C H A T



 

Partagez | 
 

 Présentation de Silvan Garret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvan Garret
Mortel
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 128 ans (Environ 25 années humaines d'apparence, né en 725)
Signes particuliers: Cicatrice de brûlure en forme de crane et d'os croisés (Jolly rogers) sur le torse.

MessageSujet: Présentation de Silvan Garret   Mar 25 Aoû - 5:17


Garret
Silvan



QUI SUIS-JE ?
  • Nom : Garret
  • Prénom : Silvan
  • Surnom(s) (facultatif) : Violoniste des mers (Le)
  • Faux-nom(s) utilisé(s) (facultatif) : Edward Keren, James Einhart
  • Sexe : Homme
  • Âge et année de naissance : 128 ans, année 725
  • Pays de naissance : Quetaïn
  • Race et Royaume : Demi-elfe, N/A
  • Guilde et rang : Pirates, Capitaine

DESCRIPTIONS

Description physique
    Physique : (3 lignes minimum)
    D'apparence plus humaine qu'elfique, Silvan ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'années. Blond, avec des prunelles d'une couleur résidant entre le brun et l'or, il as presque un air de noble, si les nobles portait des vêtements de capitaine, des tricornes et avait l'air quelque peu maniaque et sadique à souhait de temps à autres. Sa peau est basané, signe des longues heures passées sur le pont et sa musculature fine développer à monter dans les cordages et à se battre parait à peine sous ses vêtements. Il as une cicatrice de brûlure d'un ''Jolly Rogers'' (L’emblème représentant les pirates le plus souvent) sur le torse, évidence d'un passé trouble.
    Vêtements et Équipements :
    Il porte généralement un long manteau de capitaine fait d'un matériel léger qui protège cependant très bien du vent et un tricorne avec plusieurs anneaux aux mains et un pendentif en forme de clef de sol à son cou. Une broche décorée d'une aquamarine tient sa redingote en place, lui donnant un air raffiné. Lorsqu'il vas à terre, il délaisse habituellement ses vêtements de capitaine pour des vêtements simples, une chemise en toile et une petite veste sans manche faite en cuir avec un pantalon de jute. Si il ne les portes que très rarement à bord, il porte généralement une paire de gants noirs lorsqu'il quitte le navire.
Description psychique
    Caractère : (4 lignes minimum)`
    Généralement calme, il est cependant rapide à répondre à un défi. Quand il perd son calme il devient imprévisible, presque fou. La seule chose qui semble le calmer inconditionnellement est de jouer du violon. Pour une raison inconnue de tous, il semble perdre son calme instantanément si il se blesse au torse, au niveau de sa cicatrice. En temps normal, il est du genre conciliant et compréhensif, lui apportant le respect et l'amitié de son équipage.
    Préférences :
    Il adore la musique, jouant souvent du violon pour son équipage, mais déteste voir quelqu'un massacré un morceau par manque de talent. En mer, il as tendance à gâter un peu son équipage, leur donnant du grog fait avec plus de rhum que la norme. Il mange rarement seul, préférant la compagnie de ses marins. Au final, il traite son navire plus comme sa maison, son équipage comme sa famille. Très peux superstitieux, son équipage compte au moins deux femmes, bien que l'une d'elle essaie toujours de se faire passer pour un homme, tout le monde entre dans le jeu.

HISTOIRE
(15 lignes minimum)
Né d'une mère humaine et d'un père elfe, Silvan eu une enfance mouvementé. Si son père était un grand traditionaliste, marchand de renommé, sa mère, elle, n'était qu'une simple fermière qui ne voulait rien savoir de l'argent que le marchand pouvait lui donné. La où son père voyait un fils à qui remettre l'affaire familiale, sa mère, Emilia, voyait un drôle de petit garçon qui grandissait très lentement et qui était parfois un peu trop curieux, un peu trop aventurier. Éventuellement, celle-ci s'éteignit paisiblement. Cela changea tout de la vie du jeune demi-elfe, âgé d'à peine 53 ans, une bagatelle pour un être avec la longévité d'un elfe, il vit son père tomber dans la dépression puis devenir un être dur, sans pitié. Il apprit des brides d'eldar et de théorie sur la navigation, découvrant là une passion pour la mer, mais quand son père commença à parler de lui remettre l'affaire et de devenir un marchand, le jeune demi-elfe pris ses jambes à son coup. N'apportant avec lui qu'une broche d'aquamarine ayant appartenu à sa mère, un pendentif que son père lui avait donné lorsqu'il suivait des cours de violon et le violon qu'il avait reçu de celui-ci à peine quelque semaines plus tôt.

Trouvant un travail d'assistant avec un marchand qui se rendait à Akeraï dut à ses connaissances, il fut engager sur le navire de celui-ci peu après. Il appris bien vite à utiliser ses connaissances basiques d'eldar pour l'aider dans son travail, changeant légèrement la direction du vent pour les rendre plus rapides ou encore pour protéger ses oreilles du son des canons. Quelque années plus tard, le capitaine pris sa retraite, passant le flambeau à son second qui s'empressa de nommé Silvan comme son nouveau second, l'ancien enseigne ayant refusé le poste. L'homme était cependant très peu connu de l'équipage puisqu'il restait presque toujours dans sa cabine et ne parlait que très rarement. Il avait le plein support de Silvan, puisqu'il lui avait appris tout ce qu'il ne savait pas quand il était arrivé, mais cela n'aidait que très peu. Au final, l'équipage avait appris à se fier au demi-elfe bien plus qu'à leur nouveau capitaine, ayant partager des repas, des bouteilles et des nuits de musique avec lui. Il devint vite clair qui si le capitaine donnait un ordre, il n'avait de poids que si Silvan le répétait.

Quelque années passèrent puis le capitaine décida de vendre le bateau, fatigué du 'stress' d'être capitaine. L'équipage, Silvan compris, ne purent rien faire... Ou presque. Le jeune second exposa son plan à l'équipage et, tous ensembles, ils volèrent le bateau la nuit venue. Évidemment, redevenir marchands ne faisait pas parti des plans. La vie d'aventures les attendait... La vie de pirate.

Plusieurs années années plus tard, le ''brume d'ombre'' n'était au final plus du tout le même navire. Maintenant armé de presque soixante canons au total, complètement remodeler dans la crique pour mieux servir son capitaine, ce qui était autrefois un lourd bateau marchand était désormais un navire pirate digne de ce nom. Son capitaine, quant-à lui, as un nouveau but: réussir à trouver sa place dans les rangs des seigneurs corsaires.

POUVOIRS

Dons & particularités
    Statut: Capitaine de navire
    Seigneur Pirate servit: Aucuns, pour l'instant.
    Nom du navire: Le ''Brume d'ombre''
    Renommée: Moyenne, surtout connu par son surnom de violoniste des mers.
    Pratiquant de l'Eldar:Niveau de sophistication:Moyen (Études au près de son père)

Autres
    Voilà pour la fiche, si le formatage est un peu bizarre disoler, c'est la première fois que j’utilise le générateur de fiche...
    Je suis sur d'oublier un truc...Ah oui! C'est Hadrian Torasil :3 Le hady il se l'a finalement fait, le pirate

Fiche créée par © nm.Papillon pour le forum les Guildes d'Aranor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

MessageSujet: Re: Présentation de Silvan Garret   Dim 30 Aoû - 16:46

Re-bienvenue ^^
Tant que tu n'oublies pas cette histoire de canons, tout cela me va ! Je te valide, amuse-toi bien ~

_________________


Spoiler:
 

Présence en pointillés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Silvan Garret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-