Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !

Aller en bas 
+2
Deryn Basalt
Clarion Corbalius
6 participants
AuteurMessage
Clarion Corbalius
Mortel
Clarion Corbalius


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Sipheaï/Alchi
Âge: 23 (830)
Signes particuliers: Ne lâche jamais son carnet de notes.

Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:00


Identité


Nom: Corbalius

Prénom: Clarion

Surnom: Le Boutefeu

Âge et année de naissance: 23ans (né en l'an 830)

Race & Royaumes: : Humain originaire de Sipheaï

Guilde & Rang: Guilde des Alchimistes, Alchimiste


Psychologie


Caractère:  Alors alors...voyons voir... Ah oui c'est ça ! Deux bonnes portions d'intelligence, une poignée d'inconscience, rajoutons à cela un gros morceau de curiosité préalablement mêlé à une part de génie (ou folie?)et hop ! On pourrait appeler cette préparation la "Potion Clarion"...
En effet, jeune homme imprévisible et instinctif, Clarion est sans cesse à la recherche de "ce-qui-n'a-pas-encore-été-trouvé". Ces "oeillères" de détermination le rendent quasiment aveugle au monde qui l'entoure et, par conséquent, indifférent aux malheurs de ce dernier.
Toujours obnubilé par ses travaux, son carnet de notes comme seul compagnon de jeu, il est perçu comme quelqu'un de solitaire, dérangé et imprudent.

Préférences: Pour tout ce qui peut exploser, brûler, ou être potentiellement dangereux.


Physique


Physique: De bonne taille, bien qu'un peu petit pour son âge, Clarion fait un bon mètre soixante-dix-huit. Assez fin, il s'est tout de même taillé une petite carrure à force de porter, soulever, déplacer divers matérieux et composants de tous poids.
Dans un geste de confort plus que de coquetterie, il a opté pour une coupe courte de sa chevelure d'ébène afin de dégager sa vue de toute mèche indésirable.
Son visage calme et froid, arborant sans cesse ce sourire à peine marqué, mais bien présent, fait ressortir, à travers le pétillement de son regard d'un bleu hypnotique, une ébulition intérieure en constante évolution.

Vêtements & Équipements: Habitué à travailler près de sources de chaleur, Clarion ne porte souvent qu'une simple chemise blanche sur laquelle est toujours accrochée sa broche d'argent, symbole d'appartenance à la Guilde et un pantalon de lin coloré noir.
Lorsqu'il est de sortie, il enfile son long manteau violet à capuchon, ses gants de cuir noir, il s'équipe de sa ceinture à fioles et de sa sacoche de livres où se trouve, notamment, son précieux carnet de notes.
Ne sachant pas vraiment se battre, il ne possède qu'une dague de taille moyenne et a toujours sur lui quelques flacons d'un poison de contact de sa fabrication.


Histoire

Sipheaï...Son désert, ses alchimistes, ses monteurs de lézards géants, sa capitale aux murs imprenables !

C'est dans ce cadre ensoleillé que naquit le petit Clarion, véritable bénédiction pour ses parents qui, pensant avoir été oubliés des Dieux, l'acceuillirent avec plus d'amour qu'il n'y a de grains de sable dans le désert.

Enfant très éveillé, Clarion commença très tôt à manifester de l'intérêt pour les expériences de son papa, alchimiste de profession au service du Consul. Bien entendu, à son âge, l'Alchimie consistait simplement à mélanger du sable avec de l'eau et quelques feuilles dans un verre, puis touiller le tout avec une branche en essayant tant bien que mal de reproduire les gestes de son père.

C'est au fil des années, et avec l'aide des ouvrages et conseils de son père, que Clarion développa une véritable passion pour cet Art qui lui était encore grandement inconnu. Ainsi son père décida dès ses douze ans, de lui trouver un Maître Alchimiste afin qu'il puisse étancher sa soif de connaissances et commencer sa formation.

Réticent au début, son Maître changea vite d'avis en voyant les prédispositions surprenantes du jeune garçon et le prit sous son aile.

