Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal Personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Personnel Empty
MessageSujet: Journal Personnel   Journal Personnel EmptyJeu 5 Déc 2013 - 1:44

Jour de mon anniversaire, année 833

Mon nom est Kayle Seikar. Je suis un demi-elfe, j'ai été abandonné chez mon père adoptif par mon véritable père il y as de cela près de 50 ans. Aujourd'hui, ça fait trois jours que mon père adoptif est mort... Je part dans quelques heures pour devenir mercenaire. Je n'ai pas pu devenir chevalier car mon oncle (mon père adoptif) avait besoins de moi, son fils est quand même devenu chevalier et nous nous sommes entraînés ensembles. Aujourd'hui, je crois bien être trop vieux pour bénéficier d'une place chez les chevaliers... Les humains vives si peux longtemps... Je deviendrais donc mercenaire, le métier le plus proche de celui de chevalier que je peux faire. Pendant mes voyages, je compte prendre des leçons avec les meilleurs maîtres que je trouverais. Le peu d'argent que j'ai ne seras pas assez, je m'arrangerais donc pour travailler ici et là et rendre des services au maîtres afin de payer les leçons.

Un espace assez grand est libre, une large tache d'encre en couvre une partie.

Je suis enfin prêt pour partir, j'espère juste que la tache d'encre est bien sèche et qu'elle ne peux plus tacher les autres pages. Mon premier arrêt est Akerai, mon oncle m'a dit que certaines personnes la bas on connus mon père. Je commencerais donc là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Carnet de Bord :: Carnet de Bord de Kayle Seikar-
Sauter vers: