C H A T



 

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Maar
Divin
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

MessageSujet: Description   Mer 9 Juil - 15:26

Prouesse technique, les bains de Quetaïn ne sont que marbre blanc veiné de noir. Aussi bien les sols, que les murs, que les bains eux-même. Il n'est pas rare d'y croiser quelques privilégiés et intimes du Sultan.

Après avoir passé les rideaux de velours surveillés par la garde royale, on est assaillis par l'air chaud et humide. Une vapeur brûlante vient chatouiller les pores de notre peau. Les bassins d'eau chaude sont nombreux mais rien n'est plus impressionnant que le principal, au centre des thermes. Construit dans la longueur, des marches sublimes, permettent d'y descendre, et plus loin d'elles on se trouve, plus profond est le bassin.

A l'autre extrémité de la pièce, un mur de glace troue le marbre par on ne sait quel exploit ou quelle intervention divine et offre à la vue des baigneurs les très somptueux jardins du palais. Arbres et arbustes taillés par les plus grands artistes du royaume, on y retrouve le sultan sculpté en leur centre. Les haies sont toujours coupées à la perfection et les rangées de fleurs sont entretenues avec soins. Quelques fontaines ciselées dans la pierre blanche permettent à l'eau qui en jaillit de percer le silence des jardins, mais ce lieu n'en reste pas moins le plus calme du palais.

Quelques magies semblent aussi avoir permis aux personnes se trouvant à l'intérieur de contempler les jardins alors que pour ces derniers, les reflets du ciel en cachent les bains et leurs utilisateurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Sur la Terre :: Royaume de Quetaïn :: Quetaïn :: Palais :: Les légendaires Bains de Quetaïn & les jardins-