Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Question pour un choix de la mort qui tue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inanna Al-Vyr
Mortel
Inanna Al-Vyr


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Sipheaï/Seigneurs Marchands
Âge: 32
Signes particuliers: Trois runes tatouées au creux des reins, qui lui donneraient, parait-il, son charme contre-nature

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:27

Bon, parce que je trouve qu'on a pas assez de jeux par ici, je vous en présente un, qui peut également se faire en soirée. Le but est relativement simple, il suffit de poser un petit dilemme moral. Le choix qui peut remettre en question le destin d'Aranor tout entier sous la forme "blablabla, MAIS blabla".

Par exemple : "ne manger que des pâtes jusqu'à la fin de tes jours MAIS tu n'as pas le droit de mettre sauce/sel/beurre/rayez les mentions inutiles dessus"

En gros, vous répondez ce que vous choisissez, et posez un autre choix cornélien à une future victime qui se torturera les méninges. Pigé, mes agneaux ?

Brefons, je commence par un choix facile :

"Laisser le staff incorporer les vampires et loups-garous, MAIS ce sont ceux de Twilight"


Edit de Tael : C'est des questions pour un champion en faite <=D
Revenir en haut Aller en bas
Nuhada Long John Silver
Mortel
Nuhada Long John Silver


Messages : 120
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:38

JAMAIS!

Posons plutôt de vrais questions! Par exemple:

"Découvrir tous les petits secret croustillants d'Inanna, mais avoir les coupes de cheveux improbable d'Utu."

Ça c'est terrible :O!
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:02

Oui ! Deux elfes ont naturellement des cheveux colorés aussi bien qu'Utu, ils approuvent, par contre ça ne plaira pas à Tael mais on s'en fiche de son avis la plupart du temps =D

*tousse* A moi...

"Voir Philip tout nu avec des ficelles roses dans les cheveux danser dans une grande place lors d'un rp à plusieurs MAIS Tuer, décapiter, ressusciter, et retuer le modo Taelon parce qu'il fait pas son boulot"

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Liuwën
Ange Bouquiniste
Leïna Liuwën


Messages : 383
Date d'inscription : 28/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Assassin
Âge: 76 ans (777)
Signes particuliers: Est surnommée Ange noir. Ses yeux sont tels du feu

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:13

*explose de rire, étouffe, boit un verre d'eau, re-explose de rire*
Désolée, Tael, promis, je ne te ferais pas trop souffrir en te tuant :3

Voyons voir...

"Connaître tous les secrets de la guilde des assassins MAIS devenir l'esclave personnel de notre chère Nuhada"

Personellement, je trouve ce choix cornélien x).
Revenir en haut Aller en bas
Inanna Al-Vyr
Mortel
Inanna Al-Vyr


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Sipheaï/Seigneurs Marchands
Âge: 32
Signes particuliers: Trois runes tatouées au creux des reins, qui lui donneraient, parait-il, son charme contre-nature

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:00

Même si ça me tente beaucoup, je tiens beaucoup trop à ma liberté. Je décline

"Avoir Leïna en fidèle Robin MAIS se taper la même malédiction que notre tarlouse à moitié femelle nationale, Nishati"
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
Zoldik Fukushu


Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:11

Non ^^. Le genre de Robin qui peut te tuer à tout moment parce qu'elle s'ennuie ET une malédiction ? O_o X)

"Connaître toutes les pensées les plus secrètes de Nuhada MAIS devoir dire les siennes à haute voix" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inanna Al-Vyr
Mortel
Inanna Al-Vyr


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Sipheaï/Seigneurs Marchands
Âge: 32
Signes particuliers: Trois runes tatouées au creux des reins, qui lui donneraient, parait-il, son charme contre-nature

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:44

Avec ma position, impossible !

Pouvoir remonter le temps à loisir MAIS tu deviens le larbin/objet personnel de Deryn
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:52

Euuuuh non x)

"Posséder tous les pouvoirs de l'univers MAIS voir le monde être détruit et tout ce qui va avec" x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
Zoldik Fukushu


Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:45

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LES GENTILS GENS DE ARANOR !!!! <3 ! X)

"Avoir le pouvoir de voler MAIS Que avec Taelon dans les bras !" Muahahahaha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inanna Al-Vyr
Mortel
Inanna Al-Vyr


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Sipheaï/Seigneurs Marchands
Âge: 32
Signes particuliers: Trois runes tatouées au creux des reins, qui lui donneraient, parait-il, son charme contre-nature

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:45

Hé, mais ça c'est une question pour leïna What a Face elle devrait ne pas avoir de problème !

j'suis pas assez forte pour prendre l'autre puceau (ah mais non, en fait, j'peux plus l'appeler comme ça D: ) dans les bras. Donc je décline. Pi voler c'est pas très bien, quand tu portes des robes.


Devenir le premier super-héros, MAIS ton super-pouvoir est craignos, genre faire sortir du lait par tes narines à une vitesse supersonique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
Zoldik Fukushu


Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:51

hum, un pouvoir avec du lait ... ça me fait penser à misfits, mais il peut faire légèrement plus que le faire sortir de ses narine. Le lait je parle hien ;)

"Pouvoir faire ce que l'on veut de sa vie sans aucune contrainte, même voler, mais ne se rappeler que le jour précédant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:56

Définitif, je dit oui, je vis au jour le jour, de toute Rolling Eyes

''Pouvoir contrôler les pensées des gens et les lires, mais être le larbin, l'esclave, la victime, appelez ça comme vous voulez, de Deryn pour l'éternité sans que votre pouvoir ne marche sur elle bien sur, sinon c'est pas drôle! :D ''

Revenir en haut Aller en bas
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
Zoldik Fukushu


Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:49

non j'aime pas être le larbin, l'esclave, la victime de quelqu'un ... et puis perso pouvoir lire les pensée de Nuhada ? Faudrait être fou X)

"Devenir une divinité MAIS devoir mourir pour le prouver" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:12

Bah si t'est une divinité t'as qu'à t'amuser en te créant un avatar comme corps pour pouvoir continuer à t'amuser avec les petit mortels! Donc yep!

''Obtenir la lampe d'aladin, mais la génie de la lampe est Nuhada (Et nous savons tous que le/la genie peut être manipulateur, Jaffar l'as prouver.)''
Revenir en haut Aller en bas
Inanna Al-Vyr
Mortel
Inanna Al-Vyr


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Sipheaï/Seigneurs Marchands
Âge: 32
Signes particuliers: Trois runes tatouées au creux des reins, qui lui donneraient, parait-il, son charme contre-nature

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:08

Je prends ! Je suis certaine qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente o/

Avoir un nouveau skin de la mort qui tue et qui fait baver d'envie tout le monde MAIS le thème ce sont les licornes kitchs
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:39

ça m'irait bien non ? *sort*


Avoir une jolie femme comme Nuha ou Nana chez soi, l'apprécier énormément mais se rendre compte que c'est... Sa belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un choix de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Question pour un choix de la mort qui tue   Question pour un choix de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un choix de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question par rapport aux prédéfinis
» Pour ouvrir le bal
» Un kit pour Allanya
» C'est pour une implosion ou une guérison...?
» Pour obtenir des ailes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: La Taverne! :: Jeux !-
Sauter vers: