Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Maar
Divin
Lyra Maar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:14

« An 805, premier jour du printemps.
Voilà que la guerre reprend à l'ouest. Un corbeau a été reçu dans la nuit semblerait-il, en provenance des rangs ennemis. Nos généraux s'en doutaient, on nous avait prévenu que les combats reprendraient très certainement avec la fin de l'hiver mais tous chacun que nous sommes espérions pouvoir rester plus longtemps en ce monde. Mais telle était la vie de soldat, on se battait pour la défense des royaumes, pour des rois, des reines, de grandes familles, mais surtout pour protéger nos proches. Une dernière visite et on nous avait appris que la bataille allait reprendre à l'aube du troisième jour et qu'il fallait se mettre en route.

Ce matin, l'aube est rouge. La guerre est imminente. Le soleil jette sur la plaine des rayons ensanglantés mais bientôt ça sera le sang de nos camarades qui imbibera l'herbe verte. Cette plaine, bien des soldats feïraliens et akeraïens la connaissent. C'est ici qu'à chaque discorde politique, les hommes s'entretuent pour le bien commun. Si je n'avais pas vu mourir des amis ici-même, je pourrais vous assurer que cette campagne se trouve être la plus belle qui soit en ce monde. Cette immensité plate, toute herbeuse, avec ses collines verdoyantes et ses ruisseaux à l'eau claire, paraissait si tranquille. On aurait pu y faire des champs entiers, gigantesques, avec des villages cultivateurs, puis y élever plus encore de chevaux. Les politiques en avaient néanmoins décidé autrement. Ce territoire était en proie aux guerres depuis des centaines d'années et ce dû à l'arrogante ambition expansionniste des rois d'Akeraï.

Il y a eu tant de guerres ici que du haut de ma monture, sur le trajet, à travers la visière de mon casque, je distinguais des vestiges de combats passés sur le sol que même l'hiver et les décennies n'arriveront à effacer. Triste est l'histoire de cette contrée fabuleuse. Une merveille jonchée de cadavres et d'acier. Mais qu'importe, nous sommes Feïraliens et nous nous battrons pour la justice et la liberté. »


Hema Gridmr, commandant de la cavalerie feïralienne.

« Printemps 805,
Mon cousin est mort hier soir, tombé au combat. C'est en fouillant ses affaires à la recherche d'un objet lui étant proche pour l'enterrer que je suis tombé sur ce feuillet. Mon cousin est mort hier soir, comme beaucoup d'autres proches et amis. Ce que je regrette le plus c'est qu'ils n'aient pas été là pour voir arriver le drapeau blanc ce matin. Ils sont morts, mais Feïral est victorieuse et encore une nouvelle fois, nous gardons nos valeurs. Un monument aux morts a été dressé dans la plaine, en mémoire de tous ceux qui se sont battus pour la défense de nos familles à tous ; et planté dans l'herbe fraîche à son côté, trône fièrement le cheval blanc sur fond bleu de la bannière de la ville. Cette plaine est à nous et elle le restera tant que des hommes seront encore là pour se battre pour la Justice et pour la Liberté. »


Jervan Gridmr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Sur la Terre :: Royaume de Feïral :: Partie Ouest du royaume (zone à risques) :: Champ de bataille entre Akeraï et Feïral-
Sauter vers: