C H A T



 

Partagez | 
 

 Plans et Dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

MessageSujet: Plans et Dimensions    Dim 16 Déc 2012 - 20:33

Les Plans et Dimensions :

Plan du Feu


Contenu

Cette dimension ne se compose que de flammes et de lave. La chaleur y régnant pourrait faire fondre n'importe quel métal, inutile donc de préciser pour la chair. Y pénétrer physiquement est fortement déconseillé, il n'y a que de rares créatures qui puissent y vivre et elles sont généralement issues de ce monde.

Les créatures y vivant sont parfois semblables à celles de notre monde, tel que des chiens et quelques humanoïdes, mais ils ne consomment rien, de même que les flammes entourant leurs silhouettes n'ont besoin de rien consumer. Les seules créatures animées d'une réelle volonté propre sont les Phénix et les élémentaires de Feu qui sont aussi dépourvu de corps réels. Pures flammes et animés d'une virulente passion pour les cendres.

Parmi les sorts les plus courants liés à cette dimension, on compte:

La boule de magma: Il s'agit de faire basculer l'une de ses nombreuses roches en fusions qui sont sans cesses projeter dans tout les sens dans ce monde. La diriger est un véritable calcul mental, liée à l'ouverture des portes. Certains mages, de gagner en précision, font passer la boule dans une dimension intermédiaire, de tel sorte qu'elle se trouve toujours dans leur mains, mais tout de même animée d'une vitesse, avant de la projeter. Cela est simplissime, mais la brulure elle est réel, il faut donc songer à protéger ses mains.




Plan de l'Air


Contenu


Il est une dimension où il n'y a rien, sinon de vastes plaines herbeuse.. Et d'impensables bourrasques qui pourraient broyer et déchiqueter toute personne y mettant les pieds. On n'y trouve pratiquement aucune créature à proprement parlé, sinon quelques petites tornades qui semblent assez intelligentes pour cibler les êtres vivants.


Plan de l'Eau


Contenu

Un immense océan, sans terres et chargé de nombreuses formes de vies, des plus petites aux plus imposantes. Aucune n'atteint l'intelligence humaine cependant, pas même les semblants d'homme-poissons qui s'y trouvent. En revanche, ces derniers peuvent se déplacer, avec maladresse sur terre et leurs cris ont le don paralyser les hommes.


Plan de la Terre


Contenu

Des chaînes de montagnes semblant s'étendre à l'infini et incroyablement hautes composent cette dimension extraordinaire. S'il est possible de la parcourir, cela n'en reste pas moins dangereux! Tout rocher et toute pierre s'y trouvant est susceptible d'être un être vivant et très hostile envers ceux qui leur marche dessus. Même les montagnes peuvent être les parties de l'un d'eux! Il y a aussi de fréquente chutes de pierres et de rochers, dû aux mouvements des créatures.

Parmi les sorts les plus courant lié à cette dimension, on compte:

Jet de Pierre, sur le même principe que la boule de magma.

Jet de rocher. (Idem)


Dimension Originelle


Contenu

Notre Monde, tel qu'il aurait été si aucune ne l'avait parcouru. Une Dimension peu connue, mais idéale pour les mages s'étant spécialisé dans le transfert de dimension. En effet, tout obstacle d'origine mortel n'existe pas dans ce monde et peut être aisément franchi.


Dimension de la Terre


Contenu

Tiens donc, il semble qu'il y ait un monde où la magie n'existe presque pas et où la science prédomine! Un drôle de monde entièrement découvert, comptant une multitude d'états et d'innombrables humains! Pas d'elfes et peu de nains, ce monde est plus qu'étonnant! Le plus drôle c'est que, dans ce monde, il y en a qui connaisse notre monde.


Annotation:




Il existe des multitudes de Plans et de Dimensions qui restent encore à référencer. Bien sûr, toute contribution est la bienvenue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plans et Dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» Thea ϟ mes amies, mes amours, mes plans cul.
» Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena
» Inauguration [MJ Dédale]
» for a woman president !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Sur la Terre :: Forêts d'Enetari :: Partie Est :: Monastère des Historiens: Aruil :: Bibliothèques :: Magies & Sciences-