Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given. Empty
MessageSujet: Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given.   Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:03


Wood
Hopeless



QUI SUIS-JE ?


  • Nom : Wood
  • Prénom : Hopeless
  • Surnom(s) (facultatif) : (Mon PUF aussi Copyright ) Powpidowouh.
  • Faux-nom(s) utilisé(s) (facultatif) : /
  • Sexe : Féminin
  • Âge et année de naissance : 29 ans, né en 824
  • Lieu de naissance : Royaume de Quetaïn, éloignée du village.
  • Race et RoyaumeElfe, Quetaïn
  • Guilde et rangGuilde des Assassins, ( Conseiller de l'Ombre ? )


DESCRIPTIONS

Description physique


    Physique : (3 lignes minimum)Hopeless est une jeune fille, plutôt grande. Elle a de longs cheveux blonds et d'un œil vert quand à l'autre, virant au bleu cyan. Elle est également dotée d'une tache non commune, en forme de flamme sur son front ; Elle la dissimule très souvent sous sa mèche de cheveux pour éviter tout commentaire déplaisant. Elle est plutôt fine et souple, sachant parfaitement se dissimuler dans tous environnement, étant élevée ainsi. Elle a l'air inoffensive, ce qui lui plait parfaitement pour dissimuler son côté sadique ; Qui reprocherait une elfe paraissant si inoffensive ? Sous son air de "Je-n'ai-rien-fait" elle est dotée d'une force incroyable pour une elfe. Vis-à-vis de son enfance, elle sera et aura toujours penché du côté sombre. Elle est passionnée de la nature, et s'assure dans ses missions de ne jamais en toucher une feuille. Mais si l'un jour elle devait y toucher par ordre, elle le ferait..Mais avec peine. Elle court vite grâce à sa souplesse et son agilité. Elle garde toujours son arc sur elle, prête à l'utiliser en cas d'urgence.


    Vêtements et Équipements : Elle est équipée d'une tunique blanche, pour ne pas se faire remarquer lorsqu'elle sort dans le village. Le reste du temps elle est équipée toujours d'une tunique, mais cette fois plus sombre, virant du noir au rouge sang. Elle réduit en miette tout ce qui lui semble naïf, obéissant toujours aux ordres de son chef.

Description psychique


    Caractère : (4 lignes minimum)Hopeless est une fille très agressive, et parfois plus posée si elle le souhaite ou si l'ordre est de tel. Elle éprouve un sadisme immense pour son âge. Si certains n'écoute pas les ordres de leurs chef, elle demandera la permission de régler leur compte. Elle se sert souvent de son physique pour manipuler les hommes du village, pour ensuite en finir. Elle n'est pas naïve et s'en sortira dans toutes les occasions, elle concoctera un plan sur mesure, espérant qu'il marche.


    Préférences : Elle préfère le sadisme de la gentillesse. Ayant toujours été rejetée, elle ne se comporte gentiment qu'avec ceux qu'elle aime. Elle prend souvent un air dur avec les novices, pour les renforcer.  


HISTOIRE
(15 lignes minimum)
Hopeless à toujours vécu dans la nature depuis sa naissance. Au départ tout le monde essayait d'être amis avec elle, mais cela ne dura certes, pas longtemps. Ils avait tous repéré, un jour, la tache en forme de flamme sur le front de la jeune elfe. Elle se faisait alors rejeter si bien que même sa mère et son père la dénigrèrent. Devenue un peu plus grande, elle voulait partir de ce qui la faisait souffrir : Le peuple dans lequel elle vivait. Elle partit avec son premier arc sur elle, et se laissa pousser les cheveux afin d'avoir un mèche pour cacher la tâche compromettante de son front. Elle ne voulait plus se faire rejeter par quiconque. C'est à partir de ce jour qu'elle décida de pencher du côté sombre, ne supportant plus qu'on la rabaisse à longueur de temps. Celle-ci voulait faire payer tous ceux qui avaient osé lui faire une chose pareille. Elle découvrit qu'elle n'était pas si fébrile qu'elle le pensait, elle était plutôt forte. Plus les jours passèrent, plus son sadisme s'agrandissait. Elle était fière de son choix d’antan, et ce ne changea pas au fur et à mesure du temps qui passait. Elle se réfugiait parfois seule, hors de portée de tous. Elle se demandait à quoi aurait ressemblé sa vie si elle n'aurait pas été jugée ainsi. Elle était satisfaite de son choix envers sa fugue, et ce dont elle avait rejoint. Elle n'était pas aussi stupide que les autres disaient jadis. Elle s'était juré de se venger de son enfance, un jour. Ce jour était-il arrivé ? Elle n'en savait rien. Elle attendrait qu'un signe se montre, et elle se vengerait. À ses yeux, restait la destruction, le goût de vengeance, le sadisme régulier. Voilà trois choses qui la définissait à présent. Et ces définitions lui plaisaient d'avantage.


POUVOIRS

Dons & particularités

    Elle sait tirer très loin avec son arc, plus loin que la plus part d'entre-eux. Elle n'a aucun dons particulier, mis-à-part sa facilité à éliminer sa cible. Sa particularité est sa tache sur le front en forme de flamme. Souvent dit-on que son chemin était tracé d'avance..

Autres


    Que faut-il faire pour avoir notre rang si il y a " accès restreint " ?
    C'est la première fois que je fais du RP humain sur un forum,
    d'habitude j'en fait mais du RP La Guerre Des Clans..Pour cela je n'ai aucun mal à écrire mes RPs.



Fiche créée par © nm.Papillon pour le forum les Guildes d'Aranor.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
Philip Sartin


Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given. Empty
MessageSujet: Re: Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given.   Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:03

Bonjour et bienvenue!

Pour répondre simplement à ta question, il faut nous impressionner ;). Parfois on se contente de la fiche de présentation, parfois on demande un petit plus. Mais avant d'en arriver là il y a quelques points un peu gênants sur ta fiche, rien de bien grave mais il faut bien qu'on équilibre un peu les gens ;)

-Tout d'abord, l'âge: Les elfes ont une croissance bien moins rapide que les humains. ils ne sont donc adulte qu'aux alentour de 50 ans. Si tu veux qu'elle ait un physique de 29 ans, il faudrait donc qu'elle ait plus de cent ans. Par ailleurs, cela serait un plus pour justifier son rang élevé dans la Guilde.

-Pour le grade: Sans considérer l'âge, car cité plus haut, ton personnage semble être plus tourné vers l'accomplissement de missions et la loyauté. Le grade de Maître Assassin lui conviendrait sans doute mieux. Elle aurait ainsi toujours des supérieurs et un grand nombre de mission, en plus de pouvoir s'occuper d'apprentis. Le rang de conseiller de l'Ombre est plus d'ordre administratif, bien que les possesseurs du titre soient jugés exceptionnels dans certains domaines, mais les maîtres assassins ne sont pas à prendre à la légère pour autant.

-Pour le physique : Désolé mais la force incroyable fait un peu beaucoup. Bien que son entraînement d'assassin lui accorde des capacités supérieures aux autres elfes, cette race n'est pas bâtie pour en posséder une vraiment incroyable. En revanche, rassure toi, ta souplesse t'accorde des capacités bien au dessus du commun des mortels, ce qui est un atout plus qu'appréciable.

-L'Histoire est suffisante pour une présentation, mais j'aurais bien aimé y voir le parcourt d'assassin d'Hopeless, notamment son entrée. Ce n'est bien sûr qu'optionnel mais ça pourrait être un plus pour nous "impressionner" justement ;).

-Je reviens un moment sur la tâche en forme de flamme sur le front d'Hopeless. J'ai l'impression qu'elle suscite de vive réactions chez un peuple assez pacifique. Peut-être que tu pourrais justifier cela par une croyance? Pourquoi pas une vieille légende sur un elfe qui aurait brûlé une partie de la forêt, probablement avec une pareille marque? Ce n'est qu'une proposition, libre à toi de nous proposer la légende que tu veux.

-Le caractère agressif d'Hopeless semble en contradiction avec son air inoffensif. peut-être qu'il faudrait trouver un juste milieu ou en préférer un à l'autre?

-Enfin, je me demandais juste si tu ne voudrais pas ajouter quelques détails dans vêtements et équipements, notamment sur les armes favorites d'Hopeless.

Je parle décidément beaucoup, ne m'en garde pas rancune. On dirait que tu as de bonnes bases de rp et je ne doute pas un instant que tu t'en sortes aussi bien avec un rp humain qu'avec un rp de chat (je crois bien que la guerre des clans parle de chats.. je me trompe?).

Je te laisse éditer pour remanier un peu ta fiche, mais globalement elle est pas mal! C'est un personnage intéressant que j'ai hâte de le voir en activité ;)

Une ou deux (jusqu'à trois) de mes admines adorées devraient passer par la suite pour donner leurs avis, des fois que j'ai oublié un truc important. Dès qu'on aura l'approbation de ta fiche on te validera!

Voilà voilà! Bonne journée! N'hésite pas à me MP ou à demander si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Pyrius
Dieu de l'Origine
Shaya Pyrius


Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Cartographe
Âge: 36 ans
Signes particuliers: Un papillon tatoué en haut de son buste.

Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given. Empty
MessageSujet: Re: Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given.   Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:11

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Et bien voilà un personnage qui risque d'être fort intéressant ! J'espère le voir rapidement en Rp !

Bon pour commencer, je suis en tout point d'accord avec l'analyse de Philip :

- La force incroyable ne va pas. Si tu tiens vraiment à cette caractéristique, tu peux peut-être dire qu'elle arrive particulièrement bien à jouer de sa souplesse et de son poids pour sembler forte, alors que ce n'est qu'un jeu avec les forces. Mais pas de puissance brute dans tous les cas.

- Autre chose sur le physique, si j'ai bien compris elle a les yeux vairons ? C'est juste pour vérifier, cela ne pose pas problème ^^

- Pour l'histoire, j'aimerai plus. Beaucoup plus. Surtout pour le rang que tu demandes. Déjà, je suis très surprise que les Elfes la rejettent juste à cause d'une tâche. Comme le dit Philip, il faudrait vraiment justifier cela par une religion ou autre. Voir même une prophétie si tu le souhaite, ça peut être intéressant. Car on se ne fait pas renier pour une simple tâche au milieu du front. Cela est trop exagéré. J'aimerai donc quelque chose de solide et de cohérent car là, je trouve que c'est trop improbable.
Ensuite oui, il en faut plus sur son parcoure. Son recrutement. Sa formation. Et surtout, voir pourquoi elle évolue du côté sombre et devient aussi sadique alors que son éducation a été faite dans un environnement totalement pacifiste. Je trouverai ça normal qu'elle s'en prenne à la rigueur aux elfes qui l'ont rejeté, mais de là à devenir sadique avec tout le monde...  Développe juste ce qu'elle vit après et surtout comment on la rabaisse et ça devrait passer :)
Et j'aimerai aussi avoir un peu de ton parcoure au sein de la guilde. Comment t'es-tu fais reconnaître ? Comment as-tu grimpé les échelons ? Un fait illustre qui t'as permis d'avoir ce rang ?

- Pour son caractère, je pense que tu peux te faire deux facettes : un masque gentil et la réalité agressive, pour moi ça ne pose pas de problème ^^

Bon je crois que c'est tout ce qui me vient pour le moment. Ne te décourage pas en voyant qu'on titille sur pas mal de choses, tu demandes un bon rang donc on veut quelques choses de plus poussé que pour les autres. Mais tu vas t'en sortir, j'en suis sûre :)

Tu peux également me contacter par MP si tu veux présenter des idées directement et avoir des avis plus rapidement ! :)

En tout cas je te fais confiance pour changer tout ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given. Empty
MessageSujet: Re: Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given.   Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopeless Wood | The shadow to treat the rejection that I was given.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels avortés (abandonnés)-
Sauter vers: