Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~~Nana~~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nunnally Ried
Mortel
Nunnally Ried


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain
Âge: 16 ans (837)
Signes particuliers: aveugle et en chaise roulante

~~~Nana~~~ Empty
MessageSujet: ~~~Nana~~~   ~~~Nana~~~ EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:04


Identité



    Nom: Rieb
    Prénom: Nunnally
    Surnom: Nana
    Âge et année de naissance: 16 ans, 837
    Race & Royaumes: Humaine
    Guilde & Rang:




Psychologie



    Caractère:(4 lignes minimum)Semble, en apparence et du fait de son handicape, plutôt docile. Cependant, elle mène la vie dure à son grand frère. Non pas qu'elle le maltraite où autres idées saugrenue du même genre. Non, elle le domine. D'eux deux, c'est elle qui à le plus fort caractère. Elle est la plus habilité à lui faire retrouver la raison. Ceci s'explique sûrement par l'amour inexplicable qui lie ces deux frère et soeur, leur destin en commun. A côté de cela, elle garde toujours le sourire, comme un chevalier brandirait son épée.

    Préférences:Aimerai vivre auprès de son frère et ses amis pour toujours.



Physique



    Physique: (3 lignes minimum)De longs cheveux bruns ondulés viennent délicatement se poser sur ses frêles épaules, puis retombent en cascade jusqu'au creux de ses reins. Quelque courtes mèches viennent encadrer son visage. Elle semble si pure, si fragile derrière ses paupières closes. Toujours closes au point qu'on ne peux savoir la couleur de ses iris. Quelqu'un pourrait bien bien le dire, s'il s'en souvient... De taille un peut plus petite que la moyenne et de corpulence frêle, Nunnally n'est pas ce qu'on peut qualifier de sportive. Tout au contraire, elle est de constitution fragile. Cependant, la maladie semble l'épargner. Elle à assez de ses soucis physique.

    Vêtements & Équipements:En générale vêtue d'une petite robe rose à volants, avec un ruban sous la poitrine se terminant en un petit noeud. Elle est principalement assise sur une chaise roulante façonnée par son grand frère, Jérémiah.
    Son frère à cacher le fruit de ses menus travaux dans une poche de la chaise roulante au cas où il ne reviendrait pas auprès de Nunnally. Il n'a pris sur lui que le nécessaire pour la traversée en bateau laissant le reste à sa soeur. Cependant, elle ignore l'existence de cet argent.



Histoire

(minimum 15 lignes)
Rivalz Stadtfeld est un chevalier plutôt séduisant. Il abuse que trop de son charme naturel au point d'avoir bon nombre de femmes à travers le royaume. Son parcours le poussa à rencontrer et séduire Marianne Rieb. A l'issue de leur première rencontre un garçon naquis du nom de Jérémiah. Rivalz revint voir Marianne six ans plus tard. Il promis de reconnaître l'enfant à son prochain passage. Cependant, lorsqu'il revint dans la région, six années s'étaient écoulées. Entre temps Nunnally était née. Au lieu de retourner voir Marianne et ses enfants, il envoya un corsaire. L'attaque fut fatale à Marianne. Nunnally, présente au moment des faits fit grièvement blessée. Jérémiah s'était absenté pour travailler. Lorsqu'une femme se retrouve mère célibataire, la vie est plutôt compliquée. Le jeune garçon, alors âgé de 12 ans, dû se mettre au travail. Lorsqu'il revint à la maison, il trouva sa mère et sa soeur baignant dans une marre de sang. Nunnally respirait encore. Elle fut soignée, mais perdit l'usage des ses jambes et la vue. Elle ne put que dire à son frère que c'était l'ordre d'un dénommée Rivalz.
Jérémiah décida donc de porter sa soeur sur son dos et parti en quête d'une vie meilleure. Les deux enfants traversèrent Akeraï pour se rendre dans l'estuaire du Sphinx. Là, ils embarquèrent clandestinement dans un bateaux marchant qui se rendait sur une des quatre îles situées à l'Ouest d'Akeraï. C'est sur une de ces îles que les enfants débarquèrent. Ils furent recueillit par un vieil alchimiste qui pris Jérémiah comme apprenti. Jérémiah confectionna une chaise roulante pour Nunnally pour lui permettre de se déplacer plus librement.
A l'âge de 20 ans, estimant qu'il avait acquis suffisamment de connaissances sur le domaine de l'alchimie, Jérémiah se mis en tête de se faire reconnaître comme alchimiste auprès de la guilde. Il espérait sans doute pouvoir offrir une meilleure vie à sa soeur. Avant de partir, il promis à sa soeur de revenir au bout d'un an.
Deux ans s'étaient écoulés et Jérémiah n'était toujours pas rentré. Par peur que son frère se mette en tête de retrouver l'assassin de leur mère, Nunnally décida de partir à la recherche de son frère. Elle commença donc ses préparatifs et se mis en quête d'un navire pour la conduire sur le continent.
Mais qui accepterait de prendre une handicapée sans argent à son bord ? A moins que son frère ne lui ai réservé quelques surprises...


Autre




    Don & Particularités:Aveugle et en chaise roulante.

    Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Teinakh Daergen
Mortel
Teinakh Daergen


Messages : 165
Date d'inscription : 13/03/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Sryles/Cartographe
Âge: 27 ans
Signes particuliers: Cheveux noirs attachés en une unique tresse descendant jusqu

~~~Nana~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Nana~~~   ~~~Nana~~~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:51

Bien le bonjour à vous, jeune fille !

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis en aucun cas un dieu d'aucune sorte. En tant que mortel, je n'ai aucun droit sur votre validation. Cependant, je voulais vraiment vous dire que j'aime beaucoup votre présentation ^.^ ! Je ne fais là que vous confier ma sensation et cela n'est en rien une évaluation de la conformité de votre présentation, mais j'espère de tout cœur que vous serez jugée conforme : je meurs d'envie de partager un rp avec vous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Ried
Mortel
Nunnally Ried


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain
Âge: 16 ans (837)
Signes particuliers: aveugle et en chaise roulante

~~~Nana~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Nana~~~   ~~~Nana~~~ EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:43

Ce serait avec joie que de RP avec vous jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
Philip Sartin


Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

~~~Nana~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Nana~~~   ~~~Nana~~~ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:03

Cela fait plaisir de voir une fane de Code Geass.

La présentation est globalement irréprochable et nous sommes tous curieux de voir ce perso évoluer en rp.
Je te valide donc, avec l'accord de Deryn.

Bienvenue et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Ried
Mortel
Nunnally Ried


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain
Âge: 16 ans (837)
Signes particuliers: aveugle et en chaise roulante

~~~Nana~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Nana~~~   ~~~Nana~~~ EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:02

Merci à vous S'ieur Sartin. J'espère être à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
Zoldik Fukushu


Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

~~~Nana~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Nana~~~   ~~~Nana~~~ EmptySam 5 Juil 2014 - 11:18

COOOOOOOOOOOODE GEEEEAAAAAASSSSS !!!!!!! \o/ !!! xD

Hum ... calmons-nous :)
J'adoooore l'intégration de Nunnally à Aranor. C'est très bien fait je trouve. Il y a plein de clin d’œil mais pas mal de chose ont été changé et je trouve ça super ! Rivalz un beau chevalier et Jeremiah le frère de Nunnally ! Super idée :)

Très content que les dieux aient acceptés ta présentation et j'espère que nos destin se croiseront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Ried
Mortel
Nunnally Ried


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain
Âge: 16 ans (837)
Signes particuliers: aveugle et en chaise roulante

~~~Nana~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Nana~~~   ~~~Nana~~~ EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:31

Merci Zoldik.

Je me suis dis qu'intégrer Nunnally avec les véritables liens reviendrait à beaucoup trop dépendre de l'oeuvre originale.
J'adore les code geass. Moins la nouvelle série. J'ai d'ailleurs la trame principale Lelouch of the Rébéllion et les deux autres (Nightmare of Nunnally et Susaku of the countratack) ainsi que les animés.

Ce serait un honneur que nos routes se croisent au cours d'un RP
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

~~~Nana~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Nana~~~   ~~~Nana~~~ EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:49

Sois la bienvenue parmi nous (sympathique présentation au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~Nana~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Nana~~~   ~~~Nana~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~Nana~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nana et Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-
Sauter vers: