Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'immortelle légende vieillit, si si !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Maar
Divin
Lyra Maar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

L'immortelle légende vieillit, si si ! Empty
MessageSujet: L'immortelle légende vieillit, si si !   L'immortelle légende vieillit, si si ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:53

En ce très beau jour d'avril 2015, la plus grande de toutes les pirates d'Aranor, la plus redoutée, la plus terrifiante, la plus respectée, prend une année de plus !  bounce

J'exige qu'on fasse couler à flots le rhum pour cette occasion !  cheers

LONGUE VIE A JOHN LONG SILVER ! (et à son joueur <3)  pirat

Bon anniiiiversaiiiire ma Nuha-Phil-et-tous-les-autres d'amouuuuur (pardon, je m'emporte).  

L'immortelle légende vieillit, si si ! 1368688573
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

L'immortelle légende vieillit, si si ! Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle légende vieillit, si si !   L'immortelle légende vieillit, si si ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:00

Pour la plus imposante (dans le bon sens) des pirates, la formidable, l'incroyable, la légendaire seigneur corsaire chère à nos cœurs,
L'immortelle légende vieillit, si si ! 1372007036 L'immortelle légende vieillit, si si ! 1267029860 NUHADA JOHN LONG SILVER!!! L'immortelle légende vieillit, si si ! 1267029860 L'immortelle légende vieillit, si si ! 1372007036

Je te souhaite un très bon anniversaire, des tonneaux de rhum et des navires à piller !


L'immortelle légende vieillit, si si ! 1368688573 ...et plein de pommes pour son joueur... L'immortelle légende vieillit, si si ! 1368688573
Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortelle légende vieillit, si si !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: La Taverne! :: Fêtes et joies !-
Sauter vers: