Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Maar
Divin
Lyra Maar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:09

Symbole de la toute puissance et richesse du royaume, le palais de Quetaïn se trouve aussi écrasant de magnificence d'intérieur que d'extérieur. Passée les grandes et lourdes de portes d'entrée en bois de chêne, le palais n'est que roche blanche. Un tapis tissé par l'association des plus grands tisserands du royaume orne en son centre l'allée principale. Des sculptures taillées avec la plus grande délicatesse encadrent les visiteurs sur le chemin des quartiers royaux.

Dans la salle d'apparat se trouvent des meubles aux ornements si fins que d'aucun murmurent qu'on aurait utilisé bien des magies pour les faire. Une grande table, longue, étirée, où trône la chaise royale au coussin brodé d'or. Au dessus de la tête des convives, tombent des lustres aux milles bougies, descendant du plafond recouvert d'une fresque peinte avec talent. Tout est fait pour impressionner les invités et tous se surprennent à l'être. Autant pièce de réception diplomatique, que de banquets, l'un n'allant pas sans l'autre, elle se trouve être la salle centrale du palais.

La suite principale du Sultan, Mitram Al'Kerpan, demeure close pour le commun des mortels. On dit que sa bibliothèque serait riche de tant de trésors que les Historiens négocieraient la lecture de quelques ouvrages... en vain. Les relations diplomatiques ne sont pas simples avec le Sultan.
Qui dit quartiers royaux, dit sécurité. Et surement que la sécurité est ici bien plus importante qu'ailleurs. Les gardes d'armure et de lances, derrière leur casque de fer, sont nombreux à parcourir le palais. Il est de rumeur de dire qu'il s'agit de l'homme le mieux gardé du continent ; ce qui pousse bien des insouciants à tenter l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Sur la Terre :: Royaume de Quetaïn :: Quetaïn :: Palais :: Quartiers royaux-
Sauter vers: