Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence de Taelon d'Akeraï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:28

Je signale juste une légère absence pendant les deux semaines qui viennent (aujourd'hui du 9 avril au 23 avril) Ayant les examens le 22 et 23 avril, je vais tenter de me concentrer dans les révisions (+ boulot... souhaitez moi merde xD)
Mais je suis toujours dans les parages si besoin, et je n'oublie pas les rps ou autres missions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maar
Divin
Lyra Maar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:24

Bon courage Super-Tatie ! ;) Et je te souhaite une grosse merde, en avance, mais une grosse merde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:40

Bonjour à toutes et à tous

Je poste ici non pas une absence (car au fond je suis toujours dans le coin) mais plutôt un fait que j'aurais dû dire depuis longtemps. Etant en pause depuis un bon moment sans rp, j'ai perdu l'inspiration (à la fois pour mes textes que j'écrivais sur l'univers et l'histoire de certains personnages). Donc j'ai également perdu l'inspiration de rp ici, pour le moment (car sachez que j'ai toujours envie et je resterais ici, si on veut bien de moi)

Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Pas mal de chose... Trop de choses, trop de pressions, et j'ai été rongé jusqu'à la moelle. Du coup, j'essaye de revenir tout doucement (à la vitesse d'un escargot)

Je poste ici, à la demande de notre cher Philip la fiche qu'il m'avait demandé de faire (avec mes légères exigences comme j'avais dit sur la chatbox 8D)
https://aranor.forumactif.org/t264-fiche-personnage-nalyna#2009

Voilà, merci de votre attention et de votre patience.

Votre dévoué, Taelon
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Liuwën
Ange Bouquiniste
Leïna Liuwën


Messages : 383
Date d'inscription : 28/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Assassin
Âge: 76 ans (777)
Signes particuliers: Est surnommée Ange noir. Ses yeux sont tels du feu

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:26

De toute façon Tael, si un jour t'osais ne plus jamais revenir, j'irais te chercher et je t'enfermerais chez moi pour te forcer à rester <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuhada Long John Silver
Mortel
Nuhada Long John Silver


Messages : 120
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:36

Ne lui fait pas peur malheureuse! Et pis d'abord, Tael il a une place toute belle toute prête sur mon bateau, alors si tu le veux faudra venir le chercher!

;) Prend ton temps mon ptit chevalier du sang et reviens nous en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:37

Je ne suis pas partie hein ! J'ai juste du mal en se moment, mais au besoin je suis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maar
Divin
Lyra Maar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:01

Ne t'inquiète pas, prends ton temps. On t'attendra de toute façon *fait un câlin à Tael*
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:43

Hm... Je ne sais pas trop par quoi commencer. Cela fait tout de même une année entière que j'ai rien posté ici...

Il s'est passé beaucoup de choses, mais je vais passer à côté de tout ça. Tout d'abord Deryn qui me propose de reprendre le rp ici, puis Lyra qui me demandait si je revenais au cas où ils relanceraient l'activité du forum... J'avoue que j'ai pas été très tendre puisque j'avais espéré longtemps ce genre de retour, sans succès. Trop longtemps peut-être ? J'en sais rien... Mais du coup, l'inspiration a été délaissé ici pour passer à autre chose. (sur d'autres fofo, ou sur d'autres projets irl)

Si je reviens poster un mot, c'est parce que Leina est venue me parler pas plus tard que ce midi, me disant qu'elle revenait avec l'intention de changer de perso... Ce qui m'a fait réfléchir.
J'affectionne énormément mes deux persos Tael et Darel (ainsi que les persos avec qui ils sont liés), et étant donné que je les ais sortie de l'aspect "forum" pour les rentrer dans le projet d'écriture (qui était le projet "BD" à la base et où j'ai écris pas mal de petites textes), il m'est assez compliqué de reprendre le rp avec eux...

J'hésite franchement à revenir. D'une part parce que : est-ce que le forum va vraiment se relancer ? Et d'autre part si c'était le cas, est-ce que je change de perso ou non (comme Leïna)

Voilà... Sinon, je suis contente que des personnes reviennent ici :3


Dernière édition par Taelon d'Akeraï le Dim 26 Juil 2015 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Liuwën
Ange Bouquiniste
Leïna Liuwën


Messages : 383
Date d'inscription : 28/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Assassin
Âge: 76 ans (777)
Signes particuliers: Est surnommée Ange noir. Ses yeux sont tels du feu

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:19

(bonjour, j'écris actuellement dans le noir, désolée pour les éventuelles fautes, et il est tard, l'activité de mon cerveau laisse à désirer)

Re-coucou (j'y tiens on est pas encore demain). De mon côté j'aimerais beaucoup qu'il se relance (Nuha, ta pub sert à rien, voilà <3). J'avais parlé avec Deryn du fait que j'envisageais de laisser tomber Lei par cause de manque d'inspi (et puis sérieux j'avais seize ans et demi quand je l'ai créée, ça fait un peu loin question maturité de mon côté) et elle m'avait proposé de la laisser dans un coin au cas où (aussi stupide que cela paraisse j'y avais pas vraiment pensé) (il y a beaucoup trop de parenthèses dans ce post)

Tout ça pour rien dire mais j'avais envie. Câlin.
(retirez-moi mon ordinateur passé une certaine heure, je fais n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nuhada Long John Silver
Mortel
Nuhada Long John Silver


Messages : 120
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:59

T.T ma pauvre pub...

eh ben ça va pas se passer comme ça champiminous! D'abord vous allez arrêter de prendre cet air tristounet, les retrouvailles ça nécessite un graaaaaand sourire vorace! :D comme ça!

Et ben je vais vous dire moi, que vous changiez ou pas de persos, le moindre poste que je vois ça me donne envie de me botter les fesses pour embellir ce forum (bien que côté déco, faille plutôt botter les fesses de Deryn).

Et puis.. j'ai envie de vous vendre un secret qui n'en est peut-être pas un mais que si c'en était un eh ben vous vla dans la confidence!

ça fait un ptit moment qu'avec les divins ont essaie de travailler à un groos nouveau sur le forum. Et quand je dis nouveau faut comprendre DLC mais gratuit et pas court! :3 j'en dis pas plus pour cette fois.

Sinon sinon.. je vous ai déjà raconté de ce qu'on fait des déserteurs sur mon navire pirate? ( pirat niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:06

Hm ^^ ...

Je vois, je vois. Je pense qu'une petite réunion discussion sur la cb (ou sur skype) est peut-être nécessaire pour y voir plus clair ?

En attendant, câlin bisou et boule de gomme o/
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Liuwën
Ange Bouquiniste
Leïna Liuwën


Messages : 383
Date d'inscription : 28/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Assassin
Âge: 76 ans (777)
Signes particuliers: Est surnommée Ange noir. Ses yeux sont tels du feu

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:17

J'approuve la discussion
Skype est peut-être plus simple vu à quel point on est doué pour se trouver en même temps sur le fo' x)
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:35

J'avoue xD

Faut voir ce qu'en penses les patrons... Moi je suis dispo quand vous voulez (sauf ce samedi journée)
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Liuwën
Ange Bouquiniste
Leïna Liuwën


Messages : 383
Date d'inscription : 28/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Assassin
Âge: 76 ans (777)
Signes particuliers: Est surnommée Ange noir. Ses yeux sont tels du feu

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:49

Eh bien, moi, je cesse d'être disponible, en fait. Je rentre en France demain, et j'ignore quand est-ce que je serais casée dans mon appart avec Internet ^^'
Sinon, j'ai commencé mon nouveau perso. Coucou, Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï EmptySam 4 Juin 2016 - 12:47

Bien le bonjour, ou le bonsoir !

J'ai vue pas mal de messages ces derniers temps (ça sera toujours plus que tous ces mois de silence), dont des retours d'illustres personnes (qui se reconnaîtront sans doute :p) et je me suis dit... : allez, pourquoi pas moi hein.

Je vais dire pourquoi alors... Qu'est-ce qui me pousse à ni écrire ni montrer ma présence. D'une part, je suis capable de faire quelque chose de formidable mais ma motivation est une chose un peu volatile (voir beaucoup...). ça s'en va et ça revient, un peu comme une chansonnette, et ce sont des personnes de mon entourage qui sont capable de me redonner l'envie. Surtout une en faite xD
D'autre part, je me laisse influencer par d'autres choses extérieurs qui me prennent du temps (faudrait que je calme tout ça)

Si des anciens se demandent est-ce que j'ai toujours l'intention d'écrire une histoire inspirée de ce forum (voir d'aller vraiment loin du style créer une bd ou un bouquin etc qui pourra traverser les contrées du net et inspirer les gens), je réponds oui. J'ai envie. Mais il faudrait que je me bouge. Et ça c'est pas win...

Ce n'est pas vraiment un retour que je fais car j'ai toujours été là. Je le rappelle juste (en plus dans ce post je suis en train de promettre des tas de choses comme une imbécile... )
En faite je suis vraiment contente de voir que ça bouge de nouveau, na. Allez à bientôt ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Taelon d'Akeraï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Taelon d'Akeraï   Absence de Taelon d'Akeraï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Taelon d'Akeraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taelon, l'ombre d'Akeraï
» Gouzi/Taelon gagne un niveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Absences des mortels :: Absences des Divins et des Anges-
Sauter vers: