C H A T



 

Partagez | 
 

 L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fira Tal'Ukhan
Mortel
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 18 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

MessageSujet: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Ven 1 Avr 2016 - 20:35


Tal'Ukhan
Fira



QUI SUIS-JE ?


  • Nom : Tal'Ukhan
  • Prénom : Fira
  • Surnom(s) (facultatif) : l'Ambre Ébréchée
  • Faux-nom(s) utilisé(s) (facultatif) :
  • Sexe : Féminin
  • Âge et année de naissance : 17 ans
  • Pays de naissance : Akeraï
  • Race et Royaume : Humaine
  • Guilde et rang : Assassin, rang assassin.


DESCRIPTIONS

Description physique


    Physique : (3 lignes minimum)La jeune femme dispose d'un corps fin, délicat. Sous sa peau diaphane jouent des muscles secs et puissants. Ses longs cheveux noirs imposent un contraste brutal avec la pâleur de son visage au cœur duquel règnent deux ambres. Les yeux de Fira sont deux puits de colères de la couleur de la pierre orange, couleur qui lui a valu son surnom.


    Vêtements et Équipements : Ambre est vêtue d'une tenue d'assassin standard. Elle porte en général un manteau de cuir sombre par-dessus sa combinaison. Le seul élément qui pourrait interpeler est un poignard cachée dans sa botte gauche. L'objet est simple, légèrement ouvragé et l'observateur attentif saura déceler les lettres A.E. gravées sur la base de la lame.

Description psychique


    Caractère : (4 lignes minimum)`Certains trouvent dans le monde assez de beauté pour vivre dans la joie et la confiance. D'autres se sont construit sur des bases viciées et ne savent voir que la souffrance, le doute et la cruauté de la vie. Ambre est de ceux-là. Son esprit est un tourbillon constant de colère et de peur sourde. Elle a peur du lendemain, peur de la souffrance, peur de la mort. Elle est en colère contre les autres, leur égoïsme et leur cruauté, en colère contre ce monde vicié et violent. Pour Ambre, chaque jour est un combat, chaque rencontre est un affrontement. Elle veut vivre, coûte que coûte, sans vraiment savoir pourquoi. Elle s'accroche à la vie de toute ses forces, comme le ferait un animal blessé.


    Préférences :Il est malvenu de parler de préférences, mais sache que Ambre ne supporte pas le contact physique. Tout contact sur sa peau éveille en elle une angoisse sourde et une colère irraisonnée.


HISTOIRE
(15 lignes minimum)
Fira est née dans un petit village d'Akeraï. La vie était dure, exigeante, mais ses relations avec Eryn, sa grande sœur, et ses amis éclairaient ses jours. Ses parents étaient employés par le seigneur de la région pour cultiver les terres alentours, comme c'était le cas de tous les adultes du village. Les enfants prenaient part au travail de la terre et dès qu'elle su marcher, le temps de Fira fut consacré à aider les membres de son village à tirer le meilleur des champs qui leur étaient assignés. Si elle ne partageait pas de véritable lien avec ses parents, un alcoolique et une dépressive accablés par la vie, la fillette adorait sa grande sœur. Elle vouait une admiration sans borne pour cette jeune fille, de cinq ans son aînée, qui avait toujours été présente pour elle, depuis ses premiers instants. Eryn était belle, souriante, radieuse. Elle était le soleil du village et l'astre de Fira. C'était elle qui lui avait appris à marcher, à parler, à rire. Fira aimait sa grande sœur plus que tout.

Mais cette histoire est une tragédie. Tu le sais depuis la simple lecture de la description du caractère d'Ambre. La tragédie naît de la destruction du bonheur. C'est de cette destruction que jaillit la beauté viciée de la tragédie. Le bonheur de Fira était simple, pur. Son monde était humble et cette vie pauvre mais radieuse lui suffisait. Et puis tout a été brisé. C'était un soir de sa douzième année. Son père, parti avec les hommes du village pour chercher la paye de la semaine auprès du seigneur de la région, était rentré tard à la maison familiale. Comme d'habitude, il était triste, accablé par sa condition. Comme d'habitude, il avait bu, noyant sa misère dans un alcool de mauvaise qualité. Mais ce soir, il s'était passé quelque chose dans son esprit. Ce soir, s'était allumé en lui une envie irrépressible de détruire quelque chose de pur.

Il était monté à l'étage, titubant. Il avait atteint la porte de la chambre familiale, il l'avait grande ouverte. Sa femme et ses deux filles dormaient profondément. Il s'était approché de la couchette de ses enfants, avait saisit la plus jeune par les cheveux. Surprise par la douleur, Fira avait crié, réveillant Eryn et leur mère. Elles s'étaient interposées, il les avait repoussées d'une terrible claque, mais Eryn avait insisté, elle ne s'était pas écrasée. Alors il avait saisi un tabouret et il l'avait battu avec. Il avait frappé, frappé jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. Frappé jusqu'à ce que son sang inonde la couchette. Et puis, haletant, il s'était tourné vers Fira.

Son corps était détruit. Elle se sentait brûlée jusqu'au fond de son être. Son esprit n'était que lambeaux déchirés, elle se sentait baigner dans un lac de douleur et de désespoir, les narines envahies par l'odeur du sang d'Eryn. Les heures s'étaient écoulées, toutes plus noires que les abysses de cette nuit. Et puis, brutalement animée par une peur sourde de l'avenir, du lendemain, Fira avait rampé à travers la pièce, ignorant la douleur qui explosait au moindre mouvement. Elle s'était traînée jusqu'à son père endormi. Elle avait écouté quelques instants sa respiration grasse, son souffle de vie sale. Alors, obéissant à un instinct primaire, elle avait sauvagement planté ses dents dans la gorge de l'homme. Assommé par l'alcool, il n'avait réagit que mollement, se réveillant bien trop tard. Laissant exploser toute sa rage envers cet immondice qui avait assassiné sa sœur et qui lui avait fait tant de mal, la fillette avait déchiqueté la gorge, arrachant la chair par lambeaux en vociférant sa haine. Une poignée de secondes avaient suffit pour tuer l'homme, noyant ses quelques supplications dans son sang. Allongée à côté de la scène, la mère, paralysée par la terreur et le choc n'avait pas émis le moindre son.

Il était paru clair aux yeux de Fira qu'elle ne pouvait pas rester au village. Elle ne le souhaitait de toute façon pour rien au monde. Après cette nuit passée en enfer, elle voulait fuir. Courir le plus loin possible, oublier cet endroit, oublier les événements, tout en sachant pertinemment qu'elle était marquée à vie.

POUVOIRS

Dons & particularités

Autres

Fiche créée par © nm.Papillon pour le forum les Guildes d'Aranor.


Dernière édition par Fira Tal'Ukhan le Jeu 10 Nov 2016 - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhada Long John Silver
Mortel
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Ven 1 Avr 2016 - 22:21

*Siffle*

Eh bien! Ca fait une éternité depuis la dernière fois que j'ai lu une fiche aussi longue et bien construite!
Je te tire mon tricorne ma petite Ambre!

Pour dire vrai, je suis connue pour trouver les petits défauts partout. Ben là, je n'en ai pas trouvé qui m'embêtent vraiment. J'ai failli m'insurger qu'Akeraï se trouvait dans un marais, mais je suis sûre qu'on peut y cultiver bien des choses et il doit forcément y avoir des espaces assez hospitalier pour produire de la nourriture.

Donc je vais te poser des questions sans rapport avec ta fiche (pour faire comme si).

  • Une nouvelle! C'est possible? Comment as-tu entendu parler de nos terres mystiques?
  • Tu aimes les pirates?
  • Tu as le statut d'apprenties assassin, ce qui veut dire qu'il va te falloir un maître. Tu as un joueur du forum en vue ou tu prendras un pnj?
  • Tu t'y retrouves dans notre contexte bordélique? :3


Voilà, ça devrait faire le subterfuge. Pour le coup, on va attendre qu'une autre déesse (narcissique? jamais) passe donner son accord et tu pourras commencer à rp. Ca te laissera le temps de répondre à mes questions !

Tu auras remarqué que le forum n'a pas l'air très réactif dernièrement, ce n'est qu'une illusion! Il y a toujours des irréductibles prêts à participer ;) Suffit de leur tirer les oreilles.

Si tu as des questions ou des remarques, elles seront les bienvenues. ^^

_________________

Sur l'bahut du mort
yop la oh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teinakh Daergen
Mortel
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Sryles/Cartographe
Âge: 27 ans
Signes particuliers: Cheveux noirs attachés en une unique tresse descendant jusqu

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Ven 1 Avr 2016 - 23:08

Ohooooooooooo ! Une nouvelle !

Jeune dame, je suis ravi de vous compter parmi nous ^^ ! Puissiez-vous trouver en notre compagnie le réconfort dont vous semblez avoir tant besoin !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fira Tal'Ukhan
Mortel
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 18 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Ven 1 Avr 2016 - 23:20

Merci pour votre accueil chaleureux et vos réponses rapides :)

Teinakh, ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Nuhada, alors,

1. Pour les champs en Akeraï, oui, je me suis dit que tout de même, il y avait certainement des terres cultivables quand même ;)
2. J'ai découvert Aranor par hasard total. Je suis très friante de RP, cela fait longtemps (2 ans, je pense) que j'en lis sur des forums. Et puis je suis tombé sur celui-là au détour de lectures et j'ai décidé que ce serait ici que je commencerai à écrire ^^.
3. Je ne sais pas si j'aime les pirates, mais j'apprécie beaucoup ton contact :)
4. Pour le statut, je ne suis pas bien certaine : ma personnage a 17 ans, et elle a commencé son enseignement à l'âge de 13 ans. Est-ce trop tôt ? A-t-elle déjà achevé ?
5. Le contexte n'est pas si bordélique que ça, je t'assure :)

J'ai du coup moi-même deux questions :
a. J'ai tenté d'utiliser le générateur de fiches, mais je n'y parviens pas :/. Tout d'abord, il enlève les retour à la ligne que je mets, ce qui est très gênant pour l'histoire. De plus, je ne parviens pas à sélectionner le code générer, et je ne peux donc pas le copier-coller dans la fenêtre de rédaction.
b. Je souhaiterais avoir une signature, mais je n'ai pas l'impression qu'elle fonctionne :/

Merci pour votre accueil ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhada Long John Silver
Mortel
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Ven 1 Avr 2016 - 23:41

Aïe Aïe, ce générateur était l'une de nos fiertée T.T et on a pas vu qu'il mangeait les sauts de lignes!
Je botterai les fesses de Phil jusqu'à ce que ce soit au point! Avec une sélection plus facile tant qu'on y est :3 On pourra te faire une jolie fiche générée quand ce sera au point comme ça.

Pour ta signature je t'encourage à la préparer, mais elle n'apparaîtra pas tant que tu n'auras pas reçu ta couleur (été validée en somme), désolé de ce contre temps !

Il faut sept ans minimum pour finir son apprentissage d'assassin, donc tu es dans les bons temps. 13 ans c'est plutôt bien pour commencer donc encore une fois ça colle.
Si tu veux faire ton maître sur mesure (ce que je te recommande vu notre pénurie actuelle d'assassin), je te recommande de l'ajouter à ton histoire :3. Avec, pourquoi pas, une petite anecdote sur votre rencontre?

Sinon, comme je te disais, cette fiche me parait déjà très bien et je pense qu'elle sera validée avant la semaine prochaine. Dans le pire des cas je la valide moi même ce dimanche! (Si c'est ton premier forum rp, j'aurais honte de te faire attendre.)

_________________

Sur l'bahut du mort
yop la oh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fira Tal'Ukhan
Mortel
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 18 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Sam 2 Avr 2016 - 0:43

Je suis désolée pour le générateur de fiches, c'est peut-être moi qui m'y prends mal :/. Ma signature est prête, je suis impatiente de vous en faire profiter :3 !

Pour ce qui est du maître assassin, je m'y attellerai dès que j'aurai des idées ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvan Garret
Mortel
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 128 ans (Environ 25 années humaines d'apparence, né en 725)
Signes particuliers: Cicatrice de brûlure en forme de crane et d'os croisés (Jolly rogers) sur le torse.

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Dim 3 Avr 2016 - 14:29

Dire qu'à un moment l'on demandait de faire autre chose qu'un assassin parce qu'il y en avait trop... Rolling Eyes

Enfin bref, Bienvenue! Ça fait plaisir de voir une nouvelle! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fira Tal'Ukhan
Mortel
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 18 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Dim 3 Avr 2016 - 15:35

Vraiment ? Je suis navrée :'(

Merci pour ton accueil :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhada Long John Silver
Mortel
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Dim 3 Avr 2016 - 17:10

:3 J'ai eu un avis plutôt positif d'une déesse (qui passera probablement en dire plus, plus tard).

Du coup, je te valide!
Tu vas pouvoir commencer à rp, incessamment sous peu.

_________________

Sur l'bahut du mort
yop la oh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fira Tal'Ukhan
Mortel
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 18 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Dim 3 Avr 2016 - 18:23

Super !! Je suis ravie d'avoir été acceptée :)

Vivement que je trouve un partenaire :D ! Des nouvelles du générateur de fiches ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhada Long John Silver
Mortel
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Dim 3 Avr 2016 - 18:39

:3 il n'est malheureusement pas encore au point.

Tu peux poster ta demande de rp ici!
Comme ça les gens verront que tu en cherches un. ;)

_________________

Sur l'bahut du mort
yop la oh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Dim 3 Avr 2016 - 19:53

Navré de l'attente, le générateur a été amélioré!
1- Il se souviendra des sauts de lignes
2- La sélection du code a été simplifiée, il suffit de cliquer sur la zone du code, ou sur le bouton inutile que j'ai rajouté.

Tu vas pouvoir avoir une de ces jolies fiches :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fira Tal'Ukhan
Mortel
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 18 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Dim 3 Avr 2016 - 20:35

Oooooooh ! Super, je fais ça tout de suite ^^ ! Merci chevalier :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhada Long John Silver
Mortel
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Dim 3 Avr 2016 - 21:00

On dirait qu'il s'est encore raté :/ tu n'as pas l'image de fond. Décidément, on ne peut rien espérer de ces chevaliers.

Edit: Nyahaha! ça a été corrigé! Pour t'épargner plus de soucis je t'ai mise la fiche recorigée.

_________________

Sur l'bahut du mort
yop la oh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fira Tal'Ukhan
Mortel
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 18 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Mar 5 Avr 2016 - 14:19

Haha !! C'est super !! Merci pour votre travail à tous les deux :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Maar
Divin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Jeu 21 Avr 2016 - 16:13

Haaaaaan, mais j'ai raté le naviiiiiiiiiire, il y a de nouvelles arrivééééées, c'est trop biiien o//

Bienvenue parmi nous Fira ! Puisses-tu t'y plaire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fira Tal'Ukhan
Mortel
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2016

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 18 ans
Signes particuliers: Des yeux oranges, comme deux ambres.

MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   Jeu 28 Avr 2016 - 15:58

Merci pour ton accueil !! Je me plais déjà parmi vous ;) : Elise et moi avons commencé, et on s'amuse bien :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ambre Ebréchée [Fira Tal'Ukhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations)-