C H A T



 

Partagez | 
 

 Présentation d'Yllianna Lunéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yllianna Lunéa
Mortel
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Weranoï/Marchand
Âge: 27 ans (826)
Signes particuliers:

MessageSujet: Présentation d'Yllianna Lunéa   Jeu 26 Mai 2016 - 18:23


Lunéa
Yllianna



QUI SUIS-JE ?


  • Nom : Lunéa
  • Prénom : Yllianna
  • Surnom(s) (facultatif) :
  • Faux-nom(s) utilisé(s) (facultatif) :
  • Sexe : Féminin
  • Âge et année de naissance : 27 ans- année 826
  • Pays de naissance : Weranoï
  • Race et Royaume : Humaine, Quetaïn principalement
  • Guilde et rang : Seigneur marchand, guide de caravanes


DESCRIPTIONS

Description physique


    Physique : (3 lignes minimum)  Yllianna est une femme de taille moyenne au physique élancé. Elle compense son manque de force brute par sa rapidité et sa souplesse, acquise pendant sa vie de saltimbanque. Il est rare de la voir perdre son sourire. Son visage détendu laisse apercevoir sa nature bienveillante. Lorsqu’elle voyage, elle noue ses longs cheveux noirs en queue de cheval. Sinon, elle les laisse retomber en cascade sur ses épaules. Sa démarche est dansante, il n’est même pas si rare de la voir tourner sur elle-même ou sautiller entre deux pas…


    Vêtements et Équipements :   Elle porte le plus souvent un accoutrement à mi-chemin entre une tenue classique Weranoïenne et une tenue de scène :  un pantalon ample, sous une jupe longue blanchâtre, un gilet rouge bien voyant et une longue robe sans manches  en laine brodée rouge et noire qu’elle resserre à la hauteur de sa taille. Ces vêtements sont, à l’exception de la robe assez léger.  Depuis qu’elle a été amenée à voyager dans le désert de Sipheaï, elle ne s’en sépare plus, cet attirail étant le seul à avoir réussi à ne pas laisser le sable s’infiltrer. Pour la même raison, elle enroule ses cheveux dans une longue écharpe. Elle porte des bottes souples en toile décorée à la teinture.  À sa ceinture, pendent ses épées jumelles attendant patiemment dans leur fourreau. Une poche dorsale de son gilet cachee également un pistolet, souvenir de sa première visite à Sipheaï également.     Bien qu'on ne puisse trop le qualifier "d'équipement", Röhesia, le cheval qu'elle a volé à son clan en fuyant la suit toujours dans ses voyages...

Description psychique


    Caractère : (4 lignes minimum)`   Yllianna est une fille du vent. Rêveuse, joyeuse, malicieuse, charmeuse…. Elle a  besoin de bouger, de voyager, de vivre des expériences nouvelles. Elle a du mal à s’attacher et ce qui est un important pour elle un jour pourra passer aux oubliettes une semaine plus tard. Cependant lorsqu’une idée lui reste dans la tête, elle se révèle très déterminée et persévérante. Derrière cette facade libre et plaisantine, se cache une personnalité tendre et sensible, souffrant un peu de ne pas pouvoir exprimer la tendresse qu’elle a en elle. Quand elle se retrouve seule, elle laisse ses larmes couler et s'abandonne souvent à la mélancolie.   Au combat cependant, elle est une toute autre femme. Ses yeux se glacent, son sourire prend un aspect carnassier… Elle devient frénétique, impitoyable voire presque sadique. À moins que la situation ne soit vraiment désespérée, elle ne recule pas.


    Préférences :   Elle aime les endroits vivants, les atmosphères festives, la musique dansante. Et bien qu'elle ne soit pas vraiment du genre coquette, elle a un petit faible pour les parfums...


HISTOIRE
(15 lignes minimum)

Dès son plus jeune âge, Yllianna savait qu’elle n’était pas faite pour la vie simple de Weranoï. Elle n’était pas malheureuse au sein de la tribu nomade où elle avait grandi mais sa vie l’ennuyait. Elle passait ses journée à réparer des filets, préparer des casiers pour la pêche, s’entraîner au maniement de la lame, préparer les repas...

