Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Elypse Enigmar
Mortel
Elypse Enigmar


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2018

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Feïral/Aucune
Âge: 13
Signes particuliers:

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:50

Citation :
Citation :
C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours, voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours... Une route pleine de virages, de trajectoires qui dévient, Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu comme la vie

Evidemment j'étais pas tout seul, j'avais envie de faire connaissance, y avait un tas d'personnes, et personne marchait dans l'même sens. Alors j'continuais tout droit mais un doute s'est installé, je savais pas c'que j'foutais là, encore moins où j'devais aller. Mais en ch'min au fil du temps j'ai fait des sacrées rencontres, des trucs impressionnants, faut absolument qu'j'vous raconte....

Grand corps malade - Rencontre


Sur ces jolies paroles, voici ceux qui ont eu la chance ou la malchance de croiser Elypse sur leurs passages. Je vais répertorier tout ce que Elypse sait d'eux, les relations seront donc adaptables au fil du temps.

Rencontres 13-3 Leïna , elfe assassin. Franche et dangereuse, elle attire Elypse et l'impressionne. Elypse a remarqué sa haine pour les chevaliers et son attachement envers son pendentif qu'elle a essayé de lui voler lors de leurs premières rencontre. Elle est agile, rapide et voyage sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Carnet de Bord :: Carnet de bord d'Elypse-
Sauter vers: