C H A T



 

Partagez | 
 

 Thalian Lorwen | Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalian Lorwen
Mortel
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Ordre
Âge: 72 ans (781)
Signes particuliers: Tatouages tribaux sur le visage

MessageSujet: Thalian Lorwen | Chevalier   Lun 2 Sep 2013 - 18:18


Identité



    Nom : Lorwen

    Prénom : Thalian

    Surnom : Le Faucon

    Âge et année de naissance : 72 ans | Né en 781 [apparence 20 ans humain]

    Race & Royaumes : Elfe | Enetari (naissance) & Feïral (profession)

    Guilde & Rang : Ordre des Chevaliers | Chevalier



Psychologie



    Caractère :

    L'écho lointain du Grand Chant se répercutait encore dans ses oreilles. Il se souvenait à présent qui il était. Un elfe calme, au tempérament réfléchi, agissant avec à-propos et finesse, usant d'une bonne dose de diplomatie et d'intuition quand l'heure était au débat. Puis venait l'heure - soulagement ou désespoir ? - où il devait tirer sa lame de son fourreau et faucher les vies de ses ennemis. Il n'aimait pas tuer pour le plaisir, il laissait ce privilège à ses assaillants ; le secret de sa concentration résidait à mi-chemin entre les tempêtes sévissant dans les abysses profondes de son être et la sérénité inviolable des flots s'écoulant sur les rivages orientaux de sa terre natale, du moins comme il les concevait dans ses souvenirs les plus reculés. Tout était équilibre en lui, un équilibre certes imparfait, mais redoutable sur les champs de bataille, ce qui lui avait valu le surnom de Faucon. Souvent rêveur, parfois taquin selon son humeur, préférant être seul que mal accompagné - exception faite à sa jument noire Auryn - voilà ce qu'il était. Qui il était.

    Préférences :

    La nature. Il était née avec elle et avait grandi à ses côtés, et cette passion allait de pair avec celle de l'harmonie et de la beauté. D'où la délicatesse de la garde de son arme, littéralement tressée en fines brindilles d'acier s'enroulant autour du manche. La paix était ce qu'il recherchait en toute chose, mais il ne se voilait pas la face pour autant : le chaos était également le quotidien de chaque vie. Cherchant toujours à comprendre les êtres, le "pourquoi" qui se cache derrière chaque chose, détestant les décisions hâtives et l'animosité, mais aimant la ténacité et le courage - parfois même quand ce dernier allait jusqu'à l'entêtement - il allait souvent prendre du bon temps auprès des longs fleuves tranquilles de sa contrée natale quand il en avait l'occasion.


Physique



    Taille : 1,82 m

    Poids : 70 kg

    Physique :

    Une silhouette élancée émerge de l'obscurité. Son pas est léger et son regard porte loin, bien au-delà de ce que ses yeux peuvent pourtant voir. On devinerait ses muscles sous son armure luisante, égarée au milieu des rayons de la lune, auprès de sa peau claire dissimulée sous ses vêtements. Il glisse silencieusement à une vitesse impressionnante ; ses yeux gris argent traversent les êtres et les choses sans les altérer, semblable au baiser d'un immortel bienveillant. Ses longs cheveux noirs volent au gré du vent, révélant deux tatouages tribaux discrets sur son front et sa joue gauche ainsi que quelques piercings à l'oreille droite ; portant la main à sa ceinture et d'un geste leste et habile, il dégaine son arme avec souplesse et glisse à raz de terre sur ses genoux, prêt plus que jamais à porter le coup de grâce à cet ennemi invisible.

    Vêtements & Équipements :

    ◘ Rapière type "italienne" à lame médiévale "bâtarde"
    ◘ Dague courte ornée d'un saphir
    ◘ Armure légère argentée et vêtements (cape, gants noirs) sur laquelle est gravée une rune augmentant légèrement son endurance
    ◘ Jument noire Auryn




Histoire



    Thalian Lorwen est né dans un village elfique au sud de la forêt d'Enetari. Son père était un archer hors-pair qui tenta de l'initier dès son plus jeune âge à cet art traditionnel. Mais le destin du tout jeune elfe - enfant unique de sa famille - le conduirait à aimer les armes blanches.
    Jeune, Thalian était un garçon rêveur, calme et posé, qui passait de longues heures près du Loup à admirer les arbres, à parler aux plantes et à regarder l'eau couler. Il aimait aussi jouer avec des épées en bois contre des ennemis imaginaires - ils n'étaient après tout que deux enfants elfes dans tout le village, et la petite fille née deux semaines avant lui n'appréciait pas trop sa compagnie. Il jouait en fait avec presque tout ce qu'il trouvait : les fleurs, les papillons, l'eau, les feuilles mortes - tout dépendait de la saison. Années après années, il laissa progressivement derrière lui le monde de l'enfance pour celui de l'adolescence.
    Voyant que son fils était désireux de s'engager dans l'Ordre des Chevaliers, le père de Thalian, bien que de prime abord très réticent à cette idée, décida de l'accompagner jusqu'à Avalon, l'endroit où il pourrait commencer sa carrière comme simple écuyer avec l'espoir de devenir un jour Chevalier. Bientôt, Thalian dut faire ses adieux à son village natal, et la grande aventure pour lui commença.
    Il devint l'écuyer d'un Chevalier humain, qu'il apprendrait à connaître et à suivre sur les champs de bataille. S'améliorant au combat d'années en années, il finit par être adoubé à la veille de ses 47 ans. C'est alors que le drame - l'irréparable - se produisit. Au cours d'une campagne nocturne au Nord des plaines de Quetaïn, il apprit que des pillards ravageaient la lisière de la forêt. Il s'y rendit donc au petit jour, accompagné de quelques hommes, et trouva son village en flammes. Tous les gens qu'il aimait et qui l'avaient vu grandir avait été massacrés dans leur sommeil. L'endroit avait été pillé de fond en comble. Il n'oublia jamais ce qu'il avait vu ce jour-là. Jamais.
    Et c'est à compter de ce jour que Thalian devint un bretteur vraiment au dessus de la moyenne. Sur les champs de bataille, il restait intangible et, bien que souvent blessé, son agilité et sa précision laissaient souvent bouche bée ses ennemis comme ses alliés, ce qui lui valut le surnom du Faucon. Il avait voué sa vie à servir la paix et, au nom de tout ce qu'il avait connu et du massacre qu'il avait vu de ses propres yeux, il continuerait à servir la voie de la vertu.


Autre




    Don & Particularités :

    Ses principaux points forts sont sa maîtrise hors-norme de l'escrime et des armes, sa discrétion ainsi que son agilité - qui va de pair avec sa rapidité déconcertante. En revanche, il manque d'endurance sur les combats les plus longs, et se retrouve plus vulnérable en plein jour car incapable d'user de l'effet de surprise. Enfin, il n'est pas excellent cavalier, et médiocre combattant à cheval, contrairement au prouesses qu'il peut faire une fois à terre. Il sait user de son environnement au cours d'un combat avec à-propos.

    Autre :

    Aime particulièrement les nuits de nouvelle lune.


    Pratiquant de l'Eldar:

    Niveau de sophistication : Élevé


    Maître des Runes :

    Niveau de sophistication: Faible

    Tiwaz
    Sert à effectuer une attaque circulaire puissante et dévastatrice envers plusieurs ennemis : se tenant droit, Thalian tourne sur lui-même, tenant son épée dans sa main droite et sa dague dans sa main gauche, avec un angle de 45° par rapport à son corps.

    Perthõ
    Sert à effectuer une attaque furtive puissante et fatale envers un ennemi embusqué : arrivant derrière son adversaire, Thalian se jette sur lui, bras en arrière et coudes pliés, cette position lui assurant suffisamment de puissance pour trancher la tête de son ennemi d'un coup sec en rabattant ses bras devant lui.


Dernière édition par Thalian Lorwen le Jeu 5 Sep 2013 - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

MessageSujet: Re: Thalian Lorwen | Chevalier   Mar 3 Sep 2013 - 14:53

Bonjour et bienvenu!

Enfin un chevalier, et quel chevalier je vous pris!

Bon, je ne suis sans doute pas l'admin le plus objectif pour m'occuper de ta validation, mais rassure toi d'autres passeront derrière moi.

Alors voyons,

Un elfe chevalier, c'est toujours bien ça.
Pour l'équipement, il semble que ton personnage ne prenne pas les armures et armes de l'Ordre, mais tu peux ajouter les runes de protection naines, si tu veux, c'est offert par la guilde.

En tant que jeune elfe, devenu écuyer et versé dans le combat plus que dans la magie, ton eldar va devoir être compté comme Très élevé, plus qu'en parfait, voir en élevé si tu considères qu'il n'a pas passé assez de temps parmi les siens.
Je rappelle que cela accorde la faculté "magique" d'appeler les choses et de les inviter à agir. Ton personnage aura donc quelques capacités magiques, pas phénoménales, mais tout de même intéressantes.

Vu l'équipement particulier de ton personnage et sa race, je n'ai rien à redire sur ses capacités d'escrime.

Donc, voilà, c'est presque bon pour moi!
Mais comme dit plus haut, je ne suis peut-être pas objectif..


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalian Lorwen
Mortel
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Ordre
Âge: 72 ans (781)
Signes particuliers: Tatouages tribaux sur le visage

MessageSujet: Re: Thalian Lorwen | Chevalier   Mar 3 Sep 2013 - 17:06

Bonjour,

Suite à tes conseils, j'ai décidé de rétrograder ma maîtrise de l'Eldar à élevé, car je n'ai pas l'intention d'utiliser ce type de magie très fréquemment. En fait je ne suis pas trop magie outre-mesure. Mais comme tu as souligné le point des runes concernant la caste des Chevaliers, je me suis permis de m'en approprier quelques unes - en m'inspirant de ta propre présentation, je dois l'avouer car sur le moment, je ne savais pas où je mettais les pieds.

Je reste en tout cas à l'écoute de tout le monde quant aux améliorations possibles de ma présentation qui s'opposent encore à ma validation ;)

PS : J'ai eu des échos comme quoi l'âge de 51 ans pour les elfes ne correspond pas à 20 années humaines. Si jamais il devait s'avérer qu'il y a erreur, merci de me le préciser afin que Thalian puisse vraiment paraître 20 ans humain (à mes yeux cela reste une correction mineure).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

MessageSujet: Re: Thalian Lorwen | Chevalier   Mer 4 Sep 2013 - 10:35

Désolé, je t'ai poussé dans l'erreur.

Les runes dont je te parle sont des protections magiques gravées sur les armures des chevaliers.

En revanche, rien n'empêche ton personnage d'acquérir quelques compétences magiques, tel que l'usage des runes, mais au rang de chevalier cela doit rester minime. Par ailleurs, en tant qu'elfe, je doute que la magie naine te plaise outre mesure. ^^

M'enfin, si tu veux les garder, cela ma convient aussi, excepté la dernière peut-être.

L'âge elfique et son équivalence humaine est un sujet qui laisse un peu à l'appréciation. Après tout, il y en a toujours pour paraître plus vieux ou plus jeunes que leur âge.
En bref, je te laisse faire ce que tu veux de ton âge, du moins tant qu'un autre admin ne s'en offusque pas.


Et puis, dans le doute tu peux toujours vieillir ton elfe, qu'est-ce qu'une vingtaine d'années quand on en a des centaines à vivre?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalian Lorwen
Mortel
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Ordre
Âge: 72 ans (781)
Signes particuliers: Tatouages tribaux sur le visage

MessageSujet: Re: Thalian Lorwen | Chevalier   Jeu 5 Sep 2013 - 7:55

Bon alors cette fois je pense que je suis rentré dans les clous. J'ai modifié l'âge de mon personnage pour être sûr qu'il n'y ait aucune incohérence, j'ai retiré la dernière rune naine comme tu l'avais suggéré et j'ai ajouté une rune sur mon armure (voir description des artefacts portés) qui augmente légèrement mon endurance. Quant aux deux dernières runes naines je préfère les garder, je ne compte pas en apprendre d'autres, je développerai peut-être en RP comment j'ai eu l'opportunité de les apprendre et pourquoi je ne veux pas en connaître plus (bon OK je suis un elfe et c'est de la magie naine, c'est la principale raison).

J'espère que plus rien ne s'oppose à ma validation désormais, mais si quelque chose devait encore se mettre en travers de cet objectif, que le staff me le fasse savoir et je me ferais une joie de corriger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

MessageSujet: Re: Thalian Lorwen | Chevalier   Jeu 5 Sep 2013 - 16:14

Jolie présentation, je dois dire x)
Un tout petit point à rajouter à ceux de mon collègue : "Thalian Lorwen est né dans un village elfique au cœur de la forêt de Feïral." honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait ce genre de village dans les forêts de Feïral :/ les elfes construisent des villages dans leur propre royaume, Enetari, d'un côté ou de l'autre des plateaux de Weranoï, mais pas ailleurs. Il y a par contre des communautés elfes ou naines dans les cités humaines, souvent par quartiers, car les minorités cherchent souvent à se rassembler, mais pas hors des villes, désolée. De plus, je pense que le caractère des humains est tel qu'ils considéreraient cela comme une provocation, voire une invasion.. ^^'
C'est vrai que c'est beaucoup de choses à changer, mais au pire, tu peux dire que tu habitais dans un village en bordure du royaume humain Quetaïn, puis que ton père a fait le voyage avec toi jusqu'à Utop (ou Avalon du coup) ?

Voilà ! ^^ Mais comme dit plus haut, tout va bien, et ta présentation est très bien également ; ajuste simplement ce dernier point et je te validerai :)

_________________


Spoiler:
 

Présence en pointillés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalian Lorwen
Mortel
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Ordre
Âge: 72 ans (781)
Signes particuliers: Tatouages tribaux sur le visage

MessageSujet: Re: Thalian Lorwen | Chevalier   Jeu 5 Sep 2013 - 21:04

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ces précisions Deryn, je n'avais pas su visiblement apprécier toute la subtilité de la géopolitique d'Aranor.
Ensuite, j'ai fait les modifications nécessaires, j'ai "en gros" déplacé toute mon histoire dans une autre zone géographique, ça me paraissait plus naturel et en accord avec ce que je veux pour mon personnage. Je pense qu'une dernière vérification s'impose et si vous avez encore des réclamations, il faut lever le doigt un par un ;)
Enfin, je vous préviens qu'Aëlym ne pourra pas travailler sur sa présentation avant ce week-end (ben oui, elle m'a prié de l'excuser alors je le fais ^^).

Voilà voilà. J'espère que tout est en ordre. Tenez-moi au jus :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deryn Basalt
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Inconnue/Assassin
Âge: 33 ans
Signes particuliers: yeux blancs, moitié de l'œil droit rouge

MessageSujet: Re: Thalian Lorwen | Chevalier   Jeu 5 Sep 2013 - 22:33

Eh bien, parfait alors ^^
Nous laissons bien sûr le temps de terminer vos présentations, nous ne sommes pas des monstres non plus ;) (... Twisted Evil )
Bref x) tu es validé, si tu as des questions, n'hésites pas, et bon jeu !

_________________


Spoiler:
 

Présence en pointillés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelon d'Akeraï
Ange Bouquiniste
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante. Souvenir d

MessageSujet: Re: Thalian Lorwen | Chevalier   Jeu 12 Sep 2013 - 13:07

Oh je manque à mon devoir...

Bienvenu à toi cher Chevalier, que tes pas trébuchent sur du soufre... Ce n'est pas la bonne formule... ? Ah ? *kufkuf*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalian Lorwen
Mortel
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Ordre
Âge: 72 ans (781)
Signes particuliers: Tatouages tribaux sur le visage

MessageSujet: Re: Thalian Lorwen | Chevalier   Jeu 12 Sep 2013 - 16:11

Taelon d'Akeraï a écrit:
Oh je manque à mon devoir...

Bienvenu à toi cher Chevalier, que tes pas trébuchent sur du soufre... Ce n'est pas la bonne formule... ? Ah ? *kufkuf*
Ben oui, trop occupé à me rattraper pour les courses de Septembre ;)
Merci pour ces mots de bienvenue, cher Taelon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thalian Lorwen | Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-