Un jour, elle rencontra un elfe rentrant vers Enetari. Il avait voyagé pendant près d’un demi-siècle à travers Feïral, Quetaïn et même Sipheaï ! Il lui raconta tout ce qu’il y avait vu et appris des curiosités, coutumes et traditions humaines. La jeune femme était émerveillée par son récit. Elle commença alors à ressentir quelque chose. Un besoin qui lui semblait être le remède à son éternel ennui : l’Appel de l’inconnu ! Au fil des jours, il se renforça. Lorsqu’il devint vraiment insoutenable, Yllianna réunit quelques vêtements, des vivres, ses deux épées jumelles, se rendit en pleine nuit au corral, elle enfourcha un cheval et disparue dans la nuit sans laisser de traces. Elle avait 16 ans.

           Arrivée à Quetaïn, la désillusion fut dure. Seule et complètement inconnue à ce pays, Yllianna se retrouva seule et n’avait aucun endroit où aller. Rentrer était impensable, le clan la rejetterait surement pour s’être enfuie de la sorte.

           Après une semaine d’errance, elle croisa la route d’une troupe de saltimbanques. Un groupe d’acrobate, de baladins et de jongleurs qui allaient de ville en ville, se donnant en spectacle pour diverses fêtes contre rémunération. Amusés par cette voyageuse peu commune, ils lui proposèrent de les rejoindre. Trop contente d’avoir un groupe pour la guider et de découvrir un mode de vie si différent, la vagabonde accepta sans hésiter.

9 années passèrent ainsi, la troupe se déplaçait à travers le pays. Yllianna visita pratiquement tout Quetaïn et une petite partie de Feïral. Elle s’épanouissait au sein de ce groupe d’artiste, développant une personnalité joyeuse, espiègle et fantasque digne d’un sryle. Elle devint une acrobate très douée avec l’entrainement acharné qu’elle s’imposait. Elle ne délaissa pas ses épées pour autant, peaufinant toujours un peu plus son style d’escrime. Elle incarnait une véritable rose : fraiche, belle et charmeuse mais pourvue d’épines acérées. Son passé à Weranoï ne la hantait pas. Elle y songeait de temps à autre, mais le passé avait peu d’importance à ses yeux. Son idylle s’arrêta hélas brutalement alors que la troupe fut décimée par un groupe de brigand. Excepté Yllianna, tous moururent. Elle réussit à fuir de justesse  alors que le dernier de ses camarades périt.

        Seule, abattue et humiliée, elle se rendit dans la ville la plus proche. Pendant quelques jours, elle vécut sur ses économies. Puis une autre chance se présenta à elle. Une caravane avait besoin d’une escorte pour se rendre à la capitale du pays. La paye ne faisait pas vraiment rêver mais rester enfermée à se lamenter n’arrangerait en rien les choses. Les lames et le charme exotique de la jeune femme firent leur petit effet et elle se retrouva bien vite membre de l’expédition. C’est cependant grâce aux connaissances des routes qu’elle avait accumulées pendant sa vie d’artiste itinérante qu’elle brilla pendant le voyage. Une fois arrivés, à destination,  l’un des employés de la compagnie proposa de l’engager pour en tant que guide. Elle accepta une nouvelle fois cette nouvelle vie qui s’offrait à elle.

         Pendant les 3 mois qui suivirent, elle resta au siège de la compagnie marchande, étudiant avec d’autres guides la cartographie d’Aranor, elle apprit également les bases de la lecture. Toutes ces nouveautés la ravirent. Lorsqu’elle dirigea sa première expédition, elle sentit la vie rejaillir en elle comme jamais.

Elle sillonne depuis Quetaïn et se rend occasionnellement à Sipheaï. Elle refuse cependant d’aller à Weranoï.  

POUVOIRS

Dons & particularités

Autres

Fiche créée par © nm.Papillon pour le forum les Guildes d'Aranor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhada Long John Silver
Mortel
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Re: Présentation d'Yllianna Lunéa   Lun 30 Mai 2016 - 20:40

Bienvenue!

Hum hum.. désolé pour ce retard, votre pirate préférée a eu un peu l'mal de mer dernièrement.

Jolie présentation! Un personnage qui me plaît ( *-* je veux une danseuse avec des épées sur mon bateau ).

Que reprocher à cette fiche... les gens sont trop forts dernièrement, ou alors je ne sais plus me plaindre. Tout me va, donc je te valide. Normalement il faudrait l'avis d'une autre déesse, mais comme je t'ai fait attendre 4 jours (impardonnable !) je te valide d'office en guise d'excuses.

:3 en plus, j'suis une pirate, on ne me reprochera pas une entorse de plus aux règles.

Tu vas pouvoir commencer à rp dès que tu auras ta couleur. Je t'invite à chercher des rps ICI !

Tant que j'y suis, je vais poser les questions, d'usage.

Est-ce que le forum te plaît? Tu t'y es retrouvée dans le contexte?
Sais tu pourquoi tant de pirates ont des cache-oeil?
Comment as-tu connu le forum?

Voilà, on te valide très vite! Hésite pas à poser des questions si tu en as.

Ah si, tient, je ne vois pas d'avatar, ;) il t'en faudra un, c'est quand même mieux.

_________________

Sur l'bahut du mort
yop la oh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yllianna Lunéa
Mortel
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Weranoï/Marchand
Âge: 27 ans (826)
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Présentation d'Yllianna Lunéa   Lun 30 Mai 2016 - 21:39

Bonsoir!!

Ah, que ne puis-je pardonner à une pirate de votre trempe!
Merci pour la validation! (je m'attelle à la recherche d'avatar tout de suite capitaine!!!)

J'ai vraiment aimé ce forum! C'est vrai que même si le contexte semble un peu chaotique, on s'y fond rapidement!

C'est une amie qui m'a parlé du forum il y a un moment... Alors que je devais réviser pour mes examens à venir, je m'en suis rappelé. Lorsque je suis arrivé ici, j'ai eu une révélation (ou j'ai déceler une échappatoire potentielle, je ne saurais dire)... Et vous connaissez la suite ^^

Pourquoi les pirates ont-ils si souvent des caches-oeil? Parce qu'ils ne trouvent pas d'adversaires méritant qu'ils se servent de leurs deux yeux!!

Mais attendez, c'est histoire de danse sur votre navire... Dois-je le prendre pour une invitation? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhada Long John Silver
Mortel
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Re: Présentation d'Yllianna Lunéa   Mar 31 Mai 2016 - 11:13

Ohhh, cette réponse me plaît!

Héhé, j'ai la réputation d'amasser toutes les personnes que je trouve sur mes navires! Mais soyons honnêtes, je vais avoir du mal à tenir mon équipage avec une danseuse à bord!

_________________

Sur l'bahut du mort
yop la oh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvan Garret
Mortel
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 128 ans (Environ 25 années humaines d'apparence, né en 725)
Signes particuliers: Cicatrice de brûlure en forme de crane et d'os croisés (Jolly rogers) sur le torse.

MessageSujet: Re: Présentation d'Yllianna Lunéa   Sam 4 Juin 2016 - 15:29

Aucun contrôle sur tes traîne savates de matelots, comme d'hab, hein...

Bienvenue la nouvelle, donc, et je suis d'accord avec Nada (Pour une fois), très jolie fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yllianna Lunéa
Mortel
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Weranoï/Marchand
Âge: 27 ans (826)
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Présentation d'Yllianna Lunéa   Sam 4 Juin 2016 - 17:26

Merci beaucoup Silvan! :)
(ceci dit, je vais éviter de prendre parti dans votre rivalité entre capitaines... Pas envie de me réveiller avec un pistolet entre les deux yeux moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvan Garret
Mortel
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 128 ans (Environ 25 années humaines d'apparence, né en 725)
Signes particuliers: Cicatrice de brûlure en forme de crane et d'os croisés (Jolly rogers) sur le torse.

MessageSujet: Re: Présentation d'Yllianna Lunéa   Sam 4 Juin 2016 - 22:29

Y'a pas de rivalité, t'inquiète, il suffit de quelque bouteilles de rhum et Nada aime tout le monde, surtout quand on la taquine Very Happy

Et puis on ne réveille pas les petits nouveaux avec les pistolets, on leur donne le temps de s'habituer un peu au monde avant...

Après ça, LÀ on réveille avec les pistolets Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Yllianna Lunéa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Yllianna Lunéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations)-