C H A T

Partagez | 

Des personnes, valeureuses, importantes dans ma vie... notamment certaines que je ne comprendrai probablement jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teinakh Daergen
Mortel

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Sryles/Cartographe
Signes particuliers: Cheveux noirs attachés en une unique tresse descendant jusqu

MessageSujet: Des personnes, valeureuses, importantes dans ma vie... notamment certaines que je ne comprendrai probablement jamais.   Sam 15 Mar 2014 - 18:15

• Kataleïn Daergen (PNJ) : Sryle, ma mère, qui m'a tant apporté.
  • Ajoto Daergen (PNJ) : Sryle, mon père, qui m'a tellement guidé.
  • Akora Ceraïl (PNJ) : Mage des courants, mon maître adoré. 37 ans, humaine.
  • Rekar (PNJ) : Ancien homme de main d'un brigand des monts Fanœsia. Après avoir essayé de me détrousser, il s'est mis à me supplier de ne pas le tuer quand il a compris à quel point j'en avais les capacités. Touché par ce pauvre hère en manque de culture et d'éducation plutôt qu'au mauvais fond, je lui ai fait promettre de s'engager dans une vie honnête. Quand il a vu la bienveillance sincère que je lui exprimais, il a été bouleversé et je crois vraiment qu'il a tenu sa promesse...

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes, valeureuses, importantes dans ma vie... notamment certaines que je ne comprendrai probablement jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1