Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hadrian Torasil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadrian Torasil
Mortel
Hadrian Torasil


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Demi-elfe/Akeraï/ aucune
Âge: 137 (né en 716)
Signes particuliers: Vieillit à la vitesse elfique, a l'apparence d'un jeune homme de 20~25 ans, a suivit l'entrainement chevalier.

Présentation d'Hadrian Torasil Empty
MessageSujet: Présentation d'Hadrian Torasil   Présentation d'Hadrian Torasil EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:45

La fiche re-faite depuis le début... Ah oui et pour l'avatar je me trouve un graphiste presto pour adapter ^^' (Bah oui, des trucs comme la couleur des cheveux posait problème entre autre parce que je les voyait pas de la bonne couleur... Vive le daltonisme >_> )


Torasil
Hadrian



QUI SUIS-JE ?


  • Nom : Torasil
  • Prénom : Hadrian
  • Surnom(s) (facultatif) : Aucun pour le moment
  • Faux-nom(s) utilisé(s) (facultatif) : Rybris Leren, Liam Ice, Ace Valentine.
  • Sexe : Homme
  • Âge et année de naissance : 137 ans, né en l'an 716
  • Pays de naissance : Akeraï, élevé en grand partie à Feïrall
  • Race et RoyaumeDemi elfe, n'a pas d'allégeance particulière, mais Feïral garde une place spéciale dans son coeur.
  • Guilde et rangEx-chevalier devenu sans-guilde, il prend parfois des contrats de mercenaires pour gagner un peu d'argent.


DESCRIPTIONS

Description physique


    Physique : (3 lignes minimum)A l'apparence d'un jeune homme de 20~25 ans humains, bien qu'assez beau il n'est en aucun cas l'égal de ses cousins du beau peuple, sa peau, auparavant pâle, est devenu basanée après une exposition au soleil et aux feux d'une forge improvisée (voir l'histoire). Ses yeux roses sont plutôt uniques, et leur malice apparente révèle un esprit un peu taquin. Ses cheveux d'une couleur se situant quelque part entre le brun et le rouge encadrent son visage, il les teints cependant parfois en plus foncé grâce à du charbon, bien qu'il n'aime pas beaucoup cette pratique puisqu'elle laisse ses cheveux sales à un tel point qu'il doive se laver plusieurs fois afin de retrouver leur couleur.


    Vêtements et Équipements : Porte généralement des vêtements noirs ou très foncés, il possède une grande cape à la teinte de charbon à son cou. Ses vêtements sont ajustés sur mesure et laissent généralement mieux respirer son corps. Il possède une épée, une dague et une armure ressemblant à celles des chevaliers, excepté toutes les runes, mais ne porte cette dernière que très rarement, considérant qu'il n'est plus un chevalier et ne devrait donc plus porté une armure ressemblant à la leur. Son épée repose généralement entre ses omoplates et sa dague à ses hanches, soutenue dans son dos.

Description psychique


    Caractère : (4 lignes minimum) Élevé dans une atmosphère mélangée entre la façon de voir de son père adoptif, une vision du monde propre à Akeraï, et celle de ses camarades de classe et de jeux à Feïral, il pense que le monde n'est ni blanc ni noir, mais plutôt plein de zones grises. Son entraînement et son service parmi les chevaliers lui ont donné beaucoup de respect pour ces hommes d'armes, bien que ce même statut de chevalier ai rendu ses relations avec son père adoptif très... piquantes. Ils ne se sont pas parlé pendant presque vingt ans, jusqu'à ce que le vieil homme tombe malade peu après le soixante quinzième anniversaire d'Hadrian. Le demi-elfe enterra l'homme sans grande cérémonie, mais le garde néanmoins dans son cœur comme un véritable père.


    Préférences : Bien qu'il ne sois en aucun cas repoussé par l'illégal, il a cependant toujours beaucoup de respect pour les chevaliers, mais préfère se camoufler à eux, ayant quelque peu peur qu'ils ne lui reprochent les quelques activités illicites auxquelles il a prit part depuis sa ''retraite''.


HISTOIRE
(15 lignes minimum)
Élevé jusqu'à l'âge de 20 ans, une bagatelle pour un elfe, à Akeraï, son père, le vrai, dû pour une raison inconnue le faire adopter. Il laissa Hadrian à un vieil ami, avec la promesse que, s'il déménageait et l'élevait à Feïral, il aurait une grosse récompense monétaire. Le vieux Mathias détestait Feïral et les chevalier plus que tout. Tout sauf l'argent. Leur déménagement à Feïral, qui était plus approprié malgré la haine que son paternel portait à cette ville, causa chez le jeune homme un tas de questions. Hadrian se retrouva parfois étant le centre des moqueries puisque, bien qu'humain d'apparence, il grandissait à une lenteur extrême. Son apparence qui le faisait toujours paraître jeune, même comparé à un elfe, n'aidait en rien. Il s'amusa cependant bien vite à voir ses tortionnaires vieillir alors que lui restait jeune, les voyait tenter d'intéresser les jeunes femmes qui les considéraient trop vieux alors que lui n'avait qu'à être lui même pour en attirer plusieurs. Il apprit bien vite à ne pas révéler son âge, qui faisait fuir ses conquêtes. Une fois prêt selon les règles de l'ordre, il rejoignit les chevaliers comme apprenti, un rêve que plusieurs de ses compères partageaient.

Son maître, une jeune femme nommée Kassandra, lui appris tout ce qu'elle pouvait. L'amoureux de celle ci, un chevalier nommé Ace Valentine, devint vite ami avec Hadrian et les deux garçons se retrouvèrent souvent à blaguer sur le sujet de leur amie mutuelle. Hadrian apprit à forger le métal sous ordre et supervision de son maître qui considérait qu'un chevalier devait pouvoir se débrouiller tout seul si nécessaire. Un jour, lors d'une ''Mission de routine'', les trois jeunes gens se retrouvèrent pris en embuscade. Kassandra fut atteinte d'une flèche en pleine poitrine. Elle mourut dans l'heure, laissant les deux jeunes hommes complètements effondres. Ayant trouvé le symbole de l'ordre sur l'un de leurs assaillants, Ace devint fou de rage et de peine, persuadé qu'un espion ou un type du genre avait tout organisé. Le jeune apprenti, quant à lui, se vit assigner un nouveau maître et fût adoubé comme tout les chevaliers, à l'exception près qu'il visitait toujours la tombe de son ancien maître le jour de l'anniversaire de la défunte. Ace, que les années avait rongé de l'intérieur, s'attaqua bientôt à des chevaliers qu'il soupçonnait de ''Complot'' et, éventuellement, blâma Hadrian lui-même pour la mort de la jeune femme. Ce dernier fut obligé de le tuer pour se défendre alors que son vieil ami, déchiré par la peine et la haine, s'attaqua à lui un soir. Apparemment sous l'influence de l'alcool et avec des réflexes alourdis par son congé forcé dû à ses attaques, le chevalier pourtant beaucoup plus expérimenté tomba sous la lame du jeune homme. Tourmenté par ces tragédies, Le demi-elfe quitta l'ordre, persuadé que les chevaliers n'étaient, au fond, pas le ''Blanc'' au ''Noir'' des assassins d'Akeraï, mais que les deux groupes se ressemblait bien plus qu'ils ne voulait l'entendre.

~~Précisions sur les rapports avec son père adoptif et son départ~~

Son père adoptif n'apprécias pas son temps chez les chevaliers, mais il n'y put rien. Son second père, qui l'adopta à 60 ans, ne sembla pas vraiment s'en occuper. Lui aussi recevait des sommes d'argents venues de nulle part, une par mois, avec les mots ''Pour Hadrian'' dessus. Cet argent permit à la petite famille de vivre plus convenablement et, étant beaucoup moins avare que Mathias, l'homme garda un peu de cet argent de coté à tout les mois pour le jour ou Hadrian deviendrait assez vieux pour les quitter. L'entraînement fut ardu, encore plus vu le développement ralentit de son corps, mais il compris vite que ce qui lui manquait en force, il pouvait le combler en finesse. Il apprit les arts du combat tout en découvrant ses atouts elfiques et, une fois son entraînement terminé, rejoignit les rangs des chevaliers. Il servit jusqu'à l'âge de 128 ans, puis vint le moment ou il quitta l'ordre pour parcourir le monde, prenant parfois des contrats de mercenaire. Il pu ainsi s'acheter une bonne épée et des vêtements confortables, ainsi qu'une armure en cas de besoin.


POUVOIRS

Dons & particularités


    Vieillit à la vitesse d'un elfe. Très bon combattant vu son entrainement.

Autres


    Et là à l'origine je parlais d'être un masochiste anglais qui s'inscrit et RP sur des forums français et blah blah blah, enfin bref, pour ceux qui me connaissent, c'est Kayle :3



Fiche créée par © nm.Papillon pour le forum les Guildes d'Aranor.


Dernière édition par Hadrian Torasil le Dim 29 Mar 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Torasil
Mortel
Hadrian Torasil


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Demi-elfe/Akeraï/ aucune
Âge: 137 (né en 716)
Signes particuliers: Vieillit à la vitesse elfique, a l'apparence d'un jeune homme de 20~25 ans, a suivit l'entrainement chevalier.

Présentation d'Hadrian Torasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadrian Torasil   Présentation d'Hadrian Torasil EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:41

J'ajoute ce post pour souligner que la fiche est terminer puisque je n'ais pas de nouvelle (Par MP) depuis quelques jours ^^ (Évidemment je sais qu'il faut l'avatar pour finaliser tout ça, il arrive ne vous en faites pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Torasil
Mortel
Hadrian Torasil


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Demi-elfe/Akeraï/ aucune
Âge: 137 (né en 716)
Signes particuliers: Vieillit à la vitesse elfique, a l'apparence d'un jeune homme de 20~25 ans, a suivit l'entrainement chevalier.

Présentation d'Hadrian Torasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadrian Torasil   Présentation d'Hadrian Torasil EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:02

Bon il semble que ma signature n'apparaisse pas (Peut-être faut-il être validé?) mais j'ai l'avatar et la signa maintenant donc tout est en règles :D

(Merci encore à la meilleure des meilleures, c'est à dire Deryn :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

Présentation d'Hadrian Torasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadrian Torasil   Présentation d'Hadrian Torasil EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:48

x) hmph. La flatterie ne t'épargnera certainement pas la colère d'une admin devant ces double et même triple-posts éhontés. Enfin, j'imagine que je peux envisager te valider, dès que Lyra m'aura dit ce qu'elle en pense.
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maar
Divin
Lyra Maar


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

Présentation d'Hadrian Torasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadrian Torasil   Présentation d'Hadrian Torasil EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:03

Pour moi c'est bon aussi !

Il n'y a pas d'erreurs de contexte fondamentales, tout ça, tout ce qui pourrait nous donner envie de te fracasser les membres un à un pour #{[{@€¤#~{~#¤ [censure].

Validé donc !

Re-bienvenu parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Torasil
Mortel
Hadrian Torasil


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Demi-elfe/Akeraï/ aucune
Âge: 137 (né en 716)
Signes particuliers: Vieillit à la vitesse elfique, a l'apparence d'un jeune homme de 20~25 ans, a suivit l'entrainement chevalier.

Présentation d'Hadrian Torasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadrian Torasil   Présentation d'Hadrian Torasil EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:05

Merci! Petite note cependant, je vois que la race à été spécifié comme ''Humain'' hors c'est un demi-elfe ^^' Je ne voudrait pas que cela cause de la confusion dans le futur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
Deryn Basalt


Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

Présentation d'Hadrian Torasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadrian Torasil   Présentation d'Hadrian Torasil EmptyMar 31 Mar 2015 - 6:51

Il n'y a pas de groupes hybrides. Je t'ai mit dans les groupes "humains" et "elfes". L'un est placé avant l'autre dans la liste, alors il est devant, c'est comme ça. Nous avions déjà un cas de demi-elfe et il est traité de la même manière. De plus, on ne peut pas vraiment dire que ton demi-elfe a plus l'air elfique qu'humain.
Voilà pour les précisions ~
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Torasil
Mortel
Hadrian Torasil


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Demi-elfe/Akeraï/ aucune
Âge: 137 (né en 716)
Signes particuliers: Vieillit à la vitesse elfique, a l'apparence d'un jeune homme de 20~25 ans, a suivit l'entrainement chevalier.

Présentation d'Hadrian Torasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadrian Torasil   Présentation d'Hadrian Torasil EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:07

Ah d'accord, je voulait juste m'assurer que ça ne pose pas de problème par le futur ^^ Merci pour les précisions et maintenant il est temps d'aller se trouver des problèmes >:3 (Bah vi, c'est les problèmes qui font la vie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hadrian Torasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadrian Torasil   Présentation d'Hadrian Torasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hadrian Torasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Calypso
» Présentation de Silvan Garret
» Présentation d'Yllianna Lunéa
» Présentation de Murgah Glam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-
Sauter vers: