C H A T



 

Partagez | 
 

 Le tueur de la famille [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le tueur de la famille [Validé]   Sam 16 Fév - 15:35

Identité:

Nom: Nerwen

Prénom: Mathan

Surnom: Mat

Âge et année de naissance: 75 ans, née en l’an 778

Race & Royaumes: elfe, Quetaïn

Guilde & Rang: Guilde des assassins, assassin

Description Psychologique:

Caractère:(4 lignes minimum)
Son but est clair : retrouver se qui reste de sa famille, c’est-à-dire sa jumelle. Il la sait vivante et ne reculera devant rien pour arriver à cette fin. Rien de rien. C’est d’ailleurs pourquoi il s’est engagé dans la guilde des assassins. Séduit tout autant par leur réseau d’informations que par leur mobilité.

Tué ne lui pause pas plus de problème que cela. Il exécute des ordres pour une « guerre ». Dans une guerre, il y a toujours des morts. S’il est le bourreau, c’est peut-être une chance.
Opportuniste, il ne laissera pas passer sa chance de voyager pour trouver sa jumelle. Il est même résigné à tuer ses « geôliers ».

Niveau loyauté ? S’il faut trahir pour gagner, il n’hésitera pas à en user et en abuser. La fin justifie les moyens.
La guilde des assassins a bien cerné le personnage, c’est pourquoi il n’ira jamais à la base principale d’Akeraï. S’il peut impunément trahir les elfes, il en fera de même pour la guilde. Mieux vaut ne pas prendre de risque. De ce fait, il ne sera jamais plus qu’un simple assassin. Mais cela lui importe peu, tant qu’il retrouve sa sœur.



Préférences:
Concernant ses caractéristiques alimentaires, il n’est pas contre de la viande de temps en temps. Certes, il préfère une alimentation elfique. Mais a défaut, il ne crachera pas sur un bon repas. Surtout si on le lui offre. Il a pour principe de ne jamais faire la fine bouche, et toujours faire honneur aux tables qui l’invitent.




Description du Physique:

Physique: (3 lignes minimum)

De longs cheveux blonds encadrent une frimousse plutôt froide et arrogante. De cette chevelure d’or sortent deux oreilles en pointe. Derrière l’une d’elles, bien caché des curieux, une mèche de cheveux est plus verte que blonde.
Ses yeux sont couleur émeraude, en accord avec cette drôle de mèche.

Cette tête ainsi faite repose sur un corps svelte mais musclé d'un mettre quatre-vingt dix environ, pour un poids de soixante dix kilogrammes.



Vêtements & Équipements:

Qu’importe la tenue vestimentaire, Il peut tour à tour être vêtu d’une tunique quelconque, ou revêtir son armure. Mathan revêt son armure que lorsqu’il part en mission considéré comme périlleuses. En revanche, il ne se sépare jamais de son arc et de ses flèches et de son épée.
Sa ceinture dispose d’emplacement spécifique pour des fioles (CF : bas de fiche.)
son armure recouvre le bras gauche, le torse et les jambes. Le bras droit est volontairement démuni d'armure pour le tir à l'arc. Il y a donc Trois parties à l'armure : les jambes, le buste et le bras gauche. Mathan met assez peu les jambes, car cela le gène pour courir. la partie du buste de l'armure dispose également d'emplacement pour les fioles de poison.


Histoire: (15 lignes minimum)

Copier/coller
Spoiler:
 


Ils arrivèrent assez vite à la cité. Mathan fut confié à d’autres elfes tandis que son père parti au secours de sa femme et sa fille avec des guerriers. Mais ils arrivèrent trop tard. Ils découvrirent le corps déchiqueté de la mère de famille. Mais aucune trace de la fillette. Les guerriers conclurent que les créatures n’en avaient fait qu’une bouchée et rentrèrent à la cité.
Mathan grandit essentiellement élevé par les guerriers de la cité. Il ne manquait pas d’affection de la part des femmes non plus. Chacun se voulait pour un oncle et une mère pour lui. Quant à son père, fous de chagrin, il se mis un jour en route pour décimer les créature qui lui avaient pris sa jeune épouse et sa fille. Laissant derrière lui un fils.

Mathan s’est souvent senti seul malgré le fait qu’il était bien entouré. Cependant, il sentait une présence. Une présence qui était loin. Il ressentit très tôt des sensations qui n’étaient pas les siennes, des sentiments qui ne lui appartenaient pas. Un jour, il demanda conseil à un elfe plus agé.

Celui-ci lui raconta la tragédie qui avait marqué sa vie. Mathan en conclu que sa jumelle était en vie. Depuis ce jour, son objectif resta inchangé.

Un changement avait toutefois vu le jour depuis cette histoire. Mathan était plus déterminé que jamais pour devenir un guerrier. Il s’entraîna sans relâche. Il devint très vite l’un des meilleurs à l’arc, l’épée et au combat rapproché, à main nue. On le voyait déjà diriger une des faction elfique pour défendre la forêt.

Le jour de son cinquantième anniversaire, Mathan quitta la cité. Il n’en avait dit mot à personne. Emportant son armure, son arc et quelques flèches, et une épée. Il avait penser à prendre quelques provisions pour sustenter à ses besoins alimentaires lorsqu’il quitterait la forêt. Car en forêt il pouvait se nourrir de baies mais après ? Son plan de route était simple. Il rejoindrait l’Ombrageux et descendrait le fleuve.

Arrivé au confluent, il rencontra un navire marchand qui l’avança jusqu’à l’estuaire. Du port, il trouva un marchand qui parcourait Quetaïn. Il le quitta à la première grande ville rencontrer pour pousser ses recherches.

Ce n’est qu’au bout de quatorze longues années de recherches infructueuses, et d’errance qu’il rencontra un homme encapuchonné, tout vêtu de noir. Avait-il perçu le potentiel de Mathan ? Possible. Le fait étant qu’il lui proposa de le former. A ce stade, de l’aide, quel quelle soit, n’était pas refusable. C’était en l’an 842. Mathan avait 64 ans.

Sa formation se déroula en sept ans à la capitale de Quetaïn. On n’est jamais trop prudent avec un elfe. Surtout s’il s’avère doué et curieux d’apprendre de nouvelles techniques. D’autant plus s’il garde ses propres techniques pour lui.

En l’an 843, Mathan améliora sa souplesse et son endurance ainsi que votre logique et l'ouverture de ses perceptions. Etant un elfe guerrier il n’eut pas beaucoup d’efforts à fournir. Il en profita pour apprendre d’autres « sciences », comme l’art du poison.

En l’an 844, il s'essaya au métier de voleur des rues. Les missions étant assez simples, Mathan eu du temps à améliorer les concotion de poisons.

En l’an 845, Il joua au cambrioleur. Pour les coups spéciaux avec gardes, Mathan usait de son talent naturel pour la discrétion et le camouflage. Nature elfique oblige. Là encore il eu du temps pour perfectionner son nouvel art.

En l’an 846, il s’exerça d’avantage au combat. Et enfin à tuer. Le poison se révéla utile. Il testa les morts lente, rapide, avec douleur ou sans. Il en trempait souvent la pointe de ses flèches avant de les tirer. Il trouva d’ailleurs des emplacements utiles pour caller les fioles de poisons.


De l’an 847 à 849, soit trois ans, Mathan se perfectionna. Il tenta de mettre au point d’autres poisons en alliant la technique qu’il avait appris à ses connaissances de la nature. Connaissance qu’il avait acquise avec les elfes. Parfois il y mêlait aussi la magie de la langue. Et bien sur, faisait ses testes sur ses victimes ou des animaux.

Enfin, l’an 850 pointa le bout de son nez avec une épreuve attestant de la fin de la formation. Il réussit cette épreuve sans trop de difficultés. Cependant il ne montra pas trop d’aisance. Juste ce qu’il fallait.

Deux ans passèrent avec de simples missions et une surveillance accrue. Etait-ce pour vérifier qu’il ne meurt pas ou qu’il ne trahissent pas ? Le fait étant qu’en l’an 852 il passa au rang d'assassin confirmé.

Aujourd’hui, Mathan à 75 ans et est assassin confirmé depuis un an. C’est un jeune elfe en attente d’une mission d’assassin. Au cours de ses missions qui l’entraîneront à travers les terres connues, il cherchera sa jumelle qu’il sait en vie.
Parallèlement il continuera de développer ses poisons. C’est devenu une véritable passion pour lui.



Autre:


Don & Particularités:

La magie du langage elfique est innée pour Mathan. Il à grandi parmi les elfes.
De plus, Mathan a une jumelle, et le lien entre jumeaux est particulier. Si Mathan maîtrise la magie de la langue elfique, sa jumelle n’est pas aussi expérimenté. La seule connaissance de Mathan sur la magie du langage ne leur suffit pas pour communiquer parfaitement. Ainsi, seule l’existence de l’un est l’autre leur est pour le moment accessible. Plus tard, lorsque chacun d’entre eux maîtrisera la magie de la langue, ils pourront communiquer de cœur à cœur, sans mots, juste avec des émotions, et seulement dans un état de transe. En revanche, à tout instant, lorsque l’un d’entre eux ressent une grande peine ou est gravement blessé, l’autre ressent la même chose. Pour Mathan, ces sensations sont la preuve que sa jumelle est en vie.




Autre:
Il appris également la confection de poisons. Lorsqu’il est à l’une des bases secrètes de la guilde, il confectionne les poisons dont il pourrait avoir l’usage. Les mets dans des fioles, prêt à utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Pyrius
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Cartographe
Âge: 36 ans
Signes particuliers: Un papillon tatoué en haut de son buste.

MessageSujet: Re: Le tueur de la famille [Validé]   Sam 16 Fév - 16:10

Rien à redire à ta fiche ! Je te valide donc.
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

MessageSujet: Re: Le tueur de la famille [Validé]   Mer 20 Fév - 13:16

Bienvenue à toi, puisses-tu te plaire parmi nous ! ;)

_________________


Spoiler:
 

Présence en pointillés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le tueur de la famille [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-