C H A T



 

Partagez | 
 

 Concours n°1: Aranor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

MessageSujet: Concours n°1: Aranor   Lun 22 Avr 2013 - 2:06


  Mes Chers Mortels,

  Je ne commencerais pas mon discours par une longue anecdote, relatant les débuts des temps, ou même le manque de sécurité à proximité de nos salles de bains. Non. Je vous le dis, là tout de suite. Voici pour vous, en toute première:

Le Premier Concours d'Aranor:


J'en ai les larmes aux yeux!
BREF!

  Assez de sensibleries et de cinéma! Vous êtes venus pour relever le défi! Je sens que vous trépignez déjà d'impatience de vous affronter dans l'arène! Mais je vous arrête tout de suite, il n'y aura pas de sang. Pas encore.
  Sachez déjà que ce concours tout particulier proposera en tout et pour tout neufs récompenses et qu'il n'est pas impossible que vous en remportiez plusieurs ! Mais comment donc me demandez vous ? C'est la question que j'attendais pour lancer le sujet !


SUJET : Les Royaumes d'Aranor, en une image et une phrase.


  Quoi, ce n'est pas assez clair ? Bon, j'explicite.


REGLES :


  Chaque participant, s'étant préalablement proclamé participant plus bas, devra présenter pour chaque royaumes/clans (Akeraï, Feïral, Quetaïn, Enetari, Sipheaï, Werranoï, Fanoesia & Rarhanria, Tribus Orcs et Clans Sryles) une image accompagnée d'une phrase liant le royaume à l'image.
En réalité, vous n'êtes pas forcé de présenter neuf images, puisqu'il y aura un prix à remporter par royaume. Mais cela multipliera tout de même vos chances de gagner.
Vos ensemble d'images&phrases seront à envoyer à moi-même.

  A la fin du délais, fixé au 21 mai, je posterais les diverses participations dans un autre sujet où vous pourrez voter. Bien sûr, tout ce fera sous le couvert de l'anonymat jusqu'à ce que les votes soient bouclés.


RECOMPENSES : Ohoh, je vois vos yeux briller d'envie. Mais qu'y a-t-il donc à gagner ?


Pour le vainqueur du Royaume de :

Akeraï :

  Une chevalière, munie d'une gravure en forme de tête de mort et de cercles entrelacés (pentacle), qui accorde les services d'un Gnome. (démon de niveau très faible,à la limite de l'intelligence et dénué de sorts) Capable de se camoufler, ce serviteur sait passer inaperçu et peut-être invoqué ou révoqué en quelques mots. S'il est fourbe, il n'est ni rusé ni capable d'aller contre un ordre direct. Minable au combat et trop bavard.

Feïral :

  Un fier destrier de la cité blanche vous sera remis. Splendide bête à la robe grise et dressé par les plus fiers cavaliers, il ne rechignera jamais à porter de lourdes charges et se ne se défile pas devant le combat. Un compagnon comme on en trouve peu.

Quetaïn :

  Un chapeau d'illusion. Porté sur le chef, ce chapeau donne à son propriétaire une autre apparence ( unique et non modifiable) aux yeux des personnes alentour. Indécelable à la vue, ce déguisement peut être une échappatoire à bien des situations difficiles.

Enetari :

  Un arc long elfique chanté. Il est des elfes dont le chant est si pure et si vibrant de magie, qu'ils parviennent à en créer des objets. Prétendument chanté par une lointaine reine elfe, cet arc est une merveille tirée de la nature. Ses traits fendent le vent et transpercent se fichent dans des armures classique comme dans du bois. De plus, il semble que la vu de son porteur soit sa seule réelle limite de portée.


Sipheaï :

  Un petit talisman en bois à l'effigie de son porteur. A l'origine, il fut retrouvé dans les pyramide du grand désert une statuette en or. Les historiens s'accordent à dire qu'elle a été fondue à l'image d'un seigneur de l'ancien temps pour le protéger de la mort. Un alchimiste s'est tenté à la reproduire pour vous et, si elle ne repousse pas la Mort, elle s'anime dès lors qu'Elle est proche de vous pour vous mettre en garde.


Werranoï :

  Un vêtement ou une cape fait en fourrure de Ragnar. Bien peu de chasseurs ont réussi à échapper aux griffes de ses monstres des glaces. Encore moins parviennent à en tuer. Leur peau protège à la perfection des basse température. Dormir au milieu du tempête de neige semble même un jeu d'enfant.

Fanoesia & Rarhanria :

  Une arme forgée par les meilleurs d'entre tous, les nains. Dans l'acier le plus raffiné, travaillé avec soin pour obtenir des formes fantasques tout en restant solide, il s'agit d'un atout imparable pour les combattants. De plus, de fines runes gravées lui assurent de durer éternellement.

Tribus Orcs :

  Des osselets de divination. Les chamans et sorciers Orcs possèdent souvent quelques objets fortement imprégnés de magies. Parmi ceux la, on compte les osselets de divination. Ceux ci, tout particulièrement, servent à localiser des objets. Si vous savez à quoi cela ressemble, vous serez capable de le retrouver. Du moins, grâce à ses osselets.

Clans Sryles :

  Un instrument de musique intimement lié avec un animal, nécessairement herbivore. La bête répond toujours à l'appel de l'instrument et il n'est pas impossible de lui apprendre quelques tours.



  A noter cependant que, dans un soucis de répartir les objets au maximum, il n'est pas possible d'en empocher plus de trois. Si une personne devait finir première sur quatre des royaumes ou plus, elle choisirait les trois objets qu'elle préfère dans le lot, les autres reviendraient aux personnes en seconde place (et, éventuellement, ainsi de suite).

  De plus, les images & phrases en premières places se verront utilisées sur le forum. Une victoire qui restera sans aucun doute gravée dans les mémoires.


Alors ? Alléchés ? Eh bien, qu'attendez vous pour commencer ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talis d'Akeraï
Ange Bouquiniste
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 08/02/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/Akeraï/Assassin
Âge: 28
Signes particuliers: Il possède une cicatrice dans le dos assez voyante. Souvenir d

MessageSujet: Re: Concours n°1: Aranor   Mar 23 Avr 2013 - 13:32

Évidemment que je participe pardi ! Il me faudra du temps pour les faire, mais je tenterais ma chance puisque tu nous invites à le faire :D
Banzaiiii et que le meilleur gagne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoldik Fukushu
Ange tenancier
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 08/01/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain / Sipheaï / Assassins
Âge: 26 ans
Signes particuliers: cicatrice sur la joue gauche

MessageSujet: Re: Concours n°1: Aranor   Jeu 25 Avr 2013 - 21:21

Et bien je suis de la partie !!!!

Bon ... j'ai pas vraiment espoir de gagner beaucoup de choses mais bon ... On verra bien comme je dis toujours ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishati ya Jua
Mortel
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2013

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Elfe/ Weranoï/ Guérisseur
Âge: 164 ans (689) en paraît 30
Signes particuliers: Albinos - Change de sexe selon le jour (femme) ou la nuit (homme)

MessageSujet: Re: Concours n°1: Aranor   Jeu 2 Mai 2013 - 20:20

Bon, j'ai commencé à dessiner/chercher des images etc, mais comme la greluche que je suis, j'ai oublié de dire que je m'inscrivais ! voilààà

_________________
"[...]Et le vertueux se souvient que qui sait guérir sait faire périr..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Sartin
Dieu de l'Origine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2012

Caractéristiques du mortel
Race/Nation/Guilde: Humain/ Feïral /Ordre des Chevaliers
Âge: 35 ans
Signes particuliers: Une large cicatrice barrant son torse.

MessageSujet: Re: Concours n°1: Aranor   Dim 19 Mai 2013 - 9:18

Il ne reste plus que deux jours avant que je ne ferme les participations, j'invite donc les derniers retardataires à me les envoyer par MP au plus vite. Si l'un des participants se trouve dans l'impossibilité de le faire d'ici ce temps là, nous pourrons l'attendre un peu, mais pas trop, s'il prévient tout du moins.


EDIT: Afin d'obtenir toutes les participations, l'échéance est repoussée de deux jours, soit jusqu'à Jeudi 23 Mai au soir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Concours n°1: Aranor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Guildes d'Aranor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes d'Aranor :: La Taverne! :: Concours ? (de boisson !)-