Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ambition d'Azira

Aller en bas 
AuteurMessage
Nande'Dareloth
Mortel
Nande'Dareloth


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Guérisseur
Âge: 130-140 ans
Signes particuliers: Il porte toujours un diadème sur la tête

L'ambition d'Azira Empty
MessageSujet: L'ambition d'Azira   L'ambition d'Azira EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:30

La mort... Si glaciale. Peu causante...
On se sent vite seul. On s'égare... J'étais dans le même monde qui m'avait vue naître et mourir, mais dans le parallèle, celui des esprits. Je ne pouvais ni toucher, ni me faire voir... Leurs faire comprendre que j'existe encore.

J'en suis malade. Malade à mourir. Remourir ? Est-ce possible ?!

Je veux exister. Je veux être forte !

Mais lorsque l'on aire depuis un certain temps, on commence à... Oublier des choses... Je ne savais plus comment j'étais arrivé là. Mais une voix m'intrigua et je m'en rapprochais... A la fois avec crainte et curiosité, mais également avec beaucoup d'envie. Celle de revivre, un espoir fluet.

Mais qui es-tu donc, toi qui demande de l'aide aux esprits ? Oh bon sang ! ... Oh... Par tous les dieux... Tu es si magnifique, si puissant ! Comment... ? Il n'en a pas l'air, mais il paraît tellement puissant...
Quel potentiel grandiose.
Je sentis comme une envie dévorante mon être et tout me parût clair. Je savais ce qu'il me restait à faire, dès lors que j'ai posé mes yeux sur Nande'dareloth.
Comment je sus son nom ? En rentrant dans sa tête, car je la sonde depuis que j'y suis. Je pouvais découvrir tellement de choses.

Je promis, en allant dans sa tête, et ainsi respecter des règles ancestraux du monde des esprits, de servir les désirs de Darel, étant un sorcier et moi son esprit. Mais je peux avoir un échange car il ne me contrôle pas.
Pourquoi ? Il n'a conscience de rien et ne sait pas que je suis là.
Je peux donc faire ce que je veux. Hihi... Hmmm... Hahaha !
Sa puissance m'appartiendra !






Je l'ais fait ! J'ai réussi à passer au dessus. L'espace d'un instant, alors que Darel était au plus mal, j'ai pu "prendre sa place". J'ai sentit toute sa puissance... Bien qu'encore peu assurée et faible, elle est présente en lui. Elle s'éveille...

Je pense avoir un rôle plus cruciale. Plus qu'un esprit convoqué, plus qu'une âme qui lui donne un pouvoir, j'ai l'impression de lui redonner, petit à petit, son état d'avant.
Sorcier. Mage de force.
Tous ces souvenirs... Qui remontent. Je les vois, je les sonde. Et bientôt, il en aura pleinement conscience. Son identité, qui il était auparavant.
Et lorsque j'aurais trouver le moyen de l'aider, et de lui parler, il me comprendra et verra combien il a besoin de moi.
Oui... Nous ne ferons plus qu'un.

Et s'il refuse de faire cela, je prendrais sa place, entièrement.
Nishati ya jua ne m'arrêtera pas.



Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambition d'Azira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Carnet de Bord :: Carnet de bord de Nande'Dareloth-
Sauter vers: