C H A T

Partagez | 

Présentation d'Elypse Enigmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elypse Enigmar
Mortel

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Feïral/Aucune
Signes particuliers:

MessageSujet: Présentation d'Elypse Enigmar   Mer 19 Sep 2018 - 12:15

Enigmar
Elypse

QUI SUIS-JE ?

• Nom : Enigmar
  • Prénom : Elypse
  • Surnom(s) (facultatif) : L'énigme
  • Faux-nom(s) utilisé(s) (facultatif) :
  • Âge et année de naissance : 13 ans, née durant l’année 840
  • Pays de naissance : Côtes de Feïral
  • Race et Royaume : Humaine
  • Guilde et rang : Futur marin

DESCRIPTIONS

Description physique

Physique : (3 lignes minimum)Elypse est petite. Beaucoup plus que les autres jeunes filles de son âge. Elle a un visage assez androgyne et angélique. Elle le sait et aime en jouer quand elle en a la possibilité. Elle donne l’illusion d’une personne frêle et fragile, mais ses muscles sont bien développés par toutes les courses poursuites qu’elle a accomplies. Agile et adroite, elle peut se faufiler partout et faire disparaître comme par enchantement les bourses des passants. Ses cheveux blonds sont regroupés dans une tresse afin de les rendre plus pratiques.

Vêtements et Équipements : Elypse a opté pour l’efficacité. Loin des robes à froufrous, elle préfère porter un pantalon qui ne la gène pas dans ses gestes. Des bottes de cuir sont attachées à ses pieds, et même si elles ont plusieurs années de vie et qu’il serait temps de les changer, Elypse y reste attachée, car cela lui rappelle ses débuts et ses premiers vols.Pour le haut de sa tenue, elle vise là encore sur le confortable, portant une blouse blanche et ample, cachant les prémices de sa poitrine. Elle revêt aussi une cape noire donc elle ne se sépare quasiment jamais, se sentant rassurée dans ce bout de tissus qui dissimule son visage au monde. Dans ses bagages, on peut trouver une minuscule boite à musique qu’elle conserve religieusement pour la ramener au calme. Côté équipement, Elypse possède une vieille dague qui lui sert d’arme à tout faire.

Description psychique

Caractère : (4 lignes minimum)`Elypse est une pré adolescente plutôt joueuse et provocante, compensant son côté discret qu’elle se doit de garder en mission. Elle est sarcastique, assez piquante, et se protège beaucoup. Ses barrières sont dures à percer, mais une fois ceci fait, Elypse devient une personne loyale. Elypse est jeune et sa perception du bien et du mal est assez chaotique. Elle a vite compris qu’il vaut mieux manger qu’être mangé et agit en conséquence. Elle n’hésitera pas à poignarder quelqu’un s’il menace son intégrité physique. Dans le tumulte de sa vie, elle a parfois besoin de calme et la musique est un excellent décompresseur pour elle. Cela lui rappelle les fêtes de rues, les vieux musiciens nostalgiques, et cet homme qui à force de voir trainer une fillette autour de son magasin, avait fini par lui offrir une boite à musique.

Préférences :Elypse est plutôt joueuse et aime particulièrement les musiciens et les voyages.  

HISTOIRE
(15 lignes minimum)
Dans les ruelles, une jeune fille de 8 ans commença son numéro qui était désormais bien rodé. Elle avait repéré un vieil homme, plus loin. Probablement un noble au vu de ses vêtements. Il se divertissait surement en observant la vie des pauvres, de ceux d’en dessous. Elypse prit une grande inspiration, comme elle le faisait à chaque fois. Elle ferma les yeux, compta lentement jusqu’à trois et s’élança tranquillement vers sa cible. Elle marchait innocemment avant de rentrer de plein fouet sur le vieil homme. D’un geste rapide, elle utilisa sa dague, découpa la bourse qui pendait à la ceinture de l’homme et la fit glisser dans l’une de ses manches amples.

« Je... Pardon monsieur... Je rêvassais... Et je ne vous ai pas vu.

–Concentre-toi sur tes pas petite empotée, grogna l’homme tandis qu’Elypse reculait d’un pas. »

Dans sa tête, elle commença un décompte. Un. Son visage se transformait en gouffre de désespoir. Deux. Des larmes montaient à ses yeux. Trois. Elle usait de sa voix tremblotante, attirant par là le maximum de témoins.

« Pardon mon seigneur. Je vous jure que je ne recommencerai plus. Veuillez me pardonner. Je... »

Tandis qu’elle reculait de plus en plus et que la foule commençait à les encerclait, Elypse usa de son ultime stratégie. Elle fondit en larmes, tournant les talons, et se sauvant en courant, laissant derrière elle une foule vengeresse qui était prête à donner une leçon à ce vieil aigri qui venait de traumatiser cette enfant.

Des ruelles plus loin, Elypse fit sauter la bourse dans ses mains. Tout cela était bien trop facile.

Elypse s’arrêta, un pied posé sur la terre ferme, et l’autre sur le ponton du porc. Était-elle sûre de faire ce choix ? Bien sûr, étant une fille des rues, elle avait dû accomplir plusieurs roublardises dans sa jeune vie. Mais cela n’était jamais bien méchant. Elle passait du vol à l’arnaque sans difficulté, et tout cela ne blessait vraiment personne. Mais cela lui avait attirait pas mal d’ennuis. Probablement trop.

Indécise, elle regarda la mer à l’horizon. Elle avait toujours rêvé de quitter les rues de cette cité qui laissait ses enfants mourir dans ses rues. Elle avait toujours voulu monter sur l’un de ces navires, accostés aux ports, qui semblaient partir vers d’autres mondes et d’autres aventures. Elle voulait, comme eux, se laissait emporter par les vagues et par les envies du vent. Même si cela signifiait renier quelques un de ses principes. Elle se pinça les lèvres, hésitante. Le plus dur serait de convaincre les capitaines que malgré son jeune âge, elle pourrait leur être utile.

Autour d’elle, les marins la dévisageaient. Il est vrai qu’elle tranchait avec le décor, elle et son illusion de naïveté et d’innocence. Toutes ces personnes malsaines auraient pu lui donner envie de fuir le plus loin possible. Mais au fond, avait-elle vraiment envie d’être une fuyarde ?

Se défiler ? Oui. Mais cela reviendrait à se jeter dans la gueule du loup. Ses victimes n’attendent qu’un seul de ses faux pas avant de se jeter à sa gorge. À force de vider les poches des passants, même sa jolie bouille n’avait pu lui éviter de se faire des ennemis. Elle devait prendre le large. Au sens propre. Elle marcha doucement, enfonçant un peu plus son visage au fond de sa capuche. Elle ferma les yeux, l’instant d’une seconde, sentant le vent qui frôlait son visage, comme pour l’encourager sur cette voie.

Oui. Elypse était prête. Elle allait trouver un équipage. S’y faire une place. Jouer de sa naïveté comme elle savait si bien le faire. Et ensuite, elle irait où le vent la guiderait.  

POUVOIRS

Dons & particularités

Maitrise des souffles

Autres

Fiche créée par ©️ nm.Papillon pour le forum les Guildes d'Aranor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhada Long John Silver
Mortel

Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Re: Présentation d'Elypse Enigmar   Mer 19 Sep 2018 - 13:13

Salutation Elypse!

Muhaha je n'ai pas eu l'occasion de juger une nouvelle âme depuis si loooongtemps !

Pour te remercier de m'avoir tirer de mon ennui éternel je vais te kidnapper sur mon navire ! Un jour peut être c'est sûr !

Bon je vois déjà Philip me lancer un regard sévère, alors je reprends le travail.

Une très jolie fiche, je n'y vois rien à redire, alors je vais te lister les points positifs:

* Un voyou de Feïral, c'est rare donc c'est bien !
* Un peu jeune, mais ça joue parfaitement avec la situation et le caractère du personnage.

Bref, je te donne mon approbation absolue.

Tu commenceras sans guilde du coup, mais si tu decides d'en rejoindre une en rp, par exemple un navire pirate, n'hésite pas à me faire signe :)

(je vais essayer de réveiller un autre divin ou ange pour avoir son approbation. Si personne ne se manifeste ou n'a de chose à redire, je finirai ta validation et tu pourras commencer à rp. Ou ça une parenthèse interminable ?)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sur l'bahut du mort
yop la oh:

Leïna Liuwën
Ange Bouquiniste

Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Assassin
Signes particuliers: Est surnommée Ange noir. Ses yeux sont tels du feu

MessageSujet: Re: Présentation d'Elypse Enigmar   Mer 19 Sep 2018 - 19:39

Le pauvre ange que je suis se manifeste pour dire bonjour à son amie (qui du coup n'a pas besoin d'apporter les modifications que je pensais, soit je suis trop dur soit les dieux se relâchent, mais on ne critique pas les dieux)
(PS : ne va pas sur son navire)

"All you have is your fire,
And the place you need to reach
Don't you ever tame your demons,
But always keep 'em on a leash"
Elypse Enigmar
Mortel

Race/Nation/Guilde: Humain/Feïral/Aucune
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elypse Enigmar   Mer 19 Sep 2018 - 20:19

Merci pour la validation.
Je tiens juste à ajouter que l'ange pue et que le kidnapping, c'est mal... Ou pas.
Calypso Azura
Ange Bouquiniste

Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral
Signes particuliers: Barde, garçon dans un corps féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Elypse Enigmar   Mer 19 Sep 2018 - 20:27

Tu crains. Je m'en tiendrai là sinon jsuis sûr que les Dieux vont me taper sur les doigts pour le flood inutile
(on RP quand tu veux avec le perso de ton choix 💙)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Dieu de l'Origine

Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

MessageSujet: Re: Présentation d'Elypse Enigmar   Jeu 20 Sep 2018 - 17:12

Validation effectuée.

Tu vas pouvoir commencer à rp.
Si tu rencontre un problème, tu peux me contacter par MP.

Ghozwi
Mortel

Race/Nation/Guilde:
Signes particuliers: Yeux bleus, peau verte, longues oreilles et nez

MessageSujet: Re: Présentation d'Elypse Enigmar   Ven 21 Sep 2018 - 18:30

Bienvenue ! Ne te laisses pas impressionner, toutes les personnes qui se trouvent ici sont adorables ! (même l'ange noir :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Elypse Enigmar   

Présentation d'Elypse Enigmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1