans les mines. Mais son rôle n'est pas à prendre à la légère! Choisir les meilleures bières, négocier ferme les prix de la taverne et veiller à ce qu'on ne casse pas trop de tasses n'est pas si aisé!
Elfes
Reine Elfe Estë
Splendide reine, elle fait parti des elfes les plus anciens. Son lien avec Kementari lui permet de savoir tout ce qui se passe en Enetari. Vénérée parmi les siens, elle incarne la sagesse et la puissance des forêts du nord.
Ordre
Guilde
Sven Main-agile, Maître assassin:
Maître assassin réputé parmi les siens. On dit qu'il peut voler tout et n'importe quoi quelque soit la situation.
Zeral, Conseiller de l'ombre.
Spécialiste dans la collecte d'informations, Zeral pourrait être vu comme les yeux et les oreilles de la Guilde. Son réseau d'informateurs et d'espions s'étends à travers tout les royaumes humains.
Seigneur Marchand N/A Corsaire
Jack Sombre-Barbe, Seigneur Corsaire
Capitaine renommé, prétendu Roi des pirates par certains, il fait partit des plus redoutés sur les mers. Entretiens des relations douteuses avec Nuhada Long John Silver sans que personne ne puisse les dire ennemis ou alliés. Emblème même de la piraterie, les primes sur sa tête sont élevées car ses quatre navires ont connu nombres d'altercations avec Feïral. Humain extravagant, audacieux et chanceux.
Cartographe
Evan Drisel assistant du Doyen.
Jeune mage des Cartographes, prometteur et studieux. On lui reprochera cependant son indécision quant à se spécialiser dans l'une des arcanes de la Tour. Il fait parti de ces rares personnes à étudier les trois et les maîtriser dans une certaine mesure. Courageux, il survit encore et toujours aux facéties du Doyen actuel, Melin Awindler. Ses ambitions de devenir doyens ne sont cachées à personne.
Historien
Père Historien Gundar Imstir:
Vénérable Historien, il porte un regard paternel aux membre de sa guilde. Il n'est cependant pas gâteux pour autant et garde un esprit vif ainsi qu'une attitude sévère. Il est terriblement puissant, on murmure d'ailleurs qu'il aurait sa place dans la salle aux reliques.
Mis à jour le 19/04/2013 | |
|