Caractéristiques du mortel Race/Nation/Guilde: Humaine/Sipheaï/Seigneurs Marchands Âge: 32 Signes particuliers: Trois runes tatouées au creux des reins, qui lui donneraient, parait-il, son charme contre-nature
Sujet: La boite à musique Ven 20 Nov 2015 - 22:23
Encore un sujet de flood mais je ne me lasse pas de parler. Vous avez une musique qui vous trotte en tête ? Pourquoi ne pas la partager ?
Comme...
_________________ There are so many things I could say, my love Make you trip, so your lips would be mine There are so many things I could do, my love To convince you my love is divine [...] So if you like your women sweet, ah, consider me your wine
Caractéristiques du mortel Race/Nation/Guilde: Humaine/Sipheaï/Seigneurs Marchands Âge: 32 Signes particuliers: Trois runes tatouées au creux des reins, qui lui donneraient, parait-il, son charme contre-nature
Sujet: Re: La boite à musique Mar 1 Déc 2015 - 23:41
Parce que je l'écoute en boucle
_________________ There are so many things I could say, my love Make you trip, so your lips would be mine There are so many things I could do, my love To convince you my love is divine [...] So if you like your women sweet, ah, consider me your wine
Sujet: Re: La boite à musique Ven 1 Avr 2016 - 22:02
Pendant que je suis là, autant en profiter pour rafraîchir la chose :
Quinze marins sur le bahut du mort Yop la ho une bouteille de rhum A boire et le diable avait réglé leur sort Yop la ho une bouteille de rhum
Long John Silver a pris le commandement Des marins et vogue la galère Il tient ses hommes comme il tient le vent Tout l'monde a peur d'Long John Silver
C'est Bill le second du corsaire Le capitaine Flint en colère Est revenu du royaume des morts Pour hanter la cage du trésor
Essaye un peu d'le contrecarrer Et tu iras où tant d'autres sont allés Que'qu'un aux vergues et que'qu'uns par d'ssus bord Tout l'monde pour nourrir les poissons d'abord
Tous finirons par danser la gigue La corde au cou au quai des pendus Toi John Forrest et toi John Merick Si près du gibet qu'j'en ai l'cou tordu.
Sujet: Re: La boite à musique Dim 17 Juin 2018 - 0:01
Tant qu'à faire, autant faire un peu de ménage