Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Howell Ino'Sann, de retour et motivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howell Ino'Sann
Mortel
Howell Ino'Sann


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Pirate
Âge: 16 ans (837)
Signes particuliers:

Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! Empty
MessageSujet: Howell Ino'Sann, de retour et motivée !   Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:42

Bon, voilà bien bien longtemps que je ne suis pas passée. Mais tout ça me manque, et je n'ai fais aucun rp depuis plusieurs mois. Sérieusement, j'ai plus beaucoup de temps, et ça fait un moment que j'arrive plus à écrire très bien. Mais si je m'entraine pas, j'vais y arriver encore moins >.< ! Donc bon, j'me lance, et je verrais bien comment j'arrive à tout gérer :


Nombre de personne acceptée : ben, ceux qui veulent et qu'ont le temps. J'imagine que tant qu'on est pas trop trop, ça le fait !
Lieu souhaité : Là encore peut importe ! On peut caller ça plus tard, en fonction de ceux qui veulent venir
Genre du Rp : (combat, rencontre amical, commerce...) arf... j'ai pas masses d'idées... dépendant des personnages, ça s'pourrait que j'aimerais bien une quête, un combat, un combat dans une quête, une quête dans un combat, qui sait !

Bref, c't'ouvert à tous, et à leurs idées ! Je m'excuse par la même occasion de mon absence fort prolongé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sigifrid. H. Génévil
Âme en attente
Sigifrid. H. Génévil


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 56 ans (né en 797)
Signes particuliers:

Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Howell Ino'Sann, de retour et motivée !   Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:14

Oh hey o/ Vu que j'ai posté une demande du même genre il n'y a pas si longtemps que ça, je me dis qu'on pourrait joindre nos efforts.

C'est pas forcément très judicieux pour moi de prendre des rps en ce moment (alors attends toi à un rythme irrégulier), mais je t'avoue que ça me manquait depuis un moment, donc je te propose l'ivrogne (sauf si tu préfères Inanna ou -pourquoi pas- Nishati). Je ne sais pas encore quelle situation on peut bien pondre par rapport aux différents protagonistes, mais je suis certaine qu'on peut trouver :3
Revenir en haut Aller en bas
Howell Ino'Sann
Mortel
Howell Ino'Sann


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Pirate
Âge: 16 ans (837)
Signes particuliers:

Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Howell Ino'Sann, de retour et motivée !   Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:24

L'ivrogne me convient parfaitement, et c'est avec plaisir que je me lancerais dans un rp avec toi ! J'imagine que je ne serais pas très régulière dans mes réponses non plus, donc y a aucun problème, je comprend carrément que tu n'ai pas le temps ^^
Au niveau de la situation, j'ai pas trop d'idées pour l'instant. Faudrait déjà caler où ce que ça se passerait, puis j'imagine qu'on trouvera le reste après ^^ des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigifrid. H. Génévil
Âme en attente
Sigifrid. H. Génévil


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 56 ans (né en 797)
Signes particuliers:

Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Howell Ino'Sann, de retour et motivée !   Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! EmptySam 27 Fév 2016 - 20:24

:/

Je crois que mon absence a été suffisamment éloquente pour moi. Je suis rentrée en pleine pré-prod/prod de mon film de fin d'année, du coup moi qui pensais avoir un peu de temps pour écrire, ben en fait non. Je suis sincèrement désolée, du coup tu te retrouves le bec dans l'eau u_u
Je ne pense pas avoir le temps dans les mois qui suivent, mon peu de disponibilité ira croissant, donc pour le moment je me décommande, si tu es toujours partante, on se fera un rp plutôt en mai/juin ^^;
Encore désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Howell Ino'Sann, de retour et motivée !   Howell Ino'Sann, de retour et motivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howell Ino'Sann, de retour et motivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howell Ino'Sann
» Howell prend un an ! \o/
» Notre petite Howell grandit aussi !
» Lyra Maar - Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Demandes de Rps-
Sauter vers: