C H A T



 

Partagez | 
 

 Nuhada Long john Silver, Seigneur Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuhada Long John Silver
Mortel
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Nuhada Long john Silver, Seigneur Pirate   Jeu 13 Déc 2012 - 20:19

Identité:

Nom: Long John Silver

Prénom:Nuhada

Surnom: La Reine des mers Occidentales

Âge et année de naissance: 22 ans (An 831)

Race & Royaumes: Humaine, Akeraï

Guilde & Rang:Pirate, Seigneur Corsaire, Capitaine du Dernier Baiser.


Description Psychologique:

Caractère:La vie n'est qu'une longue quête au plaisir le plus intense et absolu. Et la vie ne nous appartient pas, on l'arrache avec tout ce que l'on a ! C'est comme ça que je vis ma vie moi ! J'enchaîne les richesse et je vole mes amants ! Ou l'inverse, je ne sais plus ! En tout cas, je ne laisserais ma place pour rien au monde ! J'ai de nombreux hommes virils et forts pour répondre aux moindres de mes désirs et j'ai la joie de les voir espérer en vain qu'un jour je réponde aux leurs. Je suis leur Capitaine, je suis leur Reine et mon pouvoir s'étend à travers toutes les Mers de l'Ouest ! Je suis Nuhada Long John Silver et les pirates chantent mon nom dans les tavernes et fantasmes mon corps sur les mers ! Quant aux autres, s'ils ne connaissent pas mon nom, ils craignent au moins le Dernier Baiser. Qu'ils craignent donc mon trône.

Préférences: Ce qui est le plus dur et toujours le plus plaisant. Dur à obtenir.. évidemment. ;)



Description du Physique:

Physique:Magnifique, comme se le doivent les reines !
Un mètre soixante-quinze de grâce et de splendeur à la couleur du chocolat ! On en mangerait, de cette peau douce et, croyez moi, on en mangera encore longtemps ! La faute à ce beau visage peut-être ? Et à ces yeux gris-vert pour lesquels milles matelots (bon, peut-être juste une cinquantaine) se sont damnés ? A moins que cette fière poitrine rebondie ne soit la source de l'ardeur de ces messieurs ! Vous vous doutez déjà que je suis populaire alors que je n'ai pas encore parlé de ma chevelure au reflets de bronze et de ma fine taille. Alors à quoi bon donner plus de détails ? Tout est dit, ce me semble. Je suis l'incarnation d'une déesse, aussi belle et délicieuse que dangereuse et mortelle.

Vêtements & Équipements: De hautes bottes de cuir remontent au-dessus de mes genoux, par dessus un pantalon de toile. Une belle tunique aux tons rouge blanc et noir vient couvrir ma peau, (bien que j'en laisse une jolie partie à hauteur du buste se dévoiler pour le plaisir de mon équipage et, surtout, au mien!) et des gants viennent protéger mes mains. Une cape, attachée par une fière épaulière viennent mettre un peu de piquant à ce bel ensemble et un certain nombre de baudrier portent mes armes favorites pour rappeler que je ne suis pas à prendre à la légère. Un sabre d'abordage, et une paire de pistolets.
Et bien sûr, mon fidèle chapeau de capitaine.
Oh ! Et Mr Scrate, mon fidèle perroquet aussi grossier que paresseux ! Je l'adore ce bout de choux !
Normal, puisque l'on partage le même caractère.
Et puis, mon Second me suit partout, donc il est une part de mon équipement aussi. Dragal, mon Orc à moi !


Histoire:

Oh ! J'adore les histoires ! Les écouter, pas les raconter. Mais puisque c'est la mienne, je ferais un effort !

Tout il a commencé dans les marais d'Akeraï. Je n'étais qu'une petite gamine (alors que maintenant j'en suis une grande) lorsque les gardes ont ramené mon petit Dargal dans mon village. Il n'aura pas eut besoin de leur servir un verre pour qu'ils se vantent d'avoir vaillamment capturé ce chef de tribu. Vantardises, me disais-je malgré que je n'eus que dix ans. Et pourtant, j'étais curieuse d'en avoir le cœur net ! Peut-être justement parce que je n'avais pas dix ans.. Encore qu'aujourd'hui encore, j'aurais essayé !

''Hey l'Orc, c'est vrai que t'es un Chef de truc ?'', que je suis venu lui demander en passant la tête entre les barreaux de sa misérable cage. Il m'a avoué qu'il fut tenté de m'arracher la tête ce jour là, mais grâce à ma bonne bouille il s'en est abstenu ! Ou peut-être parce qu'il avait faim. Bref, l'important c'est que, non seulement il ne m'a pas arraché la tête, mais aussi qu'il m'a répondu par l'affirmative et demandé à manger.

Je vous arrête tout de suite. Même gamine, je n'étais pas serviable. Je lui ai fait reformuler sa demande par cinq fois, jusqu'à ce que le ton et la phrase fussent à mon goût.

-S'il vous plaît grrrande déesse Nuhaadaaa.
-Exactement Mr Scrate !

Toute à ma joie de me faire obéir par un Orc, je n'ai pas prêté plus d'attentions à ce qu'il parle ma langue.. Et je dois dire que je ne savais pas qu'il y en avait d'autres ! Encore une fois, j'étais jeune et insouciante. J'ai donc nourri mon ami l'Orc pour lui poser d'autres questions. Notamment une toute simple. Pourquoi donc ne s'échappait-il pas de sa prison ? A en voir ses muscles, je savais bien que la vulgaire cage en vieux fer rouillé ne pouvait pas le retenir. Pas toute seule. Il m'a répondu simplement.

-Je mourrais de faim quand ils m'ont trouvé dans les marais.
-Et t'as faim maintenant ?
-Non.
-Eh bien ?
-Eh bien ?
-Tu sors pas ?
-Ah.. Pourquoi pas !

Et j'ai applaudis quand il a détruit la cage comme si elle n'était que du papier mâché. Il est fort mon Dargal, je vous en ferais goûter une baffe après l'histoire, vous m'en direz des nouvelles !
Mais étonnamment, les deux gardes n'ont pas autant apprécié que moi.. Et les patrouilles d'Akeraï ne sont souvent que des freluquets en armure de cuir qui ne connaissent de la guerre que la terreur. Alors, quand un Orc aussi immense que mon Dargalounnet s'est dressé devant eux, ils ont couru la queue entre les jambes. Les villageois ont eut plus de courage pour défendre leurs maisons et ont saisit des fourches pour le menacer.. tout en s'inquiétant.

Je me souviens que ma mère avait une mine terrifiée et me disait de la rejoindre au plus vite. C'est drôle, j'étais la plus courageuse de tout le village ! Dargal dit que j'étais inconsciente surtout mais..

-Qu'il aaaille se fairrre voaaarrrr
-On parle pas de mon Dargal comme ça Mr Scrate !

Ce perroquet est trop jaloux ! Bref, moi j'avais pas peur et même que j'étais encore plus curieuse ! Je lui ai demandé où il allait et il a dit qu'il savait pas. Je lui ai demandé ce qu'il savait, il a dit qu'il savait que j'étais une chic fille.. ou une môme trop compliquée.. bizarrement, ce passage est un peu flou. Bref, moi je le trouvais génial et je lui ai demandé si on pouvait aller je sais pas où ensemble. Il a dit qu'il avait rien de mieux à faire et il m'a prise sur son épaule et on est partit sous les pleurs joyeux de ma maman de me voir en de bonnes mains !

C'est comme ça que j'ai eut mon premier et plus fidèle serviteur ! On a quitté les marais et il m'a amenée dans les désert pour rencontrer son clan. Manque de bol, y avait déjà un nouveau chef toussa. Alors on est reparti. Je lui ai dit que je voulais tout voir, alors on s'est promené à travers le désert. Il le connaissait bien, son clan y vivait, et on ne pouvait rêver meilleurs garde du corps !
Des bandits ont voulu nous dépouiller une fois. Il les a mâté et je les ai pris comme serviteurs. Je voulais devenir reine ! Et j'ai plutôt bien réussit Haha !
Chez les Orcs, le chef est le plus fort. Dargal avait raison, je ne pouvais pas être plus faible que mes sous-fifre ! Alors j'ai pris une épée à douze ans. Je n'ai su l'utiliser que bien plus tard et je dois dire que ce n'est que depuis l'année dernière que je suis devenue une bonne escrimeuse ! Mais entre temps, j'avais d'autres soucis !

Les Orcs ne sont pas aimés. Je ne vois pas pourquoi, Dargal est un amour ! Alors on a du voler ce qu'on voulait et j'ai composé une jolie bande. Nous sommes parvenus à nous faire un jolie nom et il atteignit les oreilles de Damis, le roi fort aimable d'Akeraï. Même si je n'avais que 17 ans, j'avais derrière moi une cinquantaine de rejetés de toutes les nations et à côté un immense Orc. Il m'a prit en respect. On a parlé de trucs compliqués et d'allégeance.. mais tout ce que j'ai entendu, c'était navires et piraterie.
Le grand large, la gloire et le commandement de deux bateaux ! Un rêve à l'état pur ! Il m'offrait tout ça ainsi que d'équiper mes navires et de me trouver des marins compétents pour initier mes hommes. Tout ce que j'avais à faire, c'est attendre qu'il réclame mon aide pour répondre présente avec mes hommes et mes navires.

-Quand ? Lui ais-je demandé.
-Dans longtemps sûrement.
-Vendu !

Depuis, j'en ai fait du chemin ! Je me suis imposé à l'île des pirates, j'ai découvert l'amour et redécouvert de nombreuses fois ! J'ai fait scander mon nom par des marins, suscité des chansons, créé des jalouse, gagné de la renommé et des trésors à foison ! J'ai perdu deux navires mais j'en ai fait rebâtir quatre, j'ai marchandé avec la cité solitaire de Sipheaï pour pouvoir porter canons et pistolets afin d'en munir mes meilleurs hommes. J'ai même rencontré des créature étranges, visité des îles féerique et fait perdre son sang froid à Dargal !

Je vous le dis ! En cinq ans, la capitaine Nuhada est devenue la Reine Nuhada ! Et ni les Hommes ni les Mers ne pourront m'effrayer !



Autre:



Don & Particularités: Je suis magnifique ! Et les hommes le savent ;) Les femmes aussi parfois, mais c'est plus rares.

Autre:

Dargal est très très grand ! Il a des muscles immeeeenses ! A part ça il est tout vert et ses oreilles sont légèrement pointus et un peu poilus. Je sais pas ce que c'est vieux pour un Orc, mais lui il a la barbe grisonnante et il pète la forme ! J'ai réussit à lui faire porter un anneau à l'oreille ! Ça lui donne un air plus sympathique ! C'est mon Second et il donne des torgnoles à tout ceux qui oublient qui est la chef ! Et si ça suffit pas, je m'occupe des cas récalcitrants.


Statut: Seigneur Pirate


Base principale:La Crique des Néréïde

Corsaire: OUI

Nom du / des navires:[size=10]Avoir un navire implique déjà un rang élevé. Préciser le navire principal


Dernier Baiser, Navire principal

Sombre Lune

Typhon

Néréide

_________________

Sur l'bahut du mort
yop la oh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nuhada Long john Silver, Seigneur Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» le trone du seigneur demon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-