Les Guildes d'Aranor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes d'Aranor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darkar Grim, dit le messager

Aller en bas 
+3
Leïna Liuwën
Philip Sartin
Darkar Grim
7 participants
AuteurMessage
Darkar Grim
Mortel
Darkar Grim


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Nain/Fanoesia/Aucune
Âge: 252 ans (601)
Signes particuliers:

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:31

Nom: Grim
prénom: Darkar
Surnom: Le messager
Age: 252 ans (et oui déjà!)
Race: Nain des montagnes du nord

Description physique:

Darkar est comme tout les nains, relativement petit, en revanche, il n'aime pas qu'on lui face remarquer, et par conséquence porte souvent des semelles compensées, qui lui font bien gagner une dizaines de centimètres. Ses épaules larges, ses bras noueux, et son dos courbé, révèlent une longue vie de dur labeurs et certainement une bonne expérience de la guerre. On le reconnais grâce à sa grande crête grise à l'iroquoise qu'il porte sur la tête, et sa cicatrice formé de trois fente sur le coté droit de son crâne rasé. Il porte, comme le veux les traditions et les coutumes naines, une barbe imposante et épaisse, divisé en quatre tresses pendantes sur son cou et le haut de son torse. Malgré son age très avancé, ( un nain vie en moyenne 250 ans), ses yeux encadrés de rides, ont gardés leurs couleur bleu. Un bleu si profond qu'on aurais facilement pu s'y noyé. Et même si ces yeux lui avais valu un gros succès auprès des jeunes naines, il n’eut qu'une seul femme dans sa vie, Judy la griffonne. Elle était appelais ainsi, car elle fut la première à créer un véritable système de communication avec ses griffons, et ce fut elle qui créa le service coursier par griffon.

Description psychologique:

Contrairement à de nombreux nains, Darkar est assez sociable. Bien évidement il reste tout de même très susceptible (ça reste un nain), mais en réalité peu de personne n'ose le critiqué, car ils y perdraient un précieux service, et peut être la vie selon la critique... Mais son métier de messager, lui ont permis de voir du monde, et lui ont appris à ce montré aimable et serviable, ce qui fut payant par la suite. Malheureusement, après la mort de Judy, que la maladie lui avais enlevé, Darkar perdu le gout de la vie. Autrefois, il se montré enjoué à l'idée d'une mission, motivé devant la difficulté, et ne baissé jamais les bras, ses amis de jeunesse peuvent en témoigné, il était autrefois plein de fouge! Mais dorénavant, le sourire c'était effacé de sa face, et seul son élevage de griffon, le maintenait en vie.


Histoire :

Aujourd'hui, Darkar, a quitté ses montagnes du nord, pour rejoindre Quetaïn. Il y a installé son élevage, et ses centres de courrier. Il transporte le courrier de toute la population dans les quatre coins de la planète, grâce à ses griffons. Il a également monté une agence de voyage, pour facilité le transport des jeunes aventuriers voulant découvrir du pays, et vend toutes sortes de montures. Mais il commence à ce faire vieux et ce travaille lui donnent l’impression de ce rouillé. C'est pourquoi il cherche à se refaire une jeunesse. Pour la première fois depuis la mort de Judy, Darkar à une envie d’aventure ! Il décide alors de revenir sur les traces de ses ancêtres, et d’écrire un unique ouvrage racontant son dernier voyage sur le chemin d’une paix intérieur. Il comprit que seul cette dernière aventure lui permettrai de finir ses jours en se disant qu'il avait tout de même profité de la vie qu'il lui avait était donné. Il lègue alors son entreprise à son unique fils, et lui fais ses adieux, car il ne pense pas revenir… avec lui il emporte que le nécessaire, un grand sac de cuire avec une gourde pleine, de quoi subvenir à sa faim pour au moins trois jours, quelques haches de jet et sa grande hache de bataille qu'il lui avais permis de sortir vivant in extrémiste du combat qu'il lui valu cette célèbre cicatrice, une bourse de pièce d’or, et pour finir attela son plus fidèle griffon, Boony, qui était née le jours de la mort de judy. Il ne l’avait pas pris comme une malédiction, au contraire, il voyait ce griffon comme la réincarnation de judy, et il avait bien fais, car il n’eu jamais d’ami plus fidèle et courageux que Boony. En embrassant une dernière fois son fils, il lui demanda de lui écrire chaque pleine lune, et que les griffon sauront le retrouver. Pour finir il envoya une lettre au maître de la guilde des seigneurs marchants, pour lui expliqué le pourquoi de ça démission, et en lui précisent que son fils serais tout à fais apte a prendre sa relève dans la guilde, si la guilde voulais bien de lui. Une fois cette mis au point terminé, il chevaucha Boony, en pensant que la guilde des marchants pouvais bien être la dernières guilde, auquel il aurais appartenu, et des souvenirs nostalgique lui coula de l’œil jusqu’à la barbe. Il s’envola alors pour sa première destination : Fanoesia, la terre qui l’avais vue naître. Qui sais ce qu'il rencontrera en chemin, ou ce qu'il lui tombera dessus d’ici la, ou même ce qu'il allais découvrir… tout ce qu'il savais c’est qu'il était plus déterminé que jamais, et que ce voyage, serais le dernier de sa vie.


Dernière édition par Darkar Grim le Dim 12 Mai 2013 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
Philip Sartin


Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:18

Bienvenu Darkar (ou josselindubos).

Je te rassure tout de suite, tu t'y prend plutôt bien et je pense pouvoir avancé que le Rp t’ira plutôt bien.

Pour ce qui est de ta présentation, le physique et le caractère me semblent assez bien remplis (d'autres divins viendront te donner leur avis s'ils ne sont pas d'accord), mais j'aimerais te demander de préciser les possessions en terme d'équipement de ton personnage.

Pour la partie histoire que tu ne souhaites pas développer, je te demanderais tout de même quelques précisions:
Tu n'es pas forcé de révéler le passé de ton personnage, mais j'aimerais que tu nous évalues un peu ses connaissances de la guerre (en terme de combattant, tacticiens ou autre selon ce qu'il en a vécut).
Il faudra aussi que tu penses à lire le contexte des Royaumes et observer la carte afin de préciser de quelle capitale des hommes tu parles. En effet, on en compte plusieurs.

Il faudrait aussi que tu renommes ton compte au nom de ton personnage (qui sera plus parlant pour les autres membres que ton pseudo actuel) pour se faire il te suffira d'accéder au profil.

J'aurais un petit ennui vis à vis de Judy la griffonne, estimer que le dressage des griffons remonte à un maximum (très large) de 200 ans est un peu dérangeant. Faute d'avoir été la première, elle pourrait avoir commencé plus tôt que la normale, être d'un talent rare ou avoir dressé un griffon particulier. Bref, tu as l'embarras du choix.

Je t'inviterais à essayer tout de même de développer la partie histoire (sans aller jusqu'à dévoiler les mystères que tu voulais conserver). Cela pourrait t'offrir quelques opportunités supplémentaires. Notamment que les activités de ton personnage pourraient lui valoir une place dans la Guilde des Seigneurs marchands (plus ou moins élevée selon la qualité de tes descriptions sur ces activités).
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Liuwën
Ange Bouquiniste
Leïna Liuwën


Messages : 383
Date d'inscription : 28/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/Enetari/Assassin
Âge: 76 ans (777)
Signes particuliers: Est surnommée Ange noir. Ses yeux sont tels du feu

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:26

Lu, Double-Personnalité !
J'ajouterais au compte-rendu de notre cher dieu adoré, que l'on dit "semelles compensées". Pas condensées Razz
Ou alors c’est juste une erreur de frappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Pyrius
Dieu de l'Origine
Shaya Pyrius


Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Cartographe
Âge: 36 ans
Signes particuliers: Un papillon tatoué en haut de son buste.

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:17

Bienvenu à toi !

Tout d'abord il est vrai que tu t'y prends bien pour une première fiche, mais je suis de l'avis de Philip. Nous avons demandé aux membres de mettre un minimum de 15 lignes dans leur histoire et il serait bien que tu t'en approche le plus possible. Mais je comprends également ton envie de garder certaines choses dans l'ombre. Mais ne pourrais-tu pas rajouter un petit quelque chose sur sa famille, sur la perte de sa femme ou encore sur ce qui l'a poussé à devenir messager ? Tu as également ici l’embarras du choix pour essayer d’étoffer un peu plus cette histoire.

Ensuite je complète Philip en te demander de rajouter un avatar. Tu peux aller faire une demande de Kit ici si tu as déjà une image.

Sinon pour ce qui est du caractère et du physique, cela me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Grim
Mortel
Darkar Grim


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Nain/Fanoesia/Aucune
Âge: 252 ans (601)
Signes particuliers:

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:51

c'est mieux comme ça ? Dite moi si il y a encore des choses a modifier, et merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
Philip Sartin


Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:46

Hum.. autant le début partait bien.. autant je me demande si la suite n'est pas une blague.

Inutile de préciser ce qui ne va pas, mais je vais quand même te donner un indice: Abus.

Courage pour corriger tout ça (parce que là... )
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Grim
Mortel
Darkar Grim


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Nain/Fanoesia/Aucune
Âge: 252 ans (601)
Signes particuliers:

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:11

bon ok j’avoue j'y suis aller un peu fort XD bon aller j’arrête la plaisanterie et je me remet au boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Grim
Mortel
Darkar Grim


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Nain/Fanoesia/Aucune
Âge: 252 ans (601)
Signes particuliers:

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:47

voila, j’espère que ma nouvelle présentation vous plaira, mais si il y'a encore des retouche n’hésitai pas, ça fais plaisir de vois qu'il y'a de bonne critique!
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
Zoldik Fukushu


Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:59

Hey, déjà bienvenu sur le fofo ^^

Je suis rassuré de voire que cette histoire avec le dragon à disparu .. (Oui je suis un fanboy des dragon ^^) sinon ça m'as l'air très sympa et j'ai hate de voire ce qu'un personage comme ça peut donner en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Grim
Mortel
Darkar Grim


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Nain/Fanoesia/Aucune
Âge: 252 ans (601)
Signes particuliers:

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:12

et bien on est deux! Je suis un passionné de dragon depuis que je suis tout petit! Et en réalité j'ai longtemps hésité avant de mettre griffon ... ^^ mais ça correspondais plus au nain quand même.
Pour l'avatar que j'ai mis, ce n'est que provisoire faute de mieux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Pyrius
Dieu de l'Origine
Shaya Pyrius


Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Cartographe
Âge: 36 ans
Signes particuliers: Un papillon tatoué en haut de son buste.

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:05

Bon et bien après cette modification, tout me semble mieux. Par contre j'aimerai juste avoir une petite précision : ton personnage ne fait donc parti d'aucune guilde ? Ou tu veux quand même être un ancien membre de la guilde des Seigneurs Marchands ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Grim
Mortel
Darkar Grim


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Nain/Fanoesia/Aucune
Âge: 252 ans (601)
Signes particuliers:

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:28

Et bien pour être franc je ne savais pas trop moi même, mais après réflexion, je me suis dit qu'il pouvais avoir appartenu à la guilde des marchants, pour avoir quelques connaissances, qui pourrais être pratique par la suite, mais que en léguant son entreprise à son fils, il quitte également la guilde, soit pour faire un chemin intérieur, et donc personnelle ( sans guilde), soit pour éventuellement rencontrer des personnes sur sa route, qui le guiderons à rejoindre une autre guilde, soit si le destin le décide, trouver des compagnons de route, et que ensembles ils décident de crée une nouvelle guilde, mais seul le destin nous le dira, c'est pour cela que je n'ai pas trop apporté de précision à ce sujet, mais en bref, il a appartenu à la guilde des marchants, mais n'en fais plus partis désormais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Pyrius
Dieu de l'Origine
Shaya Pyrius


Messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humaine/Feïral/Cartographe
Âge: 36 ans
Signes particuliers: Un papillon tatoué en haut de son buste.

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:35

Bien, donc si tu pouvais rajouter juste un ou deux mots de cela dans ton histoire, comme ça ceux qui lirons ta fiche serons à quoi s'en tenir. Sinon pour le reste tout me va. Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un autre admin pour que ta validation soit complète !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Grim
Mortel
Darkar Grim


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Nain/Fanoesia/Aucune
Âge: 252 ans (601)
Signes particuliers:

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:04

merci beaucoup, je pense que Deryn s'en occupera, je la connais personnellement, et je la vois demain donc je lui demanderai de validé si elle veut bien. En tout cas merci à tous pour cette chaleureuse accueil parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
Philip Sartin


Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:27

Je passe pour te dire que je vais te valider, l'histoire et les descriptions étant au point et Shaya ayant donné son accord.
Je tiens juste à préciser que la guilde des marchands n'a pas de maître à proprement parler, mais c'est du détail sans grande importance pour la suite.
Si tu désires que ton fils soit joué par quelqu'un, je peux le rajouter aux personnages prédéfinis importants d'Aranor (au vu de ses fortes possessions). Il faudra juste que tu m'en donnes les descriptions que tu estimes nécessaire pour conserver l'esprit du personnage.

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkar Grim
Mortel
Darkar Grim


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Nain/Fanoesia/Aucune
Âge: 252 ans (601)
Signes particuliers:

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:17

merci :) , pour mon fils, c'est pas une mauvaise idée, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
Talis d'Akeraï


Messages : 321
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante.

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:46

Sois le bienvenu et amuses toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
Zoldik Fukushu


Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:02

Officiellement bienvenu !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ushnark Drajl
Mortel
Ushnark Drajl


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Orc/Tribus du Grand désert/ Guérisseur
Âge: 33 ans (820)
Signes particuliers:

Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:27

Bienvenue, petit nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkar Grim, dit le messager  Empty
MessageSujet: Re: Darkar Grim, dit le messager    Darkar Grim, dit le messager  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkar Grim, dit le messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: Au Ciel :: Façonnage des mortels (Présentations) :: Mortels parcourant la terre (validés)-
Sauter vers: