Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inanna Al-Vyr
Mortel
Inanna Al-Vyr


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Sipheaï/Seigneurs Marchands
Âge: 32
Signes particuliers: Trois runes tatouées au creux des reins, qui lui donneraient, parait-il, son charme contre-nature

Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne Empty
MessageSujet: Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne   Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:22

Bon, mes agneaux, vous avez remarqué mon absence plus que prolongée, et je vous en donne la raison : j'ai emménagé dans mon appart mais je n'ai pas internet o/

donc le temps que je fasse les démarches etc, vous êtes laissés à l'abandon sans le moindre ragot ! J'espère quand même que vous survivrez...


Dernière édition par Inanna Al-Vyr le Lun 30 Mai 2016 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
Zoldik Fukushu


Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne   Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:46

Je suis moi-même accro à internet donc je ne peux que te souhaiter bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sigifrid. H. Génévil
Âme en attente
Sigifrid. H. Génévil


Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2015

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde:
Âge: 56 ans (né en 797)
Signes particuliers:

Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne   Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne EmptySam 27 Fév 2016 - 20:28

Je devrais changer le titre de ce sujet

Donc je ne sais pas si c'est encore valable de poster quelque chose dans les absences, m'enfin, vu que je fais faux bon à Howell autant le rendre officiel

Donc ! Je suis rentrée en phase de pré-prod et production de mon film de fin d'année, ce qui me prend tout mon temps. Et le peu de temps de détente que j'ai, j'en profite pour regarder des films ou jouer un peu, donc autant vous dire que je pour l'instant je déserte. Tout devrait se terminer d'ici mi-mai et juin, donc je reviendrais probablement à ce moment là

Bisous sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inanna Al-Vyr
Mortel
Inanna Al-Vyr


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Sipheaï/Seigneurs Marchands
Âge: 32
Signes particuliers: Trois runes tatouées au creux des reins, qui lui donneraient, parait-il, son charme contre-nature

Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne   Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:07

Bon, je crois que je ne peux plus tirer au flanc, je signale mon retour ! Donc pour ceux qui attendaient des rps ou autre, je suis de nouveau disponible, pour de la mauvaise foi en règle avec Nisha, des putasseries avec Nana, ou de l'ivrognerie avec monsieur Picole Génévil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne   Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du trans', de la prostipute et de l'ivrogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Absences des mortels-
Sauter vers: