C H A T



 

Partagez | 
 

 Fiche personnage : Nalyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante. Souvenir d

MessageSujet: Fiche personnage : Nalyna   Lun 19 Mai 2014 - 13:35

Fiche pnj. Vous êtes libre de l'utiliser pour ceux qui me l'ont demandé et à qui j'ai donné mon aval. Respectez un minimum le personnage sans oublier la relation secrète qu'elle a avec le mien. Je mettrais à jour au fur et à mesure de son évolution (via mes rps ou les vôtres). Pour me permettre de mieux y arriver, postez les liens de vos rps après cette fiche (ou postez les passages les plus importants) pour que je puisse modifier/actualiser la fiche de ma belle.

Merci et bon jeu avec Naly.





Actuellement dans ma fiche relation des personnages à propos de Nalyna :
Spoiler:
 



Fiche du personnage :

Identité


    Nalyna
    Surnom :Naly
    Âge et année de naissance : 23 ans
    Race & Royaumes : Humaine, né à Akeraï
    Guilde & Rang : Novice chez les chevaliers de l'Ordre



Psychologie


    Caractère : Toujours de bonne humeur, cette personne incarne la joie et la force. Elle utilise cette force pour avancer dans la vie et accomplir des objectifs de grande valeur, dont intégrer l'Ordre. Elle voit les choses clairement sous ses yeux et est donc plutôt vulnérable lorsqu'il faut reconnaître le vrai du faux. La vérité du mensonge. Un peu naïve, elle cache néanmoins une capacité d'analyse qui mérite d'être travailler. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas pour un centime (surtout lorsqu'il s'agissait de son ami, Taelon) Elle est renfermée en se qui concerne ses sentiments pour lui, gardant cela comme un cadeau précieux qu'elle déballera le jour où elle se sentira prête, ou le jour où son ami avouera enfin se qu'il ressent pour elle, car elle voit les choses avec empathie, et donc voit bien les émotions sur les visages... Patiente, elle sait attendre, malgré ses envies de prendre les devants.

    Préférences : Elle adore boire. Elle ne fait pas forcément attention, elle peut devenir rapidement ivre. Mais cela ne la rend pas moins rigolote et souriante.



Physique



    Physique : Nalyna est une femme plutôt grande (le mètre 70, soit légèrement plus grande que Taelon). Son corps bien proportionné lui donne grâce et force à la fois, lui permettant de suivre convenablement les entraînements, ainsi que d'être une belle femme.
    Elle possède des cheveux longs bruns, souvent attachés et de grands yeux marrons. Son visage est naturellement joyeux, ayant une facilité inné à sourire, levant de belles pommettes. Difficile de lui enlever ce si beau sourire, même lorsqu'elle est nerveuse ou qu'elle tente de cacher la tristesse.

    Vêtements & Équipements : Elle porte souvent ses vêtements de novice, ou alors des habits simples de civil, toujours accompagné de son épée qu'on lui a donné lors de son entré dans l'Ordre.


Image exemple pour Nalyna :
Spoiler:
 


Histoire

Pour en savoir plus sur le passé de Naly, voici la fiche de Taelon :
Taelon, l'ombre d'Akeraï

En résumé, elle ne se souvient pour le moment de rien concernant la mort de ses parents, Taelon étant le seul à avoir été le témoin et en être ressorti avec des souvenirs. Très tôt dans sa jeunesse, Nalyna souhaite rejoindre les chevaliers pour quitter définitivement l'enfer qu'était la ville d'Akeraï, laissant avec amertume son ami d'enfance. Elle veut à tout prix devenir forte, en se perfectionnant dans l'art de l'épée pour pouvoir se défendre contre n'importe qui. Elle ne sait pas tout à fait ce qu'était devenu Taelon, ni quelle guilde il avait intégré mais elle pressent le danger et veut se préparer à le combattre.
Après avoir passé les épreuves pour devenir écuyère, elle attend désormais un maître pour lui enseigner l'art d'être un bon chevalier dans l'Ordre de Feïral.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche personnage : Nalyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Personnage :: Carnet de Bord :: Carnet de Bord de Taelon d'Akeraï-