Voilà, il était apprenti alchimiste... C'est là que tout commença, et par "tout" j'entends "les ennuis"...

Dévorant les livres et autres traités d'expériences, analysant chaque plante, chaque substance, faisant des comptes-rendus plus que corrects à son Maître et repartant de plus belles à la chasse aux connaissances; Clarion devint vite la fierté de son mentor qui le présenta devant le conseil des alchimistes seulement 8 ans après son entrée au sein de leur communauté.

Il passa une série d'épreuves et obtint le titre tant convoité d'Alchimiste.
A la suite de cela, il devint libre de ses expériences. Mais sa nature chaotique et hyperactive était inhabituelle pour un alchimiste, et il commença a se lancer avec frénésie dans d'ambitieux projets alchimiques, encouragé par ses échecs explosifs comme par ses découvertes sans précédent. Il réussit notamment à créer sa propre poudre à canon en remaniant la formule de base. Cette "Poudre Volcan" comme il l'avait baptisée, était capable de doubler la distance parcourue par le projectile.

Cependant il ne partagea pas sa découverte avec les autres alchimistes, et la conserva jalousement dans son carnet de notes, ce qui déplu à Fadril Eorten qui voyait dans cette découverte mille nouvelles opportunités commerciales avec les Pirates.

Déçu de voir que seule sa découverte et non son talent avaient réussi à gagner l'intérêt de ses confrères dont son propre père , Clarion décida d'aller s'établir hors des murs de la ville et d'en profiter pour élargir son domaine de connaissances.

Il marchanda quelques temps avec les pirates de passage dans la cité, vendant sa précieuse poudre ou la troquant lorsqu'il le pouvait contre des traités de démonologie sûrement volés ou pris sur les depouilles de quelques malheureux historiens.

Car oui, il avait bien l'intention d'étudier cette mystérieuse magie. N'ayant pas le temps d'apprendre à se défendre, et encore moins les moyens de se payer un assistant, et esclave de sa soif de connaissances inextinguible, il était bien décidé à invoquer ses propres sbires qui se chargeraient des basses besognes à sa place, pendant qu'il pourrait pleinement se consacrer à ses expériences.

Ayant établi quelques relations avec des pirates, et ne sachant pas vraiment où aller lorsqu'il déciderait de quitter la ville, il accepta de se faire guider jusqu'au campement des Corsaires d'Akeraï où ses  expériences ne dérangeraient personne et où il pourrait se stabiliser avant de repartir à la recherche d'un lieu plus propice à ses recherches et, si possible, non inflammable.

D'ailleurs, si d'aventure vous entendez un pirate parler du "Boutefeu", vous pourrez être sûr qu'il a déjà croisé le chemin de ce cher Clarion !


Autre


Don & Particularités: Sa peau étant relativement résistante aux températures élevées, il est rare qu'il se brûle lors de ses expériences.
Concernant son étude de la démonologie, Clarion n'a pas mis longtemps avant d'arriver à invoquer son premier gnome. En effet, sa maîtrise des mots et des tournures de phrases quasi-innée combinée à un sens du détail extrêmement aiguisé lui ont permis d'établir sans aucun mal un pacte servant ses propres intérêts et leurrant par la même occasion la créature invoquée.

Démonistes / Mage Planaire:


Dimension/Démon: Gnome


Contenu/Capacités: Doué de parole (trop même), bon serviteur multitâches, pas très fûté.


Utilisations courantes/ Termes du Pacte Servitude "temporaire" en échange de potions pour soulager le démon des douleurs causées par sa matérialisation en Aranor.
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:52

Eh bien ! Bonjour et bienvenue, d'abord ^^

Je ne vois aucun problème dans cette fiche, que j'aime bien par ailleurs ;) à part peut être ce talent pour apprendre des magies aussi vite x) pour l'instant tu n'en abuses pas alors ce n'est pas gênant, mais fais attention à ce que tu feras avec si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts ;)
Si tu prends ça en note, c'est bon pour moi ^^ bienvenue sur Aranor, jeune mortel !

Bon, on pourrait m'accuser de faire du favoritisme envers les corbeaux si je te validais toute seule Razz alors à toi Phil ~
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
Philip Sartin


Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:12

Bienvenu!

Puisque Deryn t'a déjà fait toute les louanges, je ne peux plus que m'attaquer aux défauts ( :twisted:et on dit que c'est elle la plus sadique?)

C'est trop.. parfait.. Tu as pris en compte tout le contexte, à tel point que j'ai du le reparcourir et découvrir que tu en savais plus que moi! Ne serait-ce que pour ce honteux talent à me tourner au ridicule, je te valide sans attendre ni négocier. ( Ce qui ne t’exempte pas de la remarque de Deryn. J'ai toutefois l'impression que ton personnage a déjà trouvé la plupart des magies qui lui plaisaient, donc gaffe à ne pas faire une indigestion de démonologie ;))

Voilà, voilà. Bon jeu et hâte de voir tes rps! ( Si si, je vais faire l'effort de lire ton premier rp, juste pour voir ce gnome! Twisted Evil)

Ah! J'allais oublié le seul défaut. Il a pas de nom ce gnome? :D(Cela n'empêchera toutefois pas ta validation).
Revenir en haut Aller en bas
Clarion Corbalius
Mortel
Clarion Corbalius


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Sipheaï/Alchi
Âge: 23 (830)
Signes particuliers: Ne lâche jamais son carnet de notes.

Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:21

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Je dois avouer que j'appréhendais tellement de me mettre au RP (c'est mon tout premier Embarassed ) que j'ai lu, relu et re-relu TOUTE l'histoire d'Aranor en long en large et en travers afin d'être en harmonie totale avec le monde !

Je tâcherai de trouver un nom pour le gnome dans les plus brefs délais et, concernant la démonologie, j'avais l'intention de prendre mon temps...Même si le personnage semble être un affamé de savoir, il ne manque pas d'en savourer chaque parcelle malgré son excitation  :D  !

Encore merci Deryn et Philip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teinakh Daergen
Mortel
Teinakh Daergen


Messages : 165
Date d'inscription : 13/03/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Sryles/Cartographe
Âge: 27 ans
Signes particuliers: Cheveux noirs attachés en une unique tresse descendant jusqu

Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:26

Oh...

En voilà une intéressante nouvelle recrue... Chère nouvelle âme, sachez que je brûle que nos chemins se croisent ^^ !

Bravo pour cette belle présentation, montre de votre documentation acharnée envers notre monde.

Puissent vos aventures être sources intarissables de bonheur !!


Dernière édition par Teinakh Daergen le Dim 1 Juin 2014 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarion Corbalius
Mortel
Clarion Corbalius


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Sipheaï/Alchi
Âge: 23 (830)
Signes particuliers: Ne lâche jamais son carnet de notes.

Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:09

Quel accueil chaleureux Teinakh ! Mille et un merci ! Sachez que je partage cette impatience concernant notre rencontre Cartographe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:03

J'avoue que la présentation est fort bien écrite. Un mage planaire ! ça c'est foutrement intéressant, dites moi :D

Sois le bienvenue et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
Zoldik Fukushu


Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:41

Tu aime les choses dangereuses ? Et bien tu es tombé au bon endroit :) Je me ferai un plaisir de te croiser lors d'une de mes missions ! ;)

Sinon, une bonne fiche. J'ai trouvé l'histoire très synthétique et donc un peu "courte" mais ce n'est pas réellement gênant. Razz

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Clarion Corbalius
Mortel
Clarion Corbalius


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Sipheaï/Alchi
Âge: 23 (830)
Signes particuliers: Ne lâche jamais son carnet de notes.

Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:17

Merci pour votre accueil, je suis ravi d'avoir été accepté au sein de votre monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !   Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarion Corbalius - Tout feu tout flamme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout peut se négocier [Terminé]
» Le Feu aux Poudres [PV Nuha & Clarion]
» Le goût de la Vie [Privé Nunnally & Clarion]
» Une flamme d'espoir rallumait dans l'immensité de Quetaïn [pv: Nisha](Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-
Sauter vers: