C H A T



 

Partagez | 
 

 Joyeux n'annif Tael !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïna Liuwën
Voteur du mois
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Assassin
Âge: 76 ans (777)
Signes particuliers: Est surnommée Ange noir. Ses yeux sont tels du feu

MessageSujet: Joyeux n'annif Tael !   Dim 3 Nov 2013 - 9:35

Connexion ninja réussie  
Ce qui me permet de te souhaiter un joyeux anniversaire avant touut le monde *genre*
Et mange pas trop de gâteau, hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Maar
Divin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/ Akeraï/ Pirates
Âge: 34 ans (819)
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Joyeux n'annif Tael !   Dim 3 Nov 2013 - 9:51

Bon n'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Tatie Tael ! I love you 

Taelounette prend un an ! Mais pas une ride ! Hehe. 8) 

Je t'embrasse (si si, sur la joue, naméoh !) et te fais plein de câlins !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlym Laërdein
Mortel
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari
Âge: 67 ans (806)
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Joyeux n'annif Tael !   Dim 3 Nov 2013 - 10:07

Joyeux anniversaire :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhada Long John Silver
Mortel
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 09/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Corsaires
Âge: 22 ans
Signes particuliers: Magnifique!

MessageSujet: Re: Joyeux n'annif Tael !   Dim 3 Nov 2013 - 10:09

Le gâteau! Le gâteau! Le gâteau! Ouaaaaaiiiiiis!

Ah? Euh oui, et joyeux anniversaire aussi! Pour la peine, et parce que je suis pas aussi radine qu'on le dit, Je fais percer les tonneau de Rhum! Ce soir, je veux personne de sobre sur le navire!

"...
♪♫ Si c'est le déniaisé,
SI SI MON CHER!
♪♫Qui a goûté le rhuuuumeuh
SI SI MON CHERI!
♪♫ C'est l'déplumé,
SI SI LA FAMILLE!
♪♫Qui a fini dans le bordèleuh.."

Eh ouais, même chez les pirates on en a entendu parler!

_________________

Sur l'bahut du mort
yop la oh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelon d'Akeraï
Ange Bouquiniste
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante. Souvenir d

MessageSujet: Re: Joyeux n'annif Tael !   Dim 3 Nov 2013 - 12:53

Nuha ! C'est quoi cette chanson ! Embarassed

Merci merci à toutes, je vous aime, je vous fais pleins de gros bisous, des câlins, et puis, voilà, c'est mon annive, ouais ! j'ai pris un an ! Oh merde...
Nous n'allons pas nous formaliser sur cette prise d'âge, c'est un détail futile ! J'ai passé une journée et soirée formidable avec des amis qui sont tous venus me voir pour fêter ça (avec ma tante).
Merci à mon chéri qui a organiser tout ça <3 \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joyeux n'annif Tael !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: La Taverne! :: Fêtes et joies !-