C H A T

Adrietha, ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akino
Invité

MessageSujet: Adrietha, ami ?   Lun 19 Aoû 2013 - 9:11

Bonjour =)

Demande de partenariat

• Nom du forum : Adrietha

Bannière et lien : http://adrietha-rpg.forumactif.org/t130-les-logos-et-la-fiche

Univers du forum : C'est un forum basé sur un monde inventé, fantastique-médiéval

Présentation général du forum :
    En ces temps sombres, le monde d'Adrietha connait un nouveau virage. Nous sommes à l'apogée d'un univers réuni par une seule personne. Cette dernière a disparu sans laisser de trace. Un assassinat, ou un éloignement ? Personne ne sait, personne ne l'a vu s’éclipser du château de Charmon. Cependant, les hauts dirigeants de ce monde s'affolent de plus en plus. Leur reine est partie, les traités de paix sont de nouveau en danger, la vie des habitants également.

Personne ne pourra la remplacer, Meriaval, son compagnon, en est conscient. Pourtant dans un dernier élan de folie avant de disparaître également, il lança en place publique un appel à l'aide : «Je vous en prie aidez-moi avant qu'il ne soit trop tard, vous n'êtes peut être qu'un simple paysan, mais vous pouvez faire basculer l'intendance. N'oubliez pas que chaque action compte. Et chaque être peut empêcher une guerre, ou en déclencher une. Alors, pour votre bien, agissez ! Seriez-vous la personne qui changera ce monde à jamais?»
    Nombre de membres :
    17, ouvert le 18 aout 2013

Merci bien, si possible peut-on faire une change de fiche plus logo sur la PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Invité

MessageSujet: Re: Adrietha, ami ?   Dim 1 Sep 2013 - 20:57

Bonjour !

Puis-je avoir des nouvelles de ma demande ?
Philip Sartin
Dieu de l'Origine

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

MessageSujet: Re: Adrietha, ami ?   Lun 2 Sep 2013 - 13:55

Navré du temps de réponse.

En fait, c'est moi qui freine quelque peu votre demande.
Je pense que vous faire part de mon soucis sera le plus simple.

Je n'aime pas beaucoup que les logos de vos partenaires soient cachés. Certes, ils sont bel et bien présent et il n'y a rien à reprocher à votre design qui est juste sublime.
Mais ce n'est pas très intéressant de devenir votre partenaire dans ces conditions..

Enfin, cela reste encore en discussion avec les autres admins, l'un des autres passera sûrement poster la conclusion.

Akino
Invité

MessageSujet: Re: Adrietha, ami ?   Mer 4 Sep 2013 - 14:12

Ok pas de soucis, je peux attendre, sinon si cela vous gêne on peut juste faire un échange de fiche
Philip Sartin
Dieu de l'Origine

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

MessageSujet: Re: Adrietha, ami ?   Sam 14 Sep 2013 - 14:50

Ca aura prit du temps, mais avec les changement à opérer sur le forum on a difficilement pu faire plus vite.

Pour la peine, en guise d'excuse et parce que finalement ça ralenti la chose pour rien, je retire toutes mes réserves et ajoute sur le champs votre bouton et votre fiche sur le forum.

Vous pourrez trouver les notre Ici

Merci d'avoir patienter et de nous proposer ce qui se révèlera peut-être une longue amitié.

Note: Afin que tout le baratin précédent ne gêne en rien, je poste votre fiche dans un autre sujet au nom du forum. Ce sujet restera jusqu'à la confirmation que vous ayez lu ce message.

Akino
Invité

MessageSujet: Re: Adrietha, ami ?   Dim 15 Sep 2013 - 17:03

C'est très gentil de votre part en tout cas.

J'ai tout rajouté chez moi, et venez donner des nouvelles de temps à autre aussi et en tout cas j'aime beaucoup la nouvelle PA !

Bonne continuation =)
Akino
Invité

MessageSujet: Re: Adrietha, ami ?   Jeu 3 Oct 2013 - 12:07

Bonjour !

Voici ma nouvelle fiche =)

Adrietha, ